Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Vio.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (402)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
402 résultats
Note attribuée
149
170
43
22
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
149
170
43
22
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
176181 avis sur 402
Avis écrit le 26 mars 2015

Nous étions hébergés à l'annexe car réservation pour la nuit de dimanche à lundi, chambre propre, bonne literie, et calme. Un parking uniquement pour les clients de l ' hôtel, très appréciable. Nous avions réservés également une table pour le repas du samedi soir. Belle carte avec des menus aux tarifs bien répartis, cadre super agréable et personnel à l'image de l'établissement. Ne changer rien et continuer ainsi.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Thierry D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 mars 2015 par mobile

Bel Hotel a seulement dix minutes de Caen. Soirée étape a 78 euros avec un bon repas. La chambre était petite mais rénovée. la salle de bain très moderne et très bien équipée ce qui est très appréciable. L'hôtel dispose de plus de son propre parking.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci penchenatf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé trois nuits dans une chambre de l'annexe de l'hotel, un batiment neuf à quelques dizaines de mètres du batiment principal, avec certes, moins de charme, mais le confort y était, et le calme aussi. Petit déjeuner très correct aussi, varié et copieux. Donc rien de particulier mais globalement satsifait.

Conseil sur les chambres : Préférez le batiment principal à l'annexe.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bozard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes allés au restaurant les Glycines a Bénouville, un dimanche midi avec des amis , nous avons choisis différents menus, excellent repas, de très bonne qualité avec des produits frais ,et raffiné ,nous reviendrons avec plaisir en couple dans les mois a venir ,

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci madelaine1468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 février 2015

Un parking près de l'hôtel; ceci est un point positif. La chambre réservée est petite mais bien meublée et décorée. Cependant, pour un accès à la chambre, une marche à descendre.
D'environ 9m², une salle de bain avec douche, c'était la chambre 12 en RDC, un bon matelas et cerises sur le 'gâteau' le wifi et la TV. Hélas, la TV de 42cms est située à 4m de la tête de lit . Un bureau, une seule table de chevet et une lumière sur deux inopérante.
La salle pour le petit déjeuner spacieuse joliment décorée et un assortiment complet pour bien petit déjeuner. Nous voulions dîner pour la saint valentin au restaurant de l'hôtel mais même si vous êtes dans l'hôtel pas de 'passe-droit' pour une table! Désolant. Nous avons trouvé un autre endroit pour dîner d'un meilleur rapport qualité/prix à ce restaurant! A vous de voir mais déçu !!!

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci dominique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis