“tres decevant” 1 5 étoiles

18 Avenue de la Cote de Nacre, 14970 Benouville, France   |
ouistreham
“tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Installé dans une salle sombre ,du mal à voir ce que l'on mange .Plats sans saveur et trés décevant pour un restaurant soit disant gastro . Experience déjà décevante il y a 10 ans (des fourmis dans le dessert...) malgré changement de propriétaire avis trés médiocre ,adresse à definitivement oublier!!!!!

Séjour du mars 2014

Voisins-le-Bretonneux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sauve qui peut!!!! chambres délabrés, nourriture LIDL ou décongelé...
voué à la fermeture danger.
parc d'attraction de l'arnaque.
petit dej : 3 yahourts pour 2, 2 natures, 1 au fruit : battez vous, pain de grande surface.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benouville

Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes parti avec un couple d'ami. A notre arrivée le proprietaire nous a stoppé net a cause du chien (qui sont acceptés). Les chambres pour les animaux n'ont pas de moquettes, un bon point mais elle sont dans un autre batiment. Du coup nous étions séparés avec nos amis. Bref la deco des chambres tres vielles, papier decollé, moquette sale, odeur d'humité masquée par un deo dans le placard, pas de chauffage dans les chambres a notre arrivée (en plus ce sont des chauffages d'appoints). Une enorme araignée dans un des lit que le proprietaire a soigneusement prise dans sa main et nous a dit voila y en a plus !
Nous n'y retournerons plus ca c'est certain, pour 95€ la nuit on peut trouver beaucoup mieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
England
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un groupe de six, l'hôtel n'avait aucun enregistrement de notre réservation, mais un manager agréable, Alain, nous a aidé à trouver notre chambre. C'est cependant la fin de la partie agréable. Cet "hôtel" ressemble à quelque chose des années 50 qui n'a pas été rénové depuis. Nous avions un mini bar vide dans notre chambre, dont l'odeur nous évoquait celle d'un cadavre en décomposition. Bien que la pièce soit géante, elle semblait humide et épuisée. La salle de bain était horrible, les serviettes ayant constamment l'air humide. Nous avons décidé de manger au restaurant, où nous avons été ignorés pendant environ vingt minutes alors qu'il n'y avait que cinq ou six couples de Français. Lorsque nous avons poliment demandé s'ils avaient des menus avec descriptions en Anglais, nous avons promptement été refoulés. Dix minutes plus tard, un plat brûlant d'aliments à base de pain carbonisé ont été pratiquement jetés sur notre table en guise d'amuse-bouches. Après dix minutes supplémentaires à être ignorés, nous sommes partis à Caen pour une nuit en ville. Le petit déjeuner a été servi dans une étrange entrée, et pas un restaurant. Évitez ce lieu, à moins que vous ne souhaitez absolument une expérience à oublier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous avons eté trés déçus par ce restaurant soit disant de renom
qualité des plats médiocre ,service laisse à désirer pour un hotel comme celui ci
trés déçue pour un repas de famille

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint germain-les-arpajon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

je ne recommande pas cet établissement que j'ai fréquenté en utilisant un coffret THEMATICBOX.
Je vous laisse juger de la mésaventure qui a été toutefois atténuée en faisant valoir nos droits. Mais on peut attendre mieux d'un établissement, quel qu'il soit, de fournir une prestation digne sans attendre de réagir à une plainte client.

La chambre
Alors que l'hôtel semble vide (pourtant en week end) la chambre qui nous est proposée est la plus proche de l'accueil (pourquoi pas) et s'avère dès le premier coup d'oeil "très moyenne en qualité". On l'accepte néanmoins (mon épouse et moi) car la route a été longue et on envisage de défaire les bagages.
Toutefois, après quelques minutes, les défauts nous sautent au visage : toutes les portes ont une peinture écaillée, les moquettes sont ultra-usées (on y trouve toute la palette des couleurs liées à l'usure), les murs ont des traces d'infiltrations d'eau, l'abat jour d'une lampe est déchiré, l'abattant des WC a été changé et tranche dans sa couleur avec le reste, les murs en lambris des WC ont des réparations mal réalisées, ... sans compter que c'est bien vieillot et loin de la chambre de charme décrite dans la brochure.
Je décide de retourner à l'accueil (du restaurant car l'accueil de l’hôtel est vide) et je demande à changer de chambre car ce n'est pas conforme aux prestations annoncées.
Cette fois, on nous donne "spontanément" la chambre ... la plus éloignée de l'accueil (re "pourquoi pas") et EVIDEMMENT, c'est une chambre qui est plus décente que la précédente. Ce n'est pas le Pérou du tout mais on trouve un minimum de charme. On l'accepte ... en regrettant d'avoir été obligé de montrer tout ce qui n'allait pas dans la première chambre pour obtenir celle-ci. Notre interlocuteur ne dit mot et repart.
Analyse partielle : le client est pris pour un idiot car on lui offre un produit non conforme aux prétentions ... sachant qu'il est possible de s'en rapprocher sans la moindre difficulté. Quand le respect du client ne tient qu'à la bonne volonté de le satisfaire, on peut se poser des questions du sérieux de l'hotel. J'imagine l'image de la France encore une fois bien abîmée par ce genre de problème avec les visites nombreuses de ressortissants étrangers dans la région (américains, canadiens, anglais, ...). J'ai un peu honte. Oseront-ils se plaindre ?

Le petit déjeuner
Toujours "seuls" dans l'hotel au petit déjeuner, mon épouse et moi recevons une prestation très honnête et quittons les lieux.

Bilan
La prestation est très mauvaise car sans demande de notre part, nous aurions passé une nuit dans une chambre de très basse qualité. Le restaurant juste à côté (manoir d'Hastings) sauve un peu la situation car c'est d'un bon niveau, mais cela ne suffit pas à rattraper le manque de qualité de ce que veut bien proposer la direction. Sachant que les prix affichés à l'accueil sont incroyablement haut (150 euros la nuit lors de notre passage), on peut se poser des questions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très déçus par ce restaurant qui offre à ces clients de l'entrée au dessert que des mets très insipide, sans saveur , aux couleurs chimiques ....
Pourtant la carte flateuse et le cadre typique sont dignes d'un établissement référencé avec homard, foie gras au menus .... ainsi que des tarifs d'un étoilé ( Facture 150€ à deux vin compris ! )

le service n'est pas à la hauteur non plus... aucune de classe... service brasserie parisienne!
Cette sélection non digne d'un 2 fourchettes au guide Michelin, dont je prends le temps d''informer également .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir d'Hastings ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Hastings

Adresse: 18 Avenue de la Cote de Nacre, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Benouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Hastings en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir D'Hastings Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Hastings, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.