“Excellent en tous points” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 61
Cuisines : Diner, française, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : Le"Manoir d'Hastings" Ancien prieuré du 17 ème siècle, dresse ses vieux murs auprès de l'église de Bénouville, premier village deFrance libéré de 5 juin 1944 par les troupes aéroportées anglo-canadiennes. Le "Manoir d’Hastings" Abrite un Magnifique Restaurant Gastronomique Normand, ou le plaisir de la table et des yeux seront au rendez vous. Trois salles de réception peuvent accueillir repas d'affaires, familles, séminaires, réunions....
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014 NOUVEAU

Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ce restaurant repris en 10/2014. Accueil classe et chaleureux, service très stylé et discret, plats délicieux et raffinés. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût. Une adresse incontournable proche de Caen.

Bernières-sur-Mer, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 NOUVEAU

Le Manoir a été totalement rénové, la décoration est très réussie, le service est parfait, et la cuisine est comme nous l'avions connu à Bernières, un délice,
nous avons passé une très bonne soirée, à très bientôt !!!

Caen, France
“Un très bon moment dans un lieu plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Habitués de leur table à Bernières-sur-mer, nous étions pressés de découvrir le nouveau point de chute de Mr et Mme Poudras. Nous n'avons pas été déçus. Le nouvel habit du Manoir d'Hastings lui va à ravir. Le mariage entre le contemporain et la pierre est très réussi et madame sait toujours accueillir ses invités avec la même bonne humeur communicative. Côté cuisine, revient le dilemme entre les plats proposés au menu et les suggestions du chef.
Je n'ai pas été emballé ni convaincu par le foie gras et son trait de chocolat par contre, le haddock et sa tombée de choux au jus de saint-jacques était à tomber. De son côté, mon épouse se laissait tenter par de délicieuses saint-jacques aux graines de moutarde suivies d'une caille désossée et farcie accompagnée de légumes croquants. En dessert elle retenait la suggestion du cheesecake et quartiers de pamplemousse, dessert qu'elle aurait aimé un peu plus conséquent, tandis que je me régalais de la fraîcheur de la mangue. Le vin servi au verre était digne de ce bon repas. Nous avons passé un agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 par mobile

Une bien belle rénovation du restaurant, cadre chaleureux, cuisine digne d'un étoilé, service efficace et sympathique, une belle adresse a découvrir ou redécouvrir !

Caen, France
“une excellente table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Quel bel endroit. La nouvelle decoration est vraiment reussie, alliance de contemporain et respect de l histoire de cette demeure. Le service est impeccable. La cuisine du chef est simplement superbe. Que dire du risotto au boudin blanc et truffe, un delice. Et La finesse du turbot a la mandarine et fenouil et pour finir la douceur et fraicheur du dessert. Nous nous sommes regales. Nous reviendrons tres rapidement. Merci pour cette belle soirée.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manoir d'hastings ont aussi consulté

Bernières-sur-Mer, Calvados
Benouville, Calvados

Benouville, Calvados

Vous connaissez Manoir d'hastings ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'hastings, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.