“Honteux / Shameful” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Caen, France
“Honteux / Shameful”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Guide touristique pour l'Europe, j'ai eu le malheur d'aller avec mon groupe au Café Gondrée. Accueil glacial, méprisant de la propriétaire, pas de service à table (nous étions les seuls en terrasse), prix exhorbitants pour un café de mauvaise qualité. C'est vraiment la première et dernière fois que je m'arrête chez Gondrée!
Nous sommes du coup allés en face ou l'accueil a été bien meilleur!

Visité en septembre 2011

Hainaut, Belgique
“Historiquement intéressant mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'y suis allée plusieurs fois avec des groupes britanniques. Le Café Gondrée est un incontournable historique : premier café de France libéré par les Paras britanniques de la 6e Division aéroportée, situé sur le Canal de Caen, à proximité immédiate de Pegasus Bridge, le bâtiment a conservé son style d'antan. Petit, il peut accueillir en terrasse couverte (chapiteau). A l'intérieur, quantité de documents historiques. Vente de cartes postales et de livres liés au D-Day. Question cuisine : le sandwich fromage est systématiquement servi à l'emmenthal ! Dommage puisque l'on est en Normandie ... Les tarifs pratiqués sont onéreux. Le personnel n'est pas sympathique du tout : ce n'est plus Mme Gondrée qui sert. Les serveuses travaillent à la chaîne sans prêter attention aux clients ou à l'historicité des lieux. Fournir un renseignement doit les fatiguer (même quand il s'agit du prix d'un café !).

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gondree ont aussi consulté

Benouville, Calvados
Benouville, Calvados

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Cafe Gondree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Gondree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.