“accueil déplorable” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Couture sur Loir
“accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous voulions boire un café dans ce lieu mythique, mais devant l'accueil glacial de la patronne nous avons fais demi tour.

Visité en octobre 2013

Le Havre, France
“on ne donne pas d'eau”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

amis cyclistes, évitez la maison gondrée, tout recement je m'y suis arrêté pour demander si ils pouvaient me remplir mon bidon d'eau (de cycliste) avec de l'eau du robinet car j'étais partis sans argent (pour une fois) une des serveuses m'a répondu sèchement "on ne donne pas d'eau". sachant qu'un bidon contient 0.5 l l’économie est aux alentours de 0.15 centimes d'euro, même pas 1 centime d'euro je répète 0.15 centimes pas 0.15 €...
de plus je crois qu'il existe une loi sur le sujet, et qu'il est interdit de refuser de l'eau.
J'ai honte pour la Normandie de cet accueil.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pourtant site classé, la maison Gondrée mériterais mieux. En effet, personnel féminin peu sympathiques. Nous nous sommes assis sur la terrasse, et nous avons attendu, puis dans le café, et nous avons encore attendu. Pour finir nous sommes repartis sans avoir consommé. Dommage. Les deux serveuses ne sont pas commerçantes du tout. A mon avis, elles feraient mieux de faire un stage d'amabilité ou de changer de métier. Nous étions trois, un Monsieur de 78 ans, mon épouse et moi même.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Genappe, Belgique
“la première maison libérée en juin 1944”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A proximité immédiate du pont Pegasus se dresse une brasserie qui se veut être l'authentique demeure qui fut la première libérée.

La terrasse qui se développe à côté de la route très passante est néanmoins agréable. Par contre le service à la clientèle n'est pas à la hauteur de ce lieu historique.

Visité en août 2013
Royan, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est le petit café typique de la région Normande tenu la famille Gondree, super accueil, explication de certains articles en dépôt dans sa "taverne d'ali baba"...
C'est un musée à lui tout seul.
Vaut qu'on s'y arrête un peu...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gondree ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Vous connaissez Cafe Gondree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Gondree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.