“La catastrophe” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Caen, France
“La catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil déplorable, pas de service (en fait il faut aller au bar pour commander nous a t-on dit!...), Nous avions l'impression de déranger, quelle dommage pour un lieu pareil! Nous sommes allés à la brasserie d'en face en fin de journée et c'était incomparable: là nous avons passé un bon moment en famille avec un accueil bien agréable!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Caen
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chers amis, voici un lieu chargé d'histoire ou l'on se moque bien de la mémoire de ceux qui ont perdu leur vie ici… sauf bien entendu si l'on y fait du bon business. Un accueil glacial, une patronne on ne peut plus mal aimable un service horrible. Une honte pour l'accueil en Calvados.
Je précise que j'habite a Caen et que je m'y suis rendu 2 fois en 2 ans sans consommer tellement j'ai été mal reçu.

• 1 5 étoiles Ambiance
“Un véritable musée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce café restaurant n'est certes pas un 4 étoiles, mais nous y avons passé un agréable moment et avons profité de l'histoire du lieu. Il est vrai que notre famille s’intéresse de prés à cette période de l'histoire française, et c'est pourquoi nous ne regrettons pas de nous être arrêtés dans cet établissement. La cuisine, familiale, n'est pas raffinée mais nous avions été prévenu lors de la réservation et n'avons donc pas eu de mauvaise surprise !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil dans ce lieu chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Café Gondrée pour prendre un (copieux) petit déjeuner vendredi dernier en arrivant à Ouistreham et nous avons été très bien accueillis par les deux personnes qui assuraient le service. Le lieu est incroyable car rien ne semble avoir changé depuis 1944.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
De Panne, Belgique
“L'accueil de madame bondrée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Contrairement a tous les avis idiots que j'ai pu lire moi je vais donner un avis favorable pour cet établissement historique. Je ne peux comprendre l'avis de certaines personnes qui bien sur ne peuvent se mettre un peu dans l'ambiance de l'époque. Donner un avis est quelque chose d'important et de marquant. Avant de sortir des âneries il faut bien s'examiner soi même.
Cet établissement mérite le détour et nous y avons mangé simplement mais très correctement. Tout du fait maison. C'était super et sympathique au médire de certaines personnes.
Que les gens qui mettent n'importe quoi s'abstiennent et surtout qu'ils vérifient leur orthographe.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gondree ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Vous connaissez Cafe Gondree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Gondree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.