“Un seul mot "Pitoyable "” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Hautes Coutures

Camping Les Hautes Coutures
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benouville
Camping Les Hautes Coutures
Camping Les Hautes Coutures a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de la cote de Nacre, 14970 Benouville, France   |
Toulouse
“Un seul mot "Pitoyable "”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pensais trouver quelque chose de qualité 4* , chaîne Airotel .
Réservė pour 3 jours partis au bout de 2 , réveillés en pleine nuit par des voisins ivres morts , la réception n à rien voulu entendre, le veilleur de nuit n à rien entendu.....
Des jeunes crachaient dans les douches , jetaient des bouteilles de bières dans les sanitaires, les jeux sont minables , ne parlons pas des soit disant tables de Ping Pong et des équipements dit "sportifs".
Odeur d égouts au restaurant.... Obligation de réserver des croissants la veille au soir pour le lendemain matin et on la note mal cette commande donc rien au pt déjeuner..... Par contre il faut payer .....
Ah le patron dit "Picsou" , avec son polo rose et son 4x4 .... Il se cache pour ne pas affronter les problèmes et surtout le client, il laisse ça à son assistante , dépassée, et lui encaisse
Le courrier au siège d Airotel va partir
Une honte , très déçue mérite un 2* et encore ........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

moyenneville
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

apres avoir lu beaucoup d'avis negatifs sur ce camping, nous sommes partis avec une certaine appréhension. finalement ce ne fût pas si terrible que cà.
en effet le personnel y est tres sympatique, l'accueil est tres bon.dès notre arrivée on nous a remis un book avec l'inventaire du bungalow (pour nous le bungalow corsaire avec une seule chambre), les differentes informations du camping, l'adresse des medecins, des supermarchés à proximité,...on nous a également remis une carte du portail afin de pouvoir rentrer et sortir quand on le voulait.
il est vrai que le bungalow était petit mais nous en avions assez pour la semaine, surtout que l'on partait le matin pour y revenir seulement le soir la plupart du temps.
nous sommes allés 2 fois à la piscine, c'est vrai que celle ci est petite, et que si vous voulez nager il faut y aller très tot le matin car apres impossible à cause des jeunes qui y jouent au ballon, de meme pour l'acces au tobbogan. par contre lorsque nous y sommes allés la piscine etait surveillée.
de meme la nuit il y avait un vigil dans le camping.
pour ce le bruit, c'est vrai mais celà ne dure que jusqu'à 23h30 au plus tard.par contre attention toute la nuit vous entendez les voiture, les camions qui passent sur la voie rapide qui n'est vraiment pas loin.
au niveau des parcelles, il est vrai qu'elles sont petites et les haies pas trop entretenues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

personnel sympathique(qui fait avec les moyens du bord)
oui piscine trés petite NON surveillé,manque de transat(tout le monde pose sa serviette et ne s'allonge jamais)
bruyant la nuit trés trés tard,animations du soir avec des gens bien "imbibés"...
trop collés les uns aux autres,trop petites parcelles ...
camping "réservé" pour les "Jeunes" faire la fete....

il y a du potentiel a exploiter....Ad augusta per angusta

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longpont sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allée à ce camping pour le week end de Pentecôte. Comme c'était en basse saison, il n'y avait pas besoin de réserver préalablement. L'avantage est que nous avons pu choisir l'emplacement que nous souhaitions (toile de tente).
Ce camping est davantage réservé pour les courtes durées (notamment pour les anglais qui dorment une nuit avant de prendre le ferry). Je ne conseille pas de réserver 2 semaines de vacances là bas.
La piscine intérieure est chauffée, mais pas surveillée, ce qui fait que certains ne respectent pas les règles et se baignent en caleçon ou en short.
La supérette du camping doit faire 4-5 m², mais il y a un carrefour market à 3 minutes en voiture.
Les sanitaires sont assez rustiques, mais adaptés pour 2-3 jours au camping.
Il y a des aires de jeu pour les enfants et un terrain de foot, ainsi qu'un espace de remise en forme à l'air libre.

Je ne conseille pas ce camping aux personnes exigeantes sur la qualité de prestation de ce camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saran, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Piscine extrêmement sale, un règlement non respecté.
Aucune surveillance dans la piscine qui on se le demande si elle est réellement chauffée comme indiqué. Des jeunes se baignent tout habillés, impossible d'aller de la piscine intérieur à la piscine extérieure sans être obligé de faire le tour sans pédiluve donc je ne vous parle pas de l'état de l'eau.
Le seul pédiluve est très sale. La douche et les vestiaires sont hyper crado. Il vaut mieux aller se baigner dans la manche.
Il n'y a pas de lumière ni dans les douches, ni dans les baignoires pour enfants donc très pratique pour baigner un bébé à la chandelle non fournies ;-) ...
il y a peu de service, il semblerait que ce soit le patron que l'on ait aperçu, le seul sans polo du camping sur un petit véhicule genre caddy de golf qui n'a pas le sourire et ne dit pas bonjour, ni ne décroche un mot aux vacanciers....
Camping très bruyant. Équipement jeux pour enfant loin de tout et surtout proche du canal sans clôture à cet endroit. Il faut être très vigilant en tant que parents avec des enfants.
Vélos vétustes, point vente à l'entrée juste des chips.... Les poubelles à vous de les sortir du camping... Les vacanciers font tout dans ce camping. Je plains les résidents, en tant que conseiller pour un CE je n'ai même pas demandé les tarifs à l'année tellement ce camping fait peur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benouville

Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je ne conseille pas ce camping qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo du site (quelle déception lorsque nous avons vu sa taille !).
Les animations sont inexistantes (même le 14 juillet !).
Les quelques vélos mis à la location sont en très mauvais état (Un des 2 freins HS)
L'épicerie est minuscule (On y trouve des chips et des boissons).
Le bar/snack/restau n'est pas non plus à la hauteur (Nous n'avons pu être servis au snack le 14 juillet faute de personnel).
Enfin, je confirme que le Directeur n'est intéressé que par le portefeuille de ses clients.

Bref, si vous recherchez un peu plus qu'un emplacement herbeux et délimité, choisissez un autre camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons choisi ce camping apres avoir consulte le site internet du camping, du fait du label camping qualité, et de ses 4 étoiles.
Et bien, nous avons été très décus.
Ce camping est en fait un 2 étoiles sans plus.
Les sanitaires sont fonctionnels, sans plus, pour la partie haute du camping. Ils sont des plus rudimentaires pour la partie basse du camping.
Le site annonce qu'on peut louer des vélos, mais en fait, il y en a très peu, et en mauvais état.
Le site aquatique est en fait une petite piscine beaucoup plus petite que sur la photo.
Les animations sont inexistantes.
Le snack serait pas mal s'il y avait du personnel pour servir.
L'épicerie, qui tient dans un mouchoir de poche, permet d'acheter des chips et des boissons, mais guère plus.
Enfin, le directeur est désagréable et intéressé exclusivement par le portefeuille de ses clients.
A éviter !!!! Pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Benouville ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Camping Les Hautes Coutures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Hautes Coutures

Adresse: Avenue de la cote de Nacre, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Benouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Hautes Coutures 4*
Camping Les Hautes Coutures Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Hautes Coutures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.