“NE MERITE PLUS 4 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Hautes Coutures

Camping Les Hautes Coutures
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benouville
Camping Les Hautes Coutures
Camping Les Hautes Coutures a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de la cote de Nacre, 14970 Benouville, France   |
Vendôme, France
“NE MERITE PLUS 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

ça se degrade d'année en année
eau chaude tres mal gerée, la reception vous dit que pour avoir une douche correcte il faut utiliser les douches bébés ou handicapés!!! ce qui peut poser quelques soucis entres campeurs
agressions verbales voire menaces qui vu de la direction n'est pas grave si chacun garde ses distances!!
cote animations cela doit debuter a 21h00 et finir a minuit
debut 21h20 voire 30 pour finir a 23 h 45 on peut pas etre en retard 2 fois avec une equipe proche du lamentable
la piscine est malheuresement plus nettoyée idem les sanitaires
nettoyage karcher 1 fois par semaine (lavez vous le samedi!)
mais vu le manque de personnel d'entretien ce n'est pas de leur faute
le directeur (picsou au polo rose)a du mal a vous dire bonjour sauf si vous prenez une bouteille de champagne au bar ou la vous avez le droit a un bonsoir avec le sourire dernier conseil ne vous baignez pas en short de bain sinon ou vous appelle la gendarmerie!!!!!
il vaut mieux se battre que se baigner!!!

Astuce pour la chambre : camping a eviter tellement il s est degradé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

bernot
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

je viens de revenir après une semaine dans ce camping les mobilhomes sont vraiment très classe pas contre le confort n'y est pas, les gens sont très souriant en revanche mais pas du tout investi ds le camping mis a part le jardinier qui fait sont boulot avec plaisir pour ce qui est de la piscine en plein mois de juillet avec un vent du nord pas très chauffé, le règlement n'est pas du tout respecter j'ai vu des gens se baigner habillé ensuite en ce qui concerne le restaurant quand on arrive dans un 4 etoiles on s'attend a ce que le restaurant soit digne de les portés et bien pas du tout car pas de stock quand vous demander un plat on vous dit qu'il n'y en a pas et pour ce qui des desserts c'est tout simplement du surgelés provenant de chez metro. attention je ne vous dit pas d'éviter ce camping il faut juste vous dire que pas mal de chose sont a améliorées et qu'il ne mérite surement pas c'est 4 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pensais trouver quelque chose de qualité 4* , chaîne Airotel .
Réservė pour 3 jours partis au bout de 2 , réveillés en pleine nuit par des voisins ivres morts , la réception n à rien voulu entendre, le veilleur de nuit n à rien entendu.....
Des jeunes crachaient dans les douches , jetaient des bouteilles de bières dans les sanitaires, les jeux sont minables , ne parlons pas des soit disant tables de Ping Pong et des équipements dit "sportifs".
Odeur d égouts au restaurant.... Obligation de réserver des croissants la veille au soir pour le lendemain matin et on la note mal cette commande donc rien au pt déjeuner..... Par contre il faut payer .....
Ah le patron dit "Picsou" , avec son polo rose et son 4x4 .... Il se cache pour ne pas affronter les problèmes et surtout le client, il laisse ça à son assistante , dépassée, et lui encaisse
Le courrier au siège d Airotel va partir
Une honte , très déçue mérite un 2* et encore ........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benouville

moyenneville
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

apres avoir lu beaucoup d'avis negatifs sur ce camping, nous sommes partis avec une certaine appréhension. finalement ce ne fût pas si terrible que cà.
en effet le personnel y est tres sympatique, l'accueil est tres bon.dès notre arrivée on nous a remis un book avec l'inventaire du bungalow (pour nous le bungalow corsaire avec une seule chambre), les differentes informations du camping, l'adresse des medecins, des supermarchés à proximité,...on nous a également remis une carte du portail afin de pouvoir rentrer et sortir quand on le voulait.
il est vrai que le bungalow était petit mais nous en avions assez pour la semaine, surtout que l'on partait le matin pour y revenir seulement le soir la plupart du temps.
nous sommes allés 2 fois à la piscine, c'est vrai que celle ci est petite, et que si vous voulez nager il faut y aller très tot le matin car apres impossible à cause des jeunes qui y jouent au ballon, de meme pour l'acces au tobbogan. par contre lorsque nous y sommes allés la piscine etait surveillée.
de meme la nuit il y avait un vigil dans le camping.
pour ce le bruit, c'est vrai mais celà ne dure que jusqu'à 23h30 au plus tard.par contre attention toute la nuit vous entendez les voiture, les camions qui passent sur la voie rapide qui n'est vraiment pas loin.
au niveau des parcelles, il est vrai qu'elles sont petites et les haies pas trop entretenues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

personnel sympathique(qui fait avec les moyens du bord)
oui piscine trés petite NON surveillé,manque de transat(tout le monde pose sa serviette et ne s'allonge jamais)
bruyant la nuit trés trés tard,animations du soir avec des gens bien "imbibés"...
trop collés les uns aux autres,trop petites parcelles ...
camping "réservé" pour les "Jeunes" faire la fete....

il y a du potentiel a exploiter....Ad augusta per angusta

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longpont sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis allée à ce camping pour le week end de Pentecôte. Comme c'était en basse saison, il n'y avait pas besoin de réserver préalablement. L'avantage est que nous avons pu choisir l'emplacement que nous souhaitions (toile de tente).
Ce camping est davantage réservé pour les courtes durées (notamment pour les anglais qui dorment une nuit avant de prendre le ferry). Je ne conseille pas de réserver 2 semaines de vacances là bas.
La piscine intérieure est chauffée, mais pas surveillée, ce qui fait que certains ne respectent pas les règles et se baignent en caleçon ou en short.
La supérette du camping doit faire 4-5 m², mais il y a un carrefour market à 3 minutes en voiture.
Les sanitaires sont assez rustiques, mais adaptés pour 2-3 jours au camping.
Il y a des aires de jeu pour les enfants et un terrain de foot, ainsi qu'un espace de remise en forme à l'air libre.

Je ne conseille pas ce camping aux personnes exigeantes sur la qualité de prestation de ce camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saran, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Piscine extrêmement sale, un règlement non respecté.
Aucune surveillance dans la piscine qui on se le demande si elle est réellement chauffée comme indiqué. Des jeunes se baignent tout habillés, impossible d'aller de la piscine intérieur à la piscine extérieure sans être obligé de faire le tour sans pédiluve donc je ne vous parle pas de l'état de l'eau.
Le seul pédiluve est très sale. La douche et les vestiaires sont hyper crado. Il vaut mieux aller se baigner dans la manche.
Il n'y a pas de lumière ni dans les douches, ni dans les baignoires pour enfants donc très pratique pour baigner un bébé à la chandelle non fournies ;-) ...
il y a peu de service, il semblerait que ce soit le patron que l'on ait aperçu, le seul sans polo du camping sur un petit véhicule genre caddy de golf qui n'a pas le sourire et ne dit pas bonjour, ni ne décroche un mot aux vacanciers....
Camping très bruyant. Équipement jeux pour enfant loin de tout et surtout proche du canal sans clôture à cet endroit. Il faut être très vigilant en tant que parents avec des enfants.
Vélos vétustes, point vente à l'entrée juste des chips.... Les poubelles à vous de les sortir du camping... Les vacanciers font tout dans ce camping. Je plains les résidents, en tant que conseiller pour un CE je n'ai même pas demandé les tarifs à l'année tellement ce camping fait peur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Hautes Coutures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Hautes Coutures

Adresse: Avenue de la cote de Nacre, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Benouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Hautes Coutures 4*
Camping Les Hautes Coutures Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Hautes Coutures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.