“établissement à recommander” 4 5 étoiles

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“établissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

camping très propre et calme , bonnes prestations dans l'ensemble ;personel agréable ,il faut arrêter la critique gratuite et facile

Visité en juin 2014

Fleury-sur-Orne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Girafou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une très bonne expérience pour un anniversaire de 7 ans. Le personnel était sympathique et disponible.

Visité en juin 2014
Caen, France
“Anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Mon fils vient d'y fêter ses 7ans avec ses copains ; l'accueil , la disponibilité et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Avoir une photo souvenir de cette fête est vraiment très commercial ; très bonne idée.
Juste un bémol : cela ne convient pas forcément aux enfants en bas âge car les "grands" bousculent quand même beaucoup!!!

Visité en mai 2014
Dives-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super anniversaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ma fille a fêté ses 5 ans et c'était vraiment une belle journée. Grosse frayeur à l'arrivée car toutes les tables étaient réservées pour des anniversaires, l'enceinte était bien remplie mais finalement, tout s'est bien passé. En tous cas, l'équipe est restée super sympa, vraiment disponible et agréable.Par rapport à d'autres lieux similaires de la région, je trouve que les jeux et les locaux restent en bon état et propres. Je recommande le lieu et la formule anniversaire bonbons-kart même si les accompagnants ne se peuvent pas se détendre de la même manière selon l'affluence.

Visité en avril 2014
GIRAFOU, Gérant de Girafou, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup pour votre message.
Je transmet à l’équipe !
A très bientôt au GIRAFOU
Merville-Franceville-Plage, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Trop bruyant .Et je pense dangereux pour les petits!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

pas facile avec des jeunes enfants .Les plus grands bousculent de trop.Donc je n'ai pas aimé.Ce n'est pas un endroit que je conseil .Il y a bien d'autres endroits plus sympa pour les enfants

Visité en mai 2013
GIRAFOU, Propriétaire de Girafou, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas appréciée votre journée au Girafou.
Pour les petits nous vous conseillons de venir le matin entre 10h et 14h, il y a beaucoup moins de monde.

J'espère à une autre fois.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Girafou ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Hérouville-Saint-Clair, Calvados
Bretteville Sur Odon, Calvados

Vous connaissez Girafou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girafou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.