“la rochelle 17” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Benon
la rochelle
“la rochelle 17”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

je ne connais que le retaurant. mais relais au calme très bien situé dans les bois, près prés de la rn toutefois. . ensemble très spacieux, feutré calme et d'une excellent propreté.
le personnel très professionnel. les plats sont très raffinés et bons. ns étions entre amis
avec un menu premier prix et qui ns a ravis. très bonne adresse à deux pas de la rochelle
avec un parking sur place . accès trés facile. on peut y aller "les yeux fermés)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Alors là, première chose … si vous y aller en vous faisant guider par un GPS … attention, les coordonnées référencées par une recherche Google sont fausses et vous amènent … à 4 kms du restaurant et au milieu des champs ! C’est du vécu …
Sur un Tomtom, la recherche avec les POI devrait vous y amener correctement …enfin au moins jusqu’aux derniers 100 mètres …
Bon mais le restaurant !!!
Ambiance calme, reposante, ni trop ni pas assez, on sent que nous sommes un peu au milieu de nulle part mais c’est agréable.
Le repas était plutôt bien dans l’ensemble. Un peu déçus par l’entrée composée d ’Asperges vertes, oeuf mollet, poitrine fumée, caramel balsamique . Au moins c’est simple, trop ? Cela manquait certainement un peu de sauce. L’avantage quand il y en a c’est que l’on peut ou non la manger … quand il n’y en a pas par contre …
Le plat était très bien. Lamelles d’encornets grillées au jambon serrano, petit violet tourné, beurre blanc. Ce n’est pas de la cuisine gastronomique mais c’est classique et correctement exécuté. Les encornets étaient très bien cuisinés et très tendres surement les meilleurs mangés à ce jour.
Le fondant au chocolat n’était pas fondant … tant pis il était bon tout de même.
La carte des vins et les vins au verre sont raisonnables et de bonne qualité.
Au final, un bon rapport qualité prix pour se faire plaisir sans se ruiner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, le service est impeccable et pas du tout pesant, les mets sont originaux et raffinés. Nous avons choisi nos plats à la carte, mais de nombreux menus sont proposés. Les vins sont à des prix raisonnables. En bref un excellent repas en famille. Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement qui mérite vraiment le déplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Facile à trouver, accueil souriant et très disponible.
Les chambres sont neuves et donnent sur un sous bois lumineux.
La piscine après les visites du marais poitevin, de la Rochelle ou du
riche pays charentais est très appréciable (calme et propre);
En ce qui concerne le restaurant, rien qu'à lui il mérite le détour, par
son décor et son cadre et bien sur ce qu'il y a dans l'assiette! Je vous conseille les ris de veau,
j'en ai encore l'eau à la bouche.
Nos deux garçons étaient comme nous ravis de leur séjour, 3 jours de beaux pour cet été morose!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

nous somme allez manger moi et ma femme au relais pour notre anniversaire de mariage tout etait delicieux nous avons manger a la carte tres bon raport qualiter prix des produit bien cuisiner un service tres sympa

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un accueil exemplaire: chaleureux, a l'ecoute et avec le sourire,
un menu digne de grand restaurent avec un excellent rapport qualite prix
Un personnel souriant , et sympathique
Un endroit, proche de la rochelle mais dans les bois ,

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Les chambres et la salle de bain sont vieux. Trop chère pour ce que c'est.! A côté de l'autoroute donc pas un "relais". Dans les chambres on entend rien mais dans le jardin bien. La piscine est pas agréable parce que l'entourage (un toit sale pour le couvrir) est pas entretenu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Foret

Adresse: RN 11 | Les 4 Routes, 17170 Benon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Benon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Benon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De La Foret Benon
Relais De La Foret Benon
Hotel Le Relais De La Foret Benon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.