“Hotel rafiné pour amateurs de golf” 4 5 étoiles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Hotel

Precise Resort El Rompido - The Hotel a été ajouté à vos Favoris
Precise Resort El Rompido - The Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à El Rompido
Certificat d'Excellence 2014
bretagne
“Hotel rafiné pour amateurs de golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un séjour golf en octobre .Ce fut une excellente découverte.Les chambres ont une déco très contemporaine et très bien entretenues, le restaurant très bien .Seul bémol , l'accès en tout inclus , n'inclus pas le resto de la piscine même pour une salade ou un sandwich le midi , vraiment dommage.Le midi , pas de restaurant obligation d'aller manger au restaurant du Marisma , hôtel look d’à côté .En sortant de l’hôtel 2 golf 18 trous , qui malheureusement étaient en cours d' entretien intensif !! Surtout le parcours nord avec des tee de départs déportés pour réfection.Le parcours sud a des vues splendides.Malgré ces petits désagréments , nous pensons y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel très propre, chambres spacieuses et modernes. Personnel serviable et dévoué. Restauration simple et sans prétention (basse saison), Il y a deux golfs de 18 trous magnifiques et très bien entretenue. Plage calme à cette époque de l'année mais non sans charme. Hôtel qui je pense pourrait être une très bonne destination en famille. Voiture indispensable pour y venir et visiter la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Tacoignières
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Avec la formule premium accès et couchage à l'hôtel 4*. Spa, piscine, restaurant service à table (avec nappes et beaux couverts). Chambres double queen beds avec vue sur la piscine.
Ménage impeccable.
Superbe jardin pour prendre un verre dehors le soir pas loin de la piscine toute calme
Et, pour finir, 2 magnifiques golfs sur place avec des green fee à 25 euros (si si).
Bon, un peu loin de la plage mais avec la piscine tranquille, l'open snack pas de problème. Et puis on peut louer une voiture sur place pour aller se balader au Portugal (40KM).
A refaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes partis du 22 au 29 octobre 2011 au marismas 4*
sommes parti d'orly (avec le parking bon-plan-parking que je vous recommande )
sommes arrivés à séville deux heures après -25°, très bien pour la date
un voyage en car de 1h30 pour le transfert jusqu'à El rompido
très bon accueil de la part de l'équipe de look voyages, les animateurs sont exccellents
à notre arrivée, cocktail de bienvenue, récupération des chambres
les chambres sont spacieuses , en fait des appart de environ 40m2 avec balcon sur les piscines.
la restauration est très bien et assez variée
pas besoin de prendre l'option premium, les clients du premium venaient avec nous la plupart du temps.
l'équipe d'animation a été vraiment super, la prise en charge des enfants excellente dans le mini club, notre fille ne voulait plus partir ;-) (grace a charlotte)
les spectacles sont de très bonnes facture mais ils mériteraient un peu plus de moyen
nous avons visité un élevage de taureau et le périple de christophe colomb
les exercusions, bien que très interressantes, sont un peu cher rapport qualité/prix

enfin, de très bonne vacances passées au marisma avec une super équipe, je vous recommande vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

En effet on est loin d'un 4 étoiles sauf si vous prenez l'option de l'hotel Rompido qui se trouve à côté. D'ailleurs je le recommande trés fortement, il n'y a pas photo, confort, tranquilité, repas, ce n'est pas la cantine comme au Marismas. Le supplément en vos la peine.
J'ai trouvé les spectacles pas à la hauteur d'un lookéa, et surtout l'emplacement où cela a lieu (sous une tente).
L'hotel est trop loin de la plage, on doit toujours avoir l'oeil sur la montre pour ne pas râter les transports.
Trés belle piscine et trés propre, ainsi que les chambres.
Pour ma part, Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Solignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

tres propre. chambres spacieuses. formule all inclusive sans restriction.équipe d 'animation sympathique . en ce qui concerne les repas rien à dire cuisine variée.La plage un peu loin mais avec le petit train c'est sympa d'autant plus que sur une semaine si l'on veux visiter on ne va pas souvent à la plage. Nous avons loué une voiture idéal pour les excursions qui restent chères à l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Il s'agit d'un complexe hotelier regroupant 2 hôtels. Le Marismas est très propre. Les appartements sont très spacieux. Les femmes de ménages aimables ainsi que l'ensemble du personnel. La formule "all inclusive" est très complète permettant un large choix de boissons alcoolisées ou non ainsi qu'en nourriture. Une bonne organisation au sein du restaurant qui permet aux clients de ne jamais manquer de rien..... La plage est accessible par un petit train dont le transport est gratuit. On peut se rendre au village par cette même navette gratuitement mais on peut aussi louer des vélos par le biais de la réception de l'autre hôtel.C'est ce qe nous avons fait car le village dispose d'un piste cyclable qui relie l'hotel au village. Ce parcours est très agréable. De superbes paysages sont au rendez vous. Le prix est de 12euros par personne pour 4heures. Une piste de karting se trouve également proche de l'hôtel mais le prix est très élevé pour très peu de temps... (je n'ai plus le prix en tête). La piscine est très étendue et propre. L'équipe lookéa est disponible et aimable, l'animation correcte. Le spa est rattaché à l'autre hôtel. L'entrée est de 10euros par personne pour 2 heures. Elle comprend piscine, jacuzzi, hammam, sauna et salle de sport. Le seul point négatif est que l'hotel est très éloigné des grandes villes (Séville par ex 120km). Il est préférable d'effectuer la sortie lookéa "shopping a Séville" qui dure une journée ou encore de louer une voiture à deux couples pour que le prix soit raisonnable. Environ 70euros la location de voiture la journée........Aussi, pour les fumeurs, prévoir un stock de cigarettes d'avance car le second hotel dispose d'un distributeurs de paquet rarement réapprovisionné.... Cependant, la situation de l'hôtel reste le seul point négatif du sejour dans cet hôtel. Nous en gardons un très bon souvenir et vous le conseillons vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Golf Hotel El Rompido
El Rompido El Rompido Golf Hotel
Hotel Precise Golf & Beach Resort El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Hotel Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Resort El Rompido - The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.