“Adresse idéale pour golfeurs.” 5 5 étoiles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Hotel

Precise Resort El Rompido - The Hotel a été ajouté à vos Favoris
Precise Resort El Rompido - The Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à El Rompido
Gif-sur-Yvette, France
“Adresse idéale pour golfeurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel avec un très bon rapport qualité-prix. Chambre impeccable. Situation idéale pour des golfeurs. Accueil à la réception très bon. Petit-déjeuner super.
Seul point noir le bruit le soir jusqu'à une heure avancée dans la partie centrale de l'hôtel à cause du bar.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres de la partie centrale au dessus de la réception.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Leiter Gästebetreuung de Precise Resort El Rompido - The Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Vos compliments nous enorgueillissent. Merci beaucoup pour cette résonance positive.
Nous nous réjouissons que vous avez eu un séjour très agréable dans notre hôtel et avec notre équipe.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe.

• Suédois en premier
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bonne situation juste à côté d'un très beau golf ( préferer le parcours sud , tres beau coucher de soleil sur le marais ! ) Beaucoup plus tranquille que l hotel à côté le Marisma (ou nous avons quand même libre acces pour le buffet du midi ou du soir ) plus animé. Nous avons apprécié le calme la beauté zen de cet hotel apres avoir subi 2 nuits blanches avec les hauts parleurs de la discotheque sous la fenêtre et demandé notre mutation . Par contre dommage que le buffet ne soit pas très créatif et répétitif . Au petit déjeuner merveilleux jambon iberico ... Le personnel parle espagnol ou anglais uniquement. Mais tres serviable ( j'avais laissé avant de partir mon gros troussieau de clés maison +voiture ! l'hôtel me l'a réexpédié sans frais !! )
Prix tres competitif du green fee quand vous venez de l'hotel ( genre 30€ pour 18T )
Seul point faible la plage est loin , on y accede avec un petit train + marche sur un petit pont pittoresque ...Bien que le paysage récompense ce petit effort de 1/2 ou 3/4 h , en 1 semaine, nous avons été 2 fois à la plage seulement
A recommander ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St didier au mont d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel de bonne qualité
restauration type buffet .
ce qui est intéressant est un excellent rapport qualité /prix en particulier pour les golfeurs
( 2 X 18trous)
températures agréables denier semaine février ( à partir de 12h vers 20° au soleil)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre feed-back. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs.
Nous sommes très contents que vous avez eu un séjour de bonne qualité et que vous avez joui le temps de jouer de golf.
Évidement nous transmettons vos compliments à notre équipe.
Nous serions heureux de vous accueillir en tant que client.

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes partis avec Look Voyage et avons pris l'option Premium....Nous étions à l'hôtel Rompido côté Resort...c'était Superbe:Belles prestation,Petit déj' extra et Dîner délicieux même les enfants avaient un goûter à 4h(formule All inclusive)Le Midi on était au Marisma.....on mangeaient que des frites pour éviter d'être malade.....Petite balade en voiturette sur le parcours du Golf,Séville ville Magnifique et découverte d'une Bodega avec les taureaux,les chevaux blancs et les cochons ibériques......Bref de Superbes Vacances avec les soirées animées par Look.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre estimation magnifique. Nous sommes très chanceux que vous avez joui votre séjour à Precise Resort El Rompido avec toute la famille.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe de l’hôtel ou bien de marismas, du restaurant et à l’équipe de Lookea.
Nous serions ravis de vous accueillir en tant que client.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour début décembre au Precise Resort El Rompido . Taux d'occupation très faible ce qui explique peut-être l'absence d'animation ( même pas un piano-bar ) un buffet réduit à l'extrême avec des plats chauds et des desserts dignes d'une cantine ... le petit déjeuner est un peu mieux
Et pourtant , l'hôtel est sympa malgré quelques signes de vieillissement , les chambres et le service corrects , le personnel attentif et agréable .
Le point fort pour les golfeurs est la présence de 2 parcours de 18 trous à la porte de l'hôtel , bien entretenus , en terrain relativement plat et situés dans une zone écologiquement protégée. Le petit port de El Rompido offre quelques restaurants poissons et tapas sympathiques ... mais peu d'activités ou de commerces pour le shopping . La seule alternative est Séville à 100 km donc privilégiez la voiture de location pour les visites locales .
L'avantage en décembre c'est de profiter d'un rapport qualité / prix intéressant , plus le soleil et une température de 20 ° en journée . Dommage que les quelques clients de décembre ne soient pas plus pris en considération car globalement cet hôtel est un bon plan pour les golfeurs .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hondouville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un cadre magnifique pour des vacances en famille! nous avons passé 15 jours formidable animation très bien chambre du coté de l’hôtel Rompido car nous avions pris le supplément premium. l'équipe d'animation était très bien mention particulière pour Jeremy, Cindy et Mathias.
l'option prémium vaut vraiment le coup surtout pour la restauration c'était top au niveau restauration alors qu'au Marismas beaucoup moins bon et moins recherché. Du côté El Rompido même au petit déjeuner il y a du champagne!! il faut pouvoir mais beaucoup de choix que ce soit au petit déjeuner ou au dîner! le déjeuner a toujours lieu au marismas. pour logement nous étions du côté hôtel nous étions 3 grande chambre et grande terrasse (nous étions au rez de chaussée) vue magnifique sur la piscine et le golf . jardin très fleuri nous avons eu l'occasion de visiter les logement du côté du marismas et ils sont très bien avec petite cuisine une chambre et une salle de bain appartement très apprécié. les piscines que ce soit l'une ou l'autre sont trés agréables. plage accessible par un petit train (moyennement propre surtout en fin de saison) mais petite balade en petit train et bateau très sympa. petit village typique à côté accessible par le petit train (compris avec le tout inclus).
nous avons loué une voiture et sommes allés à Séville et au Portugal. Séville est majestueuse et magnifique nous avons adoré c'est vraiment une très belle ville. attention il fait très chaud et balade au Portugal très agréable.
nous sommes partis à trois notre fille avait 12 ans et ce sont d’après elles les meilleurs vacances qu'elle a passé notamment car des amis sont venus nous rejoindre avec les enfants et ont trouvé ces vacances aussi géniales que nous. je peux même vous donner un petit truc : nos amis ont réservé au marismas et ont pris l'option premium en arrivant juste pour les repas oui c'est possible enfin c'était possible l'année dernière!! alors surtout allez-y vous ne serez pas déçus. une dernière chose le personnel est très sympa! des vacances telles qu'on les aime!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous venons de passer quelques jours en Andalousie et avons dormi deux nuits dans cet hôtel .
Outre un cadre absolument superbe, il faut également épingler la gentillesse du personnel, la propreté et la grandeur des chambres sans parler de la qualité des repas et particulièrement du petit déjeuner ( délirant ) . Il existe également un spa dans l'hôtel : la piscine intérieure est un peu petite mais cela n'a finalement que peu d'importance compte tenu de la taille plus que raisonnable de la piscine extérieure . Pour ce qui est du rapport qualité-prix, je pense qu'il est difficile de trouver mieux dans cette région . A retenir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Golf Hotel El Rompido
El Rompido El Rompido Golf Hotel
Hotel Precise Golf & Beach Resort El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Hotel Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Resort El Rompido - The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.