“Un magnifique lieu de repos et un personnel Top.” 5 5 étoiles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Hotel

Precise Resort El Rompido - The Hotel a été ajouté à vos Favoris
Precise Resort El Rompido - The Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à El Rompido
Certificat d'Excellence 2014
“Un magnifique lieu de repos et un personnel Top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cadre magnifique en bordure de 2 golfs de 18 trous. Espace piscine jardin super très agréable, des bars tranquilles et biens aménagés. Personnel prévenant et sympathique. A déconseiller aux amateurs de plage compte tenu de l’éloignement et de la fraîcheur de l'eau. Climat atlantique très agréable : brise d'air permanente et grande luminosité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis avec une équipe de football (enfants de 11 à 13 ans) du 28 juin au 7 juillet au Club Lookéa Marismas Andalucia et nous avons passé une très belle semaine.

Le trajet en car de l'aéroport à l'hôtel s'est bien déroulé (environ 1h20), l'accueil a très bien été, nous sommes arrivés tôt donc le temps que les chambres soient libres, nous sommes allés manger.
Les repas, à midi c'est un peu toujours la même chose, mais bon dans tous ces clubs c'est pareil. La qualité de la nourriture est bonne, surtout le buffet de salade.
Chaque soir une spécialité différente. Paella, fajitas, grillades. en plus des traditionnelles frites, pâtes, etc.
Le petit déjeuné est copieux, manque juste quelques fruits locaux.
Le plus de l'hôtel = LEQUIPE D'ANIMATION. Vraiment sympa et pas insistant lorsque l'on ne veut pas participer à une activité.
Juste comma que l'hôtel ne soit pas situé plus près de la plage, mais avec le groupe d'enfants cela nous faisait une petite activité. D'ailleurs le petit train et bateau pour aller à la plage sont très bien.
Chaque soir un thème différent et beaucoup d'application de l'équipe d'animation pr offrir un spectacle de qualité.
Bonne surprise pour nous les adultes car nous avons eu une plus grande chambre que prévue. Ménage fait tous les jours et serviette de bains remplacées à la demande. Ils prêtent également des serviettes pour la piscine ou la plage.
Des bouteilles d'eaux sont disponibles à la réception (gratuits) et des distributeurs d'eau sont disponibles dans l'hôtel.
Il y a également un petit supermarché à côté de l'hôtel et les prix sont plus qu'abordable.
Sur la plage public également, une petite cabane avec des boissons ou chips (1euro la bouteille d'eau et1,50 les sodas ou bières)
Nous avons vraiment passé une belle semaine et nous recommandons ce club pour des personnes actives et dynamiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CHERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Club fin juin, très agréable, très bon service et surtout bravo pour les animateurs : toujours disponibles et avec beaucoup de gentillesse pour les vacanciers. Seul petit souci : la plage est très loin !!!!! - le tout compris est très appréciable. Proche d'un super golf. Pour les transats : pas de soucis il y en a pour tout le monde car il y a 2 complexe côte à côte avec possibilité d'y accéder. Et tout le personnel de l'hôtel est super accueillant. (spa payant)

Astuce pour la chambre : Pas de possibilité de choisir sa chambre, j'ai demandé rez de chaussée , j'ai eu 2ème étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les chambres sont très correctes avec décoration sobre mais qualitative (même la télévision n'est pas d'une taille ridicule). La piscine est calme, grande et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. La restauration est correct (sans plus). Les bars et espaces communs sont aussi très agréables.
Le personnel est aimable.
Proximité évidente avec le Golf.
Le cadre naturel du Golf et des jardins est très appréciable.

Voyage fait en dernière minute via LookVoyage avec option premium. Les animations adultes se font dans l'autre hotel ce qui permet d'être au calme si on le souhaite.

Point négatif : le coin spa étant relativement petit, il est quasi impraticable le week-end car il y a trop de monde dans la petite piscine et sauna/hammam
N'espérer pas visiter l'Andalousie en étant basé à El Rompido (1h30 de Seville et 1h minimum de route pour tous déplacements)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens de passer une très bonne semaine au complexe associant l'hôtel Precise resort et l'hôtel Marismas. Le cadre est très beau, les jardins sont très bien entretenus avec de beaux palmiers un peu partout, l'endroit est reposant. Pour golfer au calme, c'est l'idéal. Le personnel de l'hôtel est accueillant, avec un gros plus pour le barman du bar, Michele, qui juste avec son accent italien te donne le sourire, sans parler de son talent pour les cocktails. Bref, c'était tranquilou

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

l'hôtel se situe dans un beau cadre. très propre et chambres spacieuses, avec petit salon et chambre assez grande. voilà pour les côtés positifs.
passons aux choses moyennes, aucun accueil lors de notre arrivée par la navette l'aéroport, la chauffeur nous donne l.enveloppe comprenant les cartes pour accéder a la chambre le bracelet look et quelques infos, point.
même si on ne demande pas une holla c' est limite, dans tous nos voyages il y avait au moins un accueil même mini mais la rien
la nourriture n en parlons pas vous avez pas de légumes verts, pas de choix, un poisson une viande et c est tout même pas de yaourt, le petit dej tire son épingle du jeu
la all inclusive a revoir un pauvre bar de dispo la journée à côté de la piscine avec 2 tables extérieures sans exagérer, sinon il faut aller a l'intérieur on dirait un all de gare avec un billard on peut pas parler tellement çela résonne
habitués des voyages en club et des lookea celui ci est une grande déception
j allais oublié les excursions 60€ les excursions sans repas. nous avons tout fait pas nous même en louant une voiture et vous profitez mieux
la responsable n est pas agréable,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hôtel parfait Propreté au top. Nourriture et boisson en all inclusive Top aussi.Chambre très bien.
Seul bémol l'animation. Pas moyen de passer des vacances reposantes sans se faire alpaguer par les animateurs ! Ils ne savent pas voir si les gens sont demandeurs d'activités ou si ils veulent se reposer ! çà devient très lourd au bout d'une semaine!
Autrement Hotel parfait ne changez rien sauf le chef animateur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nathalie D, Leiter Gästebetreuung de Precise Resort El Rompido - The Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Marselline,

Merci beaucoup pour votre feed-back. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à Precise Resort El Rompido.
Bien sûr nous transmettons vos compliments à notre équipe aussi bien que votre renseignement.
Nous serions ravis de vous accueillir en tant que client.

Nathalie Duran

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
El Rompido El Rompido Golf Hotel
Precise Golf And Beach Resort El Rompido
Golf Hotel El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Hotel Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Resort El Rompido - The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.