“Séjour à El Rompido” 2 5 étoiles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Hotel

Precise Resort El Rompido - The Hotel a été ajouté à vos Favoris
Precise Resort El Rompido - The Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à El Rompido
Orléans, France
“Séjour à El Rompido”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous venons de passer trois semaines au El Rompido classé 5*, depuis que nous voyageons c'est le seul hôtel qui malgré le all inclusive et le supplément premium (156 euros par personne et par semaine) nous n'avions pas accès au snack de la piscine (nourriture payante) coktails payants mais le pire le samedi soir le bar d l'hôtel est fermé à la clientèle lors qu'il y a un mariage donc chaque semaine et aucune communication possible avec la personne responsable de cette fermeture.
Heureusement, un grand point positif et un grand merci à l'équipe d'animation, MERCI JULIE. ET TOUS LES AUTRES ILS SONT FORMIDABLES.
Pour la restauration nulle ne mérite pas un 5*.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons ete logé du côté club look voyage et cet avis ne vaut que pour ce voyagiste. Logé en studio stacieux et propre avec a/c. La restauration est dans la moyenne. Petit plus pour le petit dejeuner. Amateur de bons fromages ou dessert vous serez déçus. Pas de variete. Batiment viellissant. Animateurs et animations tres bien. Piscines tres propres. Attention: la plage n est pas a cote.il faut prendre un petit train, un bac et marcher 5 minutes avant d arriver. La location de voiture a l hotel est sans probleme. Attention vous n aurez votre chambre qu apres 13h.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hotel est idéal pour les familles, mon fils s'est eclaté! bravo aux animateurs lookea qui sont plein de peps tout en n'insistant pas lourdement aupres des gens qui souhaitent garder leur tranquilité .La nourriture est très correcte , les chambres nettoyées tous les jours , enormément de français dans l'hotel ce qui facilite les echanges .le seul point negatif est l'isolement de l'hotel ainsi que l'accès à la plage mais les piscines sont superbes. vous trouverez de bons réstaurants à el rompido accessible à pied ( dona gambas excellent et pas cher !!)
Et si Elo .. se reconnait contacte moi indice , avion !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cadre magnifique en bordure de 2 golfs de 18 trous. Espace piscine jardin super très agréable, des bars tranquilles et biens aménagés. Personnel prévenant et sympathique. A déconseiller aux amateurs de plage compte tenu de l’éloignement et de la fraîcheur de l'eau. Climat atlantique très agréable : brise d'air permanente et grande luminosité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis avec une équipe de football (enfants de 11 à 13 ans) du 28 juin au 7 juillet au Club Lookéa Marismas Andalucia et nous avons passé une très belle semaine.

Le trajet en car de l'aéroport à l'hôtel s'est bien déroulé (environ 1h20), l'accueil a très bien été, nous sommes arrivés tôt donc le temps que les chambres soient libres, nous sommes allés manger.
Les repas, à midi c'est un peu toujours la même chose, mais bon dans tous ces clubs c'est pareil. La qualité de la nourriture est bonne, surtout le buffet de salade.
Chaque soir une spécialité différente. Paella, fajitas, grillades. en plus des traditionnelles frites, pâtes, etc.
Le petit déjeuné est copieux, manque juste quelques fruits locaux.
Le plus de l'hôtel = LEQUIPE D'ANIMATION. Vraiment sympa et pas insistant lorsque l'on ne veut pas participer à une activité.
Juste comma que l'hôtel ne soit pas situé plus près de la plage, mais avec le groupe d'enfants cela nous faisait une petite activité. D'ailleurs le petit train et bateau pour aller à la plage sont très bien.
Chaque soir un thème différent et beaucoup d'application de l'équipe d'animation pr offrir un spectacle de qualité.
Bonne surprise pour nous les adultes car nous avons eu une plus grande chambre que prévue. Ménage fait tous les jours et serviette de bains remplacées à la demande. Ils prêtent également des serviettes pour la piscine ou la plage.
Des bouteilles d'eaux sont disponibles à la réception (gratuits) et des distributeurs d'eau sont disponibles dans l'hôtel.
Il y a également un petit supermarché à côté de l'hôtel et les prix sont plus qu'abordable.
Sur la plage public également, une petite cabane avec des boissons ou chips (1euro la bouteille d'eau et1,50 les sodas ou bières)
Nous avons vraiment passé une belle semaine et nous recommandons ce club pour des personnes actives et dynamiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CHERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Club fin juin, très agréable, très bon service et surtout bravo pour les animateurs : toujours disponibles et avec beaucoup de gentillesse pour les vacanciers. Seul petit souci : la plage est très loin !!!!! - le tout compris est très appréciable. Proche d'un super golf. Pour les transats : pas de soucis il y en a pour tout le monde car il y a 2 complexe côte à côte avec possibilité d'y accéder. Et tout le personnel de l'hôtel est super accueillant. (spa payant)

Astuce pour la chambre : Pas de possibilité de choisir sa chambre, j'ai demandé rez de chaussée , j'ai eu 2ème étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les chambres sont très correctes avec décoration sobre mais qualitative (même la télévision n'est pas d'une taille ridicule). La piscine est calme, grande et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. La restauration est correct (sans plus). Les bars et espaces communs sont aussi très agréables.
Le personnel est aimable.
Proximité évidente avec le Golf.
Le cadre naturel du Golf et des jardins est très appréciable.

Voyage fait en dernière minute via LookVoyage avec option premium. Les animations adultes se font dans l'autre hotel ce qui permet d'être au calme si on le souhaite.

Point négatif : le coin spa étant relativement petit, il est quasi impraticable le week-end car il y a trop de monde dans la petite piscine et sauna/hammam
N'espérer pas visiter l'Andalousie en étant basé à El Rompido (1h30 de Seville et 1h minimum de route pour tous déplacements)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Rompido ou ses environs
Precise Resort El Rompido - The Club
Precise Resort El Rompido - The ...
N° 4 sur 5 à El Rompido
N° 1 sur 4 à Cartaya
ILUNION Islantilla
ILUNION Islantilla
N° 6 sur 9 à Islantilla

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Hotel

Adresse: Ctra. Cartaya, 21459 El Rompido, Espagne (Anciennement El Rompido Golf Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à El Rompido
N°2 des hôtels de luxe à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rompido Andalousie
Hotel Precise Golf & Beach Resort El Rompido
El Rompido El Rompido Golf Hotel
Golf Hotel El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Hotel Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Resort El Rompido - The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.