“Hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Precise Resort El Rompido - The Club

Precise Resort El Rompido - The Club a été ajouté à vos Favoris
Precise Resort El Rompido - The Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Cartaya-El Rompido, Km 7, 21459 El Rompido, Espagne   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à El Rompido
evry
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel avec un parcours de golf tout autour. Les chambres sont avec terrasses, avec une vue magnifique. Nous sommes partis avec Look Voyages, la piscine n'est pas mal mais les places sont chères! Nous avions un séjour tout compris, y compris les goûters et boissons qui n’étaient pas terribles soit dit en passant (hamburgers industriels, boissons bas de gamme).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines en juillet 2012 via Lookea dans le Marismas club.

Points positifs:
- Grandes chambres spacieuses avec un vrai salon
- Une petite cuisine (plaques électriques et micro-ondes) avec surtout un frigo permettant de garder au frais les boissons avant de partir en excursion.
- Une belle et grande piscine (profondeur max: 1,30 m)
- Salle de bains avec baignoire
- 2 grands lits + canapé lit dans le salon
- TV (1 seule chaîne française: TV5 Monde)
- 2 tables de ping-pong

Points négatifs
- Ménage approximatif: certes quotidien, mais se résume à un coup de serpillère sur le sol et à faire les lits. J'ai trouvé dans l'un des placards un paire de chaussettes qui ne m'appartenait pas!
- On nous a volé une pochette de feutres toute neuve le dernier jour.
- Restaurant: nourriture très variée... mais de très médiocre qualité: fruits pas mûrs, plats pas toujours bien cuits.
- Se rendre à la plage nécessite de prendre un petit train puis un bateau. Mais je n'ai pas testé, disposant d'une voiture de location: si c'est votre cas, je vous recommande de rouler quelques km (10 max) jusqu'à El Portil: parking juste devant une très belle plage.

Côté animation, l'équipe Lookea est sympatique et j'ai apprécié de ne pas être trop souvent sollicité pour participer à des animations qui ne m'intéressaient pas forcément.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2ème étage, chambre 1361 et 1362: aucun risque d'être gêné par le bruit des anima...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous y somme rester au moi aout 2011 pendant 15jour 2 adultes 1 enfant de 3 ans,
hôtel a taille humaine, bonne restauration, propre, personnelle poli, courtois et très souriant, une équipe d animation exceptionnelle !!!!! il sont deglinger tousse au-temps qu il sont !!!!
le seule ik c la mer qui et impeu loin de l'hotel mais ce n 'et pas un problème.
nous sortions tout les soir du coter de el rampido petite patelin a 10mn de l hôtel, huelva a 35 mn en taxi super ville, seville a 1h de l hôtel magnifique ne pas y aller entre 12h et 16h les magasin ferme mais ouvre très tard dans la nuit, mini club super avec de belle structure a partir de 3 ans, je conseille cette hotel sans aucun problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Attention cet hôtel n’est pas à quelques pas de Séville mais à 120Km.
Le club dispose d’un petit train permettant d’aller au village le plus prés « El Rompido » toutes les heures jusqu'à 19hrs.
Arrivé au village il n’y a pas de transport pour sortir à l’extérieur.
Conclusion mieux vaut louer une voiture si vous souhaitez sortir du petit village.
Concernant le complexe, rien à redire sur les chambres qui sont très spacieuse et propres.
La piscine est très belle, bien entretenue mais pas chauffée.
Si vous avez choisie la formule tout compris au Marisma 4* les repas qui sont des buffets internationaux ne sont pas terribles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes partis du 2 au 9 juillet 2011 pour 600 euros/personne grâce à une vente flash look voyages. Hôtel très confortable, très propre. La chambre est en fait un appartement avec kitchenette (frigo), coin salon, une chambre et une SDB, le tout agrémenté d'un balcon. C'est la première fois que nous avions une chambre standard aussi grande !
L'hôtel se vend en formule tout compris, ce qui est nécessaire car le club est vraiment perdu, un tout petit village à 20 minutes à pied, c'est tout. Pour aller à la plage il faut prendre le petit train de l'hôtel, puis un bateau, ce qui prend une bonne demi-heure (tout est gratuit). La plage est une réserve protégée mais pas très propre (mégots, déchets...)
Animation au top avec une équipe très sympa, hôtel qui reçoit beaucoup d'espagnols durant le weekend mais ils ont leur propre animation.
La nourriture est bonne mais un peu grasse, un grand classique des clubs ! Peu de variétés dans les desserts, c'est dommage. Le personnel espagnol est souriant et poli contrairement à ce que j'ai pu lire, le tout est de savoir dire bonjour et merci !
Nous conseillons vivement la location d'un véhicule afin de pouvoir visiter un peu l'Andalousie et la côte pôrtugaise qui est sublime.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Precise Resort El Rompido - The Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Resort El Rompido - The Club

Adresse : Ctra Cartaya-El Rompido, Km 7, 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Resort El Rompido - The Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Resort El Rompido - The Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rompido
Precise Resort El Rompido - The Club Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Resort El Rompido - The Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.