“ce n'est pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Garden Playanatural Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Garden Playanatural Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paraje de San Miguel s/n, 21459 El Rompido, Espagne   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à El Rompido
“ce n'est pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Vendu comme un 4 étoiles alors que :
Cet hotel est sale, le ménage n'était pas fait tous les jours d'ailleurs nous avons du faire intervenir la femme de ménage dès notre arrivée car le sol était plein de sable et de moutons de poussière un peu partout.
Au bar, les serveuses ne savent ce qu'est une sangria (nous sommes en Espagne) elles m'ont regardé avec étonnement et finalement m'ont servi dans un gobelet en plastique une mixture "limonade, vin rouge, sucre en sachet " et dans un autre gobelet en plastique des cacahuètes.
Dans la salle de bain, un jour nous avions 4 serviettes, le lendemain une seule.
Les matelas sont de mauvaises qualité vu la quantité de ressorts qui sautent.
Nous les avons fait changer dès le lendemain sans problème, cela n'avait pas l'air d'étonner le personnel.
En fait les photos sont du "tape à l'oeil" en réalité cet hotel ne vaut pas plus de 2 étoiles au vu des prestations qui l'accompagnent. Une très grosse déception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

On a choisi cet hotel en faisant une recherche sur Google. Le photos sont certes jolies mais trempeuses car l hotel ne se situe pas sur la plage mais sur une coline surplombant une lagune. Pour rejoindre la plage il faut prendre un petit bateau payant. Je trouve cela exagere alors que la traversee est offerte par certains autres hotels a proximite.
L hotel en soi est propre. La salle de bain est grande mais alors le lit est d'une mediocrite sans pareil. le matin on s'est leve avec un mal de dos epouvantable. Aucun comfort d'un hotel 4 etoiles.
En plus nous avons demande a la reservation un lit king et on s'est retrouve avec deux lits single. Le matin nous sommes alles se plaindre pour le comfort du lit et le type de lit. L'hotel nous ont propose de change le lit par quelque chose de plus comfortable. On ne s'est pas ce que c'est mais je pense que si vous reclamiez on vous donne un meilleur lit, reste a savoir car au moment ou je me plaignais, un home hoome faisait la meme chose. Donc je ne pense pas qu ils ont des lits convenables pour tout le monde.
Etand donne que nous avions pas recu satisfaction, on a demande a anuler le reste du sejour et partir. L'hotel etait bien malin pour nous faire attendre la decision de quitter l'hotel qui arrivait mais vers 13h. et par conseunet nous ont charge un check out tardif alors que nous etions a attendre que le responsable nous telephone pour nous confirmer notre sortie. Je trouve ca scandaleux de chercher a grignotter quelque Euro de cette maniere.
Il existe pas mal d'autre hotels dans les envirions mais celui ci ne me semble pas offrir la qualite d'un 4 etoiles. Donc hotel a eviter

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Rompido

Vous connaissez Garden Playanatural Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Playanatural Hotel & Spa

Adresse: Paraje de San Miguel s/n, 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Classé n°4 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Playanatural Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Playanatural Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Spa
Hotel Spa Garden
Hotel Cartaya Garden
Hotel And Spa Cartaya Garden
Garden Playanatural Hotel & Spa El Rompido, Andalousie, Espagne
Garden Hotel Cartaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Playanatural Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.