“Un Hôtel irréprochable et à l'écoute de ses clients proche de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte el Rompido

Hotel Fuerte el Rompido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte el Rompido
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb. Marina El Rompido Cta.H.4111 Km.8 | El Rompido - Cartaya (Huelva), 21459 El Rompido, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à El Rompido
ÉcoLeadersNiveau Platine
cestas
“Un Hôtel irréprochable et à l'écoute de ses clients proche de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous étions venu en septembre 2012, cette année en juin 2013 15J , les chambres spacieuses ainsi que les salles de bain, une propreté exemplaire dans cet établissement ou le personnel est d'une amabilité à vous surprendre par rapport à nos hôtels en France
toujours les chambres dans leur ensemble sont bien insonorisées,
Les animations de ce mois de Juin apportent un plus et bien entendu la gentillesse des animateurs qui vous feront découvrir l'espace nature à pied ou en vélo
La restauration sérieuse dont le personnel fait tout son possible par rapport à nos demandes
Seul petit problème en ce mois de Juin, la saturation parking les week-end, signalé à la direction qui va s'y attentionner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pepe_Delgado, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte el Rompido, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous sommes heureux que votre séjour a été votre satisfaction totale. Nous espérons vous voir bientôt profiter de nos piscines et des installations.

cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Vraiment cet Hotel mérite des éloges à tous points de vue, accueil, propreté, serviabilité, service restauration, une direction et du personnel sans cesse à l'écoute
Chambre spacieuse, aucun bruit intérieur et extérieur
Un emplacement exceptionnel, des équipements suivis piscine, jacuzzi, jardin
Trois piscines dont une couverte et chauffée
Qualité Prix eceptionnel depuis que voyagons au quatre coins du monde
et en plus établissement qui fait un programme d'économie des fluides, électricité et environnement sans réduire le confort et la beauté de l'établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre petite famille a passé 3 nuits en août à l'hôtel. Rien à redire sur l'hôtel, qui dispose de chambres communiquantes (très bien), un espace aquatique fort agréable qui a fait le bonheur de nos enfants, l'accueil et l'amabilité de TOUT le personnel.
Toutefois, nous avons quitté l'hôtel avec une "douloureuse" addition au niveau de la restauration. Nous avons dîné 2 soirs (à 4) au buffet de l'hôtel, qui est également très bien (copieux, bon, large choix, etc), c'est d'ailleurs pour cette raison que nous y sommes retournés un second soir. Toutefois au moment de passer à la réception, ces 2 soirs n'ont pas du tout été facturés de la même façon : pourtant la même formule du buffet, la même bouteille de vin, juste deux bouteilles d'eau (le second soir) au lieu d'une seule le premier soir et plus de 35 euros en plus ?????. Le 1er soir, nous en avons eu pour 71.50 euros et le second soir pour 107.50 : cherchez l'erreur ???? Nous ne l'avons pas trouvé ! Apparemment une question de réservation ou pas, "paraguinée" vite fait pour se dédoiner et donner des arguments face à notre interrogation. D'ailleurs, ils avaient également tenté de nous facturer une autre facture de restaurant (encore 60 euros de plus), sauf que nous avons refuser de la payer. D'autant et manque de chance pour eux, ce soir là, nous avions déjà une facture pour le restaurant. Donc bien évidemment , ils nous l'ont annulé lorsqu'ils ont recherché le document à signer qui ne comportait pas notre signature.
Donc je vous recommmande cet hôtel mais attention à la facturation à la sortie. Conseil : renseignez-vous avant d'aller au buffet sur le prix du buffet et surtout payer directement après votre dîner. Ne le mettez pas sur votre chambre.
Autre chose à savoir. L'hôtel est très bien mais il se trouve dans un coin paumé de l'Espagne. Le village "El Rompido" est tout petit. La ville la plus animée est Punta Umbria à une petite demi heure en voiture. Enfin l'hotel ne dispose pas de plage. L'hôtel vous remet un coupon à donner à un batelier qui vous transporte par système de navette sur une plage (mais non testé).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet établissement sérieux est incontestablement la meilleure adresse en hôtellerie dans cette région :
la chambre est spacieuse et confortable avec un nettoyage quotidien parfait
les petits-déjeuners sont gargantuesques en diversité culinaire avec en prime du jus d'orange pressé ( c'est agréable et surprenant )
L'animation est très timide dans la journée (tant mieux pour ceux qui veulent faire la sieste sur leur transat)
Chaque soir, il y a un spectacle avec des artistes venant de l'extérieur
Un parking en sous-sol existe ( 5 euros/jour ) et très pratique pour les bagages, sécurité, accès proche de l'ascenseur.
Bel emplacement de l'hôtel pour les amoureux de la nature et du calme, parc naturel très proche pour des balades en vélos sympas, passage de la navette bateau vers deux plages naturelles conservées avec peu de monde, le port juste à coté avec des resto tapas supers avec leur spécialité : la crevette , OPTION pour le resto los briseros avec cuisine familiale dorade à couper le souffle...
En résumé, prendre cet hôtel pour une semaine est une affaire, ne prenez pas de pension, mangez dans les divers restos midi et soir ( environ 30 euros par repas pour 3 personnes ),
visitez le Portugal ( Faro ) à 1 heure 30, reposez vous au bord de plage et promenez-vous dans le parc naturel... Que du bien-être en perspective en vue !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 6 nuits, mon choix s'est porté sur cet établissement à partir d'avis positifs postés sur tripadvisor. Je dois avouer ma surprise car j'ai été très déçu.
En fait durant notre séjour nous avons séjourné une première nuit en chambre familiale faute de place dans une suite, et là surprise !!!! une chambre à la décor rococo, très vieillissante, mobilier ancien, pas d'entretien de la salle de bain, des fourmis dans la chambre et en plus une pièce de 14 mètre carré où vous vous sentez entassés à 4 AUCUNE INSONORISATION AVEC LE COULOIR ET LES CHAMBRES VOISINES !!! un lit superposé digne d'une colonie de vacances tout ça facturé à 200 euros la nuit !!!
Puis le lendemain nous avons rejoint notre suite présidentielle qui là je dois reconnaitre était très bien que ce soit au niveau de la conception, la surface (95 mètre carré) l'aménagement, une terrasse longue de 25 mètre panoramique sur l'atlantique et les piscines, un véritable appart hôtel, rapportée à la nuit cette suite nous a couté moins cher que la chambre familiale alors qu'elle se trouve à l'opposé en terme de confort.
Si je suis si sévère et je note cet hôtel si mal c'est pour le service.
Lorsque nous avons changé de chambre, nous avons eu la suite qu'à 17h !!!! nous avons dû à maintes reprises sollicité la réception pour obtenir notre lit bébé alors que cela avait été signifié à la réservation, au check in.....usant!!!!!!
De plus lorsque nous avions réservé par internet, la suite comprenait un ensemble de prestations (chaussons, peignoirs, console wi, service coffee break, fruits cava .....) que l'on a jamais eu, tout ceci signalé à la réception, réponse : pas au courant, ne savent pas !!!
Réclamations envoyés au siège sans réponse.
Le wi fi pour une suite (chambre sensée être le top de l'établissement) disponible uniquement sur les wc !!! signalé mais sans effet !!!!!
Enfin voilà quel dommage, service inexistant, inefficace et pas du tout à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Concernant le petit déjeuner : bondé, bas de gamme, rébarbatif, manque de fruits frais !!!
Pour le lieu : établissement vieillissant
Piscine agréable
La plage !!!! on prend une navette gratuite qui nous mène à un embarcadère, on traverse cette anse dans sa largeur 10 min à pieds : attention au soleil, plage dangereuse pente rapide, et surtout PLAGE SALE : eaux rougeâtres !!!!

Maintenant il s'agit d'une belle région de l'Espagne, longues plages, eaux pas trop froides pour l'atlantique comparé au portugal.

J'ai essayé d'être le plus objectif possible, belle chambre si vous prenez la suite sinon NON.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fuerte el Rompido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fuerte el Rompido

Adresse : Urb. Marina El Rompido Cta.H.4111 Km.8 | El Rompido - Cartaya (Huelva), 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte el Rompido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte el Rompido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerte El Rompido Andalousie, Espagne
Hotel Fuerte Rompido El Rompido
Fuerte Hotel El Rompido
El Rompido Fuerte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte el Rompido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.