“super hôtel il mérite 4 étoiles et plus - maravilloso” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte el Rompido

Hotel Fuerte el Rompido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte el Rompido
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb. Marina El Rompido Cta.H.4111 Km.8 | El Rompido - Cartaya (Huelva), 21459 El Rompido, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION
N° 1 sur 5 hôtels à El Rompido
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bois Colombes, France
“super hôtel il mérite 4 étoiles et plus - maravilloso”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons séjournés au Rompido les 2 premières semaines de juillet et j'avoue que nous serions bien restés car c'est un hôtel propre bien entretenu (les chambres sont faites tous les matins avec grand soin), le personnel est à l'écoute et toujours prêt à vous rendre service afin que vous passiez un bon séjour.
Et chose non négligeable on y mange bien. Le buffet est délicieux : le petit déjeuner est copieux et varié, pour les diners le buffet est bien garni et regorge de spécialités avec tous les jours du poisson ou de la viande faite sous vos yeux. on aurait tort de s'en priver (d'ailleurs nous sommes repartis avec 5 kilos en plus...).
Pour ceux qui sont en all inclusive le grill le midi sera un plus car trés bon lui aussi
Les piscines de l'hôtel sont agréables, propres et l'eau bienfaisante.
Ce charmant hôtel met à notre disposition des tickets gratuits pour prendre le bateau pour aller à la plage qui se trouve à 10 minutes par mer.
Situé à côté d'un village plein de charme où l'on peut déguster des délicieux fruits de mer et des tapas et poissons pour pas cher.
Enfin vous l'avez compris nous avons passé un trés bon séjour et nous vous recommandons vivement cet hôtel trés acceuillant.
Seul bémol il faut parler espagnol ou éventuellement un peu l'anglais car le personnel ne parle pas Français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eli_Villafaina, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte el Rompido, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires.
Il est très gratifiant de savoir que votre séjour a été satisfaisant.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Ce qui concerne Équipe Hôtel Fuerte El Rompido.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très bien situé près d un petit village de pêcheurs. Le littéral est très agréable, site protégé et pas de grandes constructions . Hôtel près d une très belle plage et très facile d accès avec la navette. Piscines très agréables . Parfait pour le repos mais un peu loin pour les visites. Location de voiture possible.
Personnel très agréable, ne parlant pas français mais toujours à l'écoute et très serviable. La pension complète n est pas utile car beaucoup de petits restaurants à proximité, et à petits prix. Le petit déjeuner est très varié et le dîner de très bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
très bonnes vacances et hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eli_Villafaina, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Fuerte el Rompido, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Merci pour de recommander notre hôtel..Votre avis est très important pour nous.

Cordialement, équipe Hotel Fuerte El Rompido.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine au Fuerte Rompido, et nous avons très appréciés, chambre spacieuse 28m2, avec balcon, très propre et confortable, très bonne literie, bien insonorisée, et petit frigo. Nourriture bonne et variée, l'hôtel est bien entretenu et au calme avec deux piscines extérieures, une pataugeoire, un bain bouillonnant extérieur et une piscine intérieure. Il est vrai que 80% de la clientèle est espagnole, peu de français et il faut savoir parler un peu Espagnol ou Anglais pour se faire comprendre par le personnel mais dépaysement garanti ! A 2min à pied du centre d'El Rompido avec plein de restos à tapas, pour louer une voiture il n'y a que Espanicar dans le petit centre commercial le Faro à côté de l'hôtel, ils sont bien. Excellentes vacances à recommander, à la hauteur des 4étoiles.

Astuce pour la chambre : demander une vue latérale coté golf ou mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pepe_Delgado, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte el Rompido, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher visiteur,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Fuerte el Rompido, pour passer quelques jours de vacances et de loisirs.
Il est gratifiant que vous avez amusez leur séjour parmi nous, du petit déjeuner, nettoyage, piscine... C'est le meilleur rendement, que nous avons à notre travail quotidien, obtenir que nos clients apprécient leur séjour.
Vous êtes toujours bienvenue chez vous!!
Cordialment
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous voulions eviter la cohue de marbella et malaga. El rompido est parfait pour le depaysement, petit village de pecheur, simple , beaucoup de locaux et vacanciers espagnols. On se sent vraiment en espagne. L hotel est parfait pour le repos. Accueil tres agreable, personnel toujours souriant et pret a aider. Chambre spacieuse, calme et propre, avec une superbe vue sur la baie. Un petit dejeuner extra, jus frais presse a volonte tous les matins, dpecialites espagnoles, fruits frais et tout ce que l on peut desirer pour un super pdj! Nous n avons pas pris la demi pension car on mange pour rien dans le village, tapas, fruits de mer et poisson du jour, 30eur en moyenne pour 4 pour un repas delicieux et copieux.
Un temps magnifique pendant toute la semaine. Seul bemol: la plage est accessible en bateau, compter traversee de 10mn + marche 10mn pour y arriver. En aout, bcp de personnes a faire la queue, alors ca decourage d aller a la plage, et on est fente de rester a la piscine. C est dommage parce que la plage est immense, et belle , l eau est fraiche, super quand il fait 38- 40 degres.
Autre point negatif: les enfants ont regrette de ne pas profiter entierement du kids club. En effet, l hotel est occupe a 90% d espagnols, donc pas de copains francais!...une deception pour eux. Mais l occasion de pratiquer l espaagnol.
Sinon, pas grand chose a voir autour. Visite limitee, a part si vous avez prevu une halte a seville comme nous, et donc le plein de culture et sites touristiques.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pepe_Delgado, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte el Rompido, a répondu à cet avis, 31 août 2013

merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances, les gens et la nourriture.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous étions venu en septembre 2012, cette année en juin 2013 15J , les chambres spacieuses ainsi que les salles de bain, une propreté exemplaire dans cet établissement ou le personnel est d'une amabilité à vous surprendre par rapport à nos hôtels en France
toujours les chambres dans leur ensemble sont bien insonorisées,
Les animations de ce mois de Juin apportent un plus et bien entendu la gentillesse des animateurs qui vous feront découvrir l'espace nature à pied ou en vélo
La restauration sérieuse dont le personnel fait tout son possible par rapport à nos demandes
Seul petit problème en ce mois de Juin, la saturation parking les week-end, signalé à la direction qui va s'y attentionner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pepe_Delgado, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fuerte el Rompido, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous sommes heureux que votre séjour a été votre satisfaction totale. Nous espérons vous voir bientôt profiter de nos piscines et des installations.

cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Vraiment cet Hotel mérite des éloges à tous points de vue, accueil, propreté, serviabilité, service restauration, une direction et du personnel sans cesse à l'écoute
Chambre spacieuse, aucun bruit intérieur et extérieur
Un emplacement exceptionnel, des équipements suivis piscine, jacuzzi, jardin
Trois piscines dont une couverte et chauffée
Qualité Prix eceptionnel depuis que voyagons au quatre coins du monde
et en plus établissement qui fait un programme d'économie des fluides, électricité et environnement sans réduire le confort et la beauté de l'établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre petite famille a passé 3 nuits en août à l'hôtel. Rien à redire sur l'hôtel, qui dispose de chambres communiquantes (très bien), un espace aquatique fort agréable qui a fait le bonheur de nos enfants, l'accueil et l'amabilité de TOUT le personnel.
Toutefois, nous avons quitté l'hôtel avec une "douloureuse" addition au niveau de la restauration. Nous avons dîné 2 soirs (à 4) au buffet de l'hôtel, qui est également très bien (copieux, bon, large choix, etc), c'est d'ailleurs pour cette raison que nous y sommes retournés un second soir. Toutefois au moment de passer à la réception, ces 2 soirs n'ont pas du tout été facturés de la même façon : pourtant la même formule du buffet, la même bouteille de vin, juste deux bouteilles d'eau (le second soir) au lieu d'une seule le premier soir et plus de 35 euros en plus ?????. Le 1er soir, nous en avons eu pour 71.50 euros et le second soir pour 107.50 : cherchez l'erreur ???? Nous ne l'avons pas trouvé ! Apparemment une question de réservation ou pas, "paraguinée" vite fait pour se dédoiner et donner des arguments face à notre interrogation. D'ailleurs, ils avaient également tenté de nous facturer une autre facture de restaurant (encore 60 euros de plus), sauf que nous avons refuser de la payer. D'autant et manque de chance pour eux, ce soir là, nous avions déjà une facture pour le restaurant. Donc bien évidemment , ils nous l'ont annulé lorsqu'ils ont recherché le document à signer qui ne comportait pas notre signature.
Donc je vous recommmande cet hôtel mais attention à la facturation à la sortie. Conseil : renseignez-vous avant d'aller au buffet sur le prix du buffet et surtout payer directement après votre dîner. Ne le mettez pas sur votre chambre.
Autre chose à savoir. L'hôtel est très bien mais il se trouve dans un coin paumé de l'Espagne. Le village "El Rompido" est tout petit. La ville la plus animée est Punta Umbria à une petite demi heure en voiture. Enfin l'hotel ne dispose pas de plage. L'hôtel vous remet un coupon à donner à un batelier qui vous transporte par système de navette sur une plage (mais non testé).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fuerte el Rompido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte el Rompido

Adresse: Urb. Marina El Rompido Cta.H.4111 Km.8 | El Rompido - Cartaya (Huelva), 21459 El Rompido, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Rompido
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à El Rompido
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte el Rompido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte el Rompido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerte El Rompido Andalousie, Espagne
Hotel Fuerte Rompido El Rompido
Fuerte Hotel El Rompido
El Rompido Fuerte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte el Rompido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.