“Tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fuente del Sol

Hotel La Fuente del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fuente del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paraje Rosas Bajas, s/nº, 29260 La Joya, Antequera, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Joya
Certificat d'Excellence 2014
Hoeilaart, Belgique
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce havre de paix. Notre sdb avait un jacuzzi. Le personnel à la réception est super aimable et fait tout pour vous aider ( ils ont même bien voulu charger ma liseuse sur leur pc car j'avais oublié le chargeur )

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

... Et il se trouve en Andalousie dans un petit coin perdu au milieu des montagnes.
Comme rien n'est parfait (même pas le paradis), parlons d'abord des choses qui pêchent un peu : la restauration dans son ensemble. Pour le soir, le resto de l'hôtel est tout de même un peu cher pour la qualité des plats. Si mon thon rouge était quasi divin, l'entrecôte de mon épouse était tout ce qu'il y a de plus banale... Quant aux desserts, un tiramisu vraiment pas terrible pour moi et un quienmesabe pas mauvais pour ma moitié. Le tout arrosé d'une eau gazeuse pour un montant de 56 euros, c'est pas donné !! Le petit déjeuner est pas mal mais rien de transcendant... Je me demande d'ailleurs s'ils ne recyclent pas les desserts invendus de la veille au soir car il me semble bien y avoir reconnu la base du tiramisu.
Bon ces petits détails étant passés en revue, parlons du positif qui surpasse très largement le reste. Tout d'abord, l'environnement qui est rien moins que sublimissime avec des vues sur les montagnes alentours à s'en décrocher la mâchoire devant tant de beauté et de majesté. Pour ce qui est de la chambre, nous avions réservé une suite qui s'est avérée être absolument gigantesque : séjour avec cheminée, chambre avec lit immense, salle de bains douche et un grand espace avec jacuzzi 2 places judicieusement installé devant une fenêtre pour profiter de la vue pendant le bain. Le paradis, je vous dis !!! L'hôtel propose également un spa ainsi qu'une belle piscine extérieure et des jardins fleuris. Pour couronner le tout, une mention spéciale à la jeune fille de l'accueil toujours souriante et avenante. Et si vous avez la chance de passer par la Fuente del Sol, n'oubliez pas de faire une caresse à Leon, l'adorable chien qui appartient à l'hôtel. Voilà... Maintenant que vous savez où se trouve le paradis, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas en profiter :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

A 20 mn d'Antequera, par une route un peu difficile en arrivant de Malaga, on arrive dans un hôtel seul au bout de sa route, sans voisin ni vis a vis, charmant, fleuri, avec piscine agréable, des chambres spacieuses, de même que la salle de bain avec baignoire immense, propre. Nous avons pu profiter du silence environnement, nous n'étions pas nombreux a l'hôtel. Le repas était agréable peut être un peu cher dans sa finalité mais nous avons passe un excellent moment. Le service aussi bien de l'hôtel que du restaurant était vraiment très bien professionnel a l'écoute tout en nous permettant de nous detendre et d'être a l'aise

• Séjour du septembre 2013
Bernac-Debat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situé à l'écart de Malaga en pleine campagne andalouse, nous avons résidé dans un établissement plein de charme et de douceur. Malgrè une route très difficile, nous avions l'impression d'être "invité" chez des amis possédant une ancienne hacienda. Chambre coquette, propre et les petites fleurs sur le lit (nous avions pris une suite junior). Un balcon privatif pour profiter du coucher du soleil en dégustant une sangria ... La piscine de taille raisonnable, au milieu de la verdure. Le repas du soir avec une carte imaginative sur la terrasse face aux montagnes et un service attentionné. Vraiment un bon moment !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes restés huit jours en demi-pension à la FUENTE après Noël 2011. Un couple et un ami.
Après un ou deux jours pour prendre nos marques dans l'hôtel et la région, nous avons passé vraiment d'excellents moments. Le personnel est chaleureux et désireux de donner satisfaction, un soir nous sommes rentrés vraiment tard pour dîner et nous avons été servis avec le sourire.
La soirée du réveillon fut sympathique et bon enfant.
Un bémol si les chambres sont grandes, elles sont sonores ..et j'ai trouvé la salle de bains plutôt mal éclairées.

A prévoir absolument pour la première arrivée un plan d'accés sérieux et éviter la carte MICHELIN du coin : il manque une route d'accès à la JOYA. En fait l'accès le plus rapide se fait en passant par ANTEQUERA.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bonne adresse pour déguster des plats typiques espagnols : le jambon y est excellent, de même que la presa iberica. Les autres plats font preuve d'originalité est sont très bons.
Je n'ai pas aimé : la propreté très douteuse de la table qui nous a été attribuée en extérieur. Le personnel semblait être débordé par son activité...

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel La Fuente del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fuente del Sol

Adresse: Paraje Rosas Bajas, s/nº, 29260 La Joya, Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera > La Joya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Joya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Fuente del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fuente del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fuente Del Sol La Joya, Espagne - Andalousie
La Fuente Del Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fuente del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.