“Les meilleures vacances de ma vie! C'est l'hacienda de l'amour et de la joie” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda de San Rafael

Hacienda de San Rafael a été ajouté à vos Favoris
Hacienda de San Rafael
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Nacional IV (km 594), 41730 Las Cabezas de San-Juan, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Les meilleures vacances de ma vie! C'est l'hacienda de l'amour et de la joie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Ce refuge paradisiaque est de mieux en mieux!! J'ai séjourné plusieurs fois à l'hacienda de San Rafael et je suis toujours étonné de voir que cet hôtel est en constante amélioration! Cet oasis secrète en plein milieu de l'Andalousie conserve l'atmosphère relaxante d'une retraite agréable à la campagne tout en proposant une cuisine toujours plus raffinée, un service attentionné, un intérieure et des jardins décorés avec amour. Nous avons étais surclassés dans une maisonnette avec un jardin privatif (qui a miraculeusement doublé de taille depuis notre dernier séjour). La charmante Sofia s'occupait discrètement de nous en anticipant nos besoins!! Les propriétaires, drôles et enthousiastes, Anthony et Patrick étaient aussi là. Deux frères moitié anglais - moitié espagnol aux coupes de cheveux intrigantes. Ils semblent aimer leur vie en générale et la vie là-bas et d'une certaine manière c'est la force de cet endroit. Nous y sommes restés deux semaines en faisant des allés retours réguliers vers les plus belles plages que je connaisse (1 heure de voiture avec un panier repas très chic fait par la cuisine) nous avons adoré cela. C'est un endroit sexy et joyeux! Allez-y!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hacienda de San Rafael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda de San Rafael

Adresse: Carretera Nacional IV (km 594), 41730 Las Cabezas de San-Juan, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Las Cabezas de San-Juan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Las Cabezas de San-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda de San Rafael 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda de San Rafael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda San Rafael
Seville Hacienda De San Rafael
Hotel Hacienda De San Rafael
Hacienda De San Rafael Hotel Seville
Hacienda De San Rafael Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda de San Rafael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.