“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda de San Rafael

Hacienda de San Rafael a été ajouté à vos Favoris
Hacienda de San Rafael
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Nacional IV (km 594), 41730 Las Cabezas de San-Juan, Espagne   |
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une hacienda magnifique décorée avec goût, des repas dont les papilles ont du mal à se remettre, des jardins splendides dans un environnement aride, digne d'une oasis... Un sejour presque de rêves... but... Comme diraient les americains... : pas l'ombre d'un andalou ou même espagnol dans ce lieu luxueux... Et c'est bien dommage. Anglais exigé. Espagnol facultatif sauf si vous voulez communiquer avec le personnel adorable qui visiblement ne fait pas parti du frequentable pour ce repère exclusif ou presque à la communauté anglo-saxone... Presque parfait donc... Havre de paix, voiture indispensable. Loin de tout lieu touristique (1/2h) et c'est ça qui est bien. Compter 55€ pour le repas du soir. Mais sans regret. Pas de bodega trouvée à san juan si ce n'est des tapas ultra grasses qui vous font regretter les délicieux repas de la chef de la hacienda. Dernier regret : pas de trace de l'histoire du lieu qui porte pourtant en lui l'histoire des grandes familles terrienes andalouses... (C'est très frenchie je reconnais). Nous avons adoré le séjour en famille : plus chambre d'hôte qu'hôtel avec un personnel dévoué quoique discret. Nos préférés en fait...

• Séjour du avril 2014

touriste75
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

après 10 jours à sillonner l'Andalousie, nous sommes venus nous reposer 4 jours à l'Hacienda San Rafael. Le décalage de rythme a été assez brutal sur le moment, mais quel bonheur ! Même nos 3 enfants ne se sont pas ennuyés une seconde.
Le service est parfait et le cadre idyllique. Seul bémol, rien à faire à moins d'1 heure et aucun restaurant dans les environs, ce qui fait qu'on a diné tous les soirs à l'hôtel. Les menus uniques sont très bons, mais la note très salée au final ...
Mais je recommande très chaudement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très jolie hacienda. L'accueil est très agréable et le personnel charmant. Le dîner est délicieux (attention pas de choix) et la détente au bord des piscines bien agréable après une journée de visite à Séville ou Jerez. Attention l'endroit est isolé (pas pour les adeptes du shopping ou de la vie nocturne). Voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

+ tres bel endroit
+ excellente cuisine
+ personnel vraiment adorable et toujours tres disponible
+ tres reposant
+ superbe region
+ boutique hotel avec peu de chambres

- eau de la piscine pas chauffee

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Jolie hacienda en rase campagne andalouse, avec décoration chaleureuse des parties communes. Accueil très sympathique en anglais autour d'un feu de bois et excellent diner aux chandelles, qui laissaient augurer d'un bon séjour. Cependant, prestations générales très décevantes : chambre rustique sans eau potable, avec remontées d'odeurs d'égouts, excréments sur la couette dus à la présence de lézards (plafond en chaume), moustiques, piscines "ouvertes" mais non chauffées... Tout celà au prix d'un 5* GL...! Heureusement, nous avons pu ne rester qu'une nuit sur les quatre initialement prévues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très belle hacienda, déco très agréable. Les chambres donnnent dans la cour intérieure avec pour chacune une 'terrasse' sous galerie. Chaque chambre dispose d'une table/chaises et il est très agréable d'y prendre le petit déjeuner. Notre chambre était très agréable, service impeccable, toujours disponible pour des conseils sur la région. Piscine et jardin très agréable. Repas du soir, menu unique à prix raisonnable (vin compris), excellent et copieux servi sous une tonnelle, ambiance douce et feutrée. Seul bémol : le petit déjeuner, bon au demeurant, ou à peu près tout (oeufs, yaourt, charcuterie) est en supplément. Vu le prix de la chambre, ça ne passe pas très bien. L'environnement immédiat n'est pas terrible, mais c'est un endoit idéal pour se reposer et pourt visister la région (Séville, villages blancs, Cadix, Jerez, ...). A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

j ai été à la Hacienda de San Rafael pour 4 jours. Je définis l'hôtel comme très raffiné, avec un personnel presque totalement andalous, très cordial et accueillant, qui contribue à la typicité de l'endroit!
Une nourriture très variée et fraîche, un cadre parfait dans la campagne et à moitié chemin entre les plages et cette merveilleuse ville qui est Séville, des chambres très comfortables avec une architecture mélangeant style moderne et classique sont les attributs qui ont rendu mon expérience parfaite. La Hacienda comporte plusieurs jardins et piscines; ces vastes espaces publiques créent une ambiance très intime. J'étais en couple et nous avoins la possibilité de dîner al fresco devant notre casita. Separés des autres clients, nous avons ressenti un sentiment de "chez nous". Service parfait et ambiance sympa et discrète au même temps...ce que je rechercheais!!!
je conseille cet hôtel à tout couple, mais également à des familles.
Le comble était que le directeur de l'hôtel, et ses assistantes, ont organisé un programme de traitements de bien-être pour moi et mon copain, ainsi que des balades à cheval privées....ce sont aucunes des activités promues par l'hôtel!!!
j ai simplement adoré et je n hesiterai pas une seule seconde à pouvoir revivre cette expérience andalouse au sein de la Hacienda de San Rafael!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda de San Rafael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda de San Rafael

Adresse: Carretera Nacional IV (km 594), 41730 Las Cabezas de San-Juan, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Las Cabezas de San-Juan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Las Cabezas de San-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda de San Rafael 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda de San Rafael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda De San Rafael
Hacienda San Rafael
Seville Hacienda De San Rafael
Hacienda De San Rafael Hotel Seville
Hacienda De San Rafael Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda de San Rafael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.