“Hola Ibiza !” 5 5 étoiles
Avis sur Agroturismo Can Gall

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Lorenzo
Agroturismo Can Gall
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. San Juan (Sant Joan), km 17.2, 07812 San Lorenzo, Ibiza, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Lorenzo
DRUSENHEIM
“Hola Ibiza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Superbe hôtel, véritable havre de paix sur cette île dynamique.
Un petit coin de paradis avec une magnifique piscine à débordement, un immense jardin, une finca traditionnelle décoré avec goût pour les communs et des chambres ... à couper le souffle : super grand lit, salle de bains somptueuse, grand douche, côté extérieur un sublime coin terrasse, enfin la totale quoi rien à dire et cerise sur le gâteau un personnel au petit soin pour sa clientèle et fort sympathique et le petit déjeuner très très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
london
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Mon mari et moi avons découvert le Can Gall l’an dernier, alors que nous étions venus à Ibiza à la recherche de sites pour notre mariage. Nous voulions un endroit qui serait une superbe toile de fond pour le jour J et qui pourrait être loué entièrement pour les festivités. Nous avons visité plusieurs “Agroturismos" mais le Can Gall (le premier que nous ayons vu) nous a frappés et nous avons décidé que c’est là qu’on se marierait.
Au Can Gall, tout est parfait, des chambres magnifiquement décorées au bar en libre service, de la piscine fantastique aux fleurs et aux fruits extraordinaires qui poussent autour de l’hôtel, en passant par l’ambiance décontractée qui y règne et sans oublier le propriétaire, Santi.
Pendant les cinq jours qu’a duré notre séjour, Santi s’est montré hyper disponible pour nous aider à préparer notre réception. Il nous a réservé des taxis, nous a conduits au restaurant, réservé des tables au déjeuner et au dîner, mais surtout lui et le reste du personnel ont tout fait pour que le Can Gall soit absolument parfait le jour de notre mariage (il a même vidé le bassin et l’a nettoyé pour que l’eau n’ait pas l’air verte sur nos photos !).
Comment dire tout le bien que je pense du Can Gall ? Si vous cherchez un endroit où passer des vacances relaxantes ou célébrer votre mariage, vous l’avez trouvé ! Comme d’autres l’ont déjà dit, le Can Gall reflète la vraie Ibiza, au cœur des collines, mais on peut accéder facilement à San An ou à la ville d’Ibiza en taxi – nous sommes sortis en boîte à l’approche du mariage et nous avons trouvé la route facilement.
Mon mari et moi allons y retourner l’an prochain pour fêter notre premier anniversaire !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons lu les commentaires et avons décidé d’essayer cet hôtel. Nous pouvons maintenant confirmer qu’ils disent vrai ! Le Can Gall est un exemple pour les hôtels 4 et 5 étoiles. Les photos reflètent la réalité et la direction est réactive ! Si vous avez la chance de pouvoir loger dans cet hôtel ne la laissez pas passer, car il est souvent complet !
Bravo Santi !

Marbella, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous venons de rentrer d’un autre séjour au Can Gall et ne pouvons que confirmer nos observations antérieures. L’hôtel est absolument superbe, bien situé dans la partie nord, plus tranquille, et la piscine à débordement est sertie d’un jardin planté d’orchidées. On est à 15 minutes de voiture du centre-ville d’Ibiza, près de la plage de Benniras Beach et de San Carlos. Allez dîner au Bambuddha Grove et au Las Palomas, des restaurants fabuleux au bout de la rue. Le professionnalisme et l’amabilité de Santi et Ana sont incroyables et sans égal. Nous adorons cet hôtel.

Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes allés là-bas en novembre 2005, alors que Santin et sa famille achevaient les derniers travaux de rénovation. Santin est venu nous chercher personnellement à l’aéroport – nous venions de passer quatre jours dans la trépidante Madrid – et nous avons trouvé cette fermette rénovée chaleureuse et accueillante.
Ma femme est décoratrice d’intérieur et n’arrêtait pas de s’extasier sur la déco. Sur le domaine qui entoure le Gall il y a des vergers d’orangers et des collines pittoresques, c’est vraiment très reposant. Santin a réussi à faire amener sur place une voiture de location, et nous a aussi réservé une table dans plusieurs restaurants du coin extraordinaires. Le petit déjeuner que nous préparait la famille était simple mais absolument exquis, et j’ai bu là une des meilleures oranges pressées de ma vie.
Si vous allez à Ibiza pour prendre part aux fêtes des jeunes, le Gall est peut-être un peu trop loin des discothèques de la côte. Mais si vous cherchez à vous relaxer et vous absorber dans la contemplation, c’est l’endroit rêvé. Nous vous incitons vivement à y aller.

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Quel hôtel relaxant, parfait pour découvrir Ibiza. Les chambres sont magnifiquement décorées, mais dans le style finca traditionnelle, c’est-à-dire que les fenêtres sont toutes petites, voire absentes. C’est surprenant mais on s’y habitue vite, car chaque chambre dispose d’un petit patio.
Les environs sont splendides, on est au milieu des orangers, des citronniers et des mandariniers. Les chambres et le niveau de confort ont été soigneusement étudiés dans le moindre détail. J’y retournerai sans aucun doute, même si la musique de fond permanente de type buddha-bar peut taper un peu sur les nerfs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Agroturismo Can Gall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agroturismo Can Gall

Adresse : Ctra. San Juan (Sant Joan), km 17.2, 07812 San Lorenzo, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > San Lorenzo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Lorenzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agroturismo Can Gall 3*
Agroturismo Can Gall Ibiza
Hotel Agroturismo Can Gall Ibiza
Agroturismo Can Gall San Lorenzo, Ibiza, Espagne
Agroturismo Can Gall Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agroturismo Can Gall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agroturismo Can Gall a été ajouté à vos Favoris