“Bien situé pour se rendre à l'aéroport mais service de navette moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Hotel Holiday Inn Express Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday Inn Express Bilbao
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Derio
Angoulême, France
“Bien situé pour se rendre à l'aéroport mais service de navette moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéoport de Bilbao. Il est assez facile à trouver.
Les chambres sont propores et agréables bien que peu insonorisées.
Mais tout se complique quand on prend la prestation "park and go".
Pour laisser sa voiture et payer, tout va bien. Pour la navette censée passer toutes les 15 minutes, c'est ici que les choses se compliquent.
A l'aller nous l'avons attendu 30 minutes ce qui nous a valu d'être juste à l'heure pour prendre notre avion. Mais au retour, il a fallu attendre plus d'une heure, avec deux enfants et dans le froid, et malgré trois appels à l'hôtel. Les réceptionnistes nous disaient d'attendre. Cela ne les génait vraiment pas.
Très déçu par cette prestatio;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Saint Jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel agreable et fonctionnel pour escale à l'aeroport de Bilbao.Propreté et bon accueil.Petit dejeuner simple mais assez complet.Navette tres utile afin de rejoindre l'aeroport.Tarif interessant si vous laissez votre vehicule plusieurs jours sur le parking de l'hotel.(environ 35 euros les 5 jours) au lieu de 65 euros a l'aeroport.
Bon rapport qualité prix..
Sylvie et Olivier

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bilbao.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur l`hôtel et j'espère y retourner pour votre futurs voyages de l'aéroport de Bilbao. Sur notre site vous trouverez le forfait Park&Fly nous sommes sûrs que vous sera très utile.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel tout neuf. Chambres impeccables et fonctionnelles. Personnel à l'accueil très serviable. Seul bémol: c'est un peu le bazar pour le petit déjeuner aux heures de pointe. A recommander pour son prix très attractif. Un bus vous emmène à Bilbao au départ de Derio à un petit km.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ah certes il n'a pas le cachet de certains hôtels espagnols, mais au moins on retombe sur un standard international, certes sans charme, mais très pro. Si vous réservez à l'avance via un site tel que hôtels.com là, foncez, vous ne trouverez pas mieux dans le coin.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Que dire sur cet hôtel a part allez y les yeux fermé ! Juste le petit dej qui peut surprendre mais on est en Espagne et a 1 minute de l'aéroport. Pas un bruit une navette . Vraiment très très bien. Même possible de garer la voiture pour la durée du séjour bref génial. Literie topisime et choix des oreillers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HIEXBILBAO, Director de Relaciones Públicas de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Client,

Mercy beacoup pour compartir avec nous votre experience a l´hotel.
Content de que vous propondez "venir avec les yeux fermé" ça nous fais plaisir de que notres clients evalue notres eforts pour avoir la navette a l´aeroport et d´autres services. A bientôt,
saluts
orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est un hotel de transit puisque nous devions prendre l'avion de bonne heure le lendemain
Il vaut mieux se munir de boules quiès pour bien dormir car on entend le voisin ronfler !!!
A part ça c est un hotel neuf, très propre, avec une literie impeccable. La salle de bain également nickel. Il est très facile à trouver.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HIEXBILBAO, Director de Relaciones Públicas de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci de partager votre expérience avec nous et nous aimons vos commentaires à propos de la propreté.
A bientôt
Saint-jean-de-luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel très bien situé, très proche de l'aéroport. 15 minutes en voiture du centre de Bilbao.
Hôtel et chambre très propres, restaurant avec une carte peu variée mais correcte.
Impossible de laisser sa voiture gratuitement sur le parking de l'hôtel plus que le nombre de nuits que l'on y passe. Sinon, il faut payer ( un peu moins cher que le parking de l'aéroport). Navettes régulières gratuites.
Wi-fi payant, à l'heure.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Express Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Adresse : Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Derio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Derio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Express Bilbao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Express Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.