“Très bien pour sa situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Hotel Holiday Inn Express Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday Inn Express Bilbao
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Derio
Pau, France
“Très bien pour sa situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est situé à 10 mn de l'aéroport et une navette vous y amène le matin sur demande.attention, cependant au retour.il n'y as de navette pour venir vous cherchez car nous avions laissé notre navette dans leur parking. Nous avons du marcher jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport à pieds avec les valises.pas faciles.
Mais à part ça, l'hôtel est Très propre et tout neuf avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai été impressionné par cet hôtel moderne. Les chambres sont très belles et confortables et le restaurant est ouvert jusque 23h. Le petit déjeuner est inclu dans le prix de la chambre et est basique. Un ordinateur est disponible ainsi qu'une imprimante. Je n'ai hélas pas pu tester le wifi. Dans la chambre, les vitres n'étaient pas bien insonorisées, on entendait les voitures passer.

Nous avons par contre attendu le shuttle assez longtemps à notre arrivé le soir à l'aéroport. Après 25 min nous avons appelé l'hôtel et le shuttle est arrivé peu après. Le matin le premier shuttle est à 5h30 et part à l'heure, très pratique.

En résumé, très bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hotel est très pratique si vous prenez l'avion depuis Bilbao.
On peut laisser sa voiture sur le parking pour un tarif raisonnable durant le voyage.
Le petit dej est copieux et compris dans le prix des chambres.
L'hotel est loin du centre,mais on peut y acceder en une quizaine de minutes en voiture.
L'acceuil est sympatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher monsieur

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs au sujet des services offerts par notre hôtel. Nous sommes tous prêts à offrir un cadre agréable et confortable, avec des transferts sur l'aéroport, petit-déjeuner inclus dans tous les prix et la disponibilité des services de stationnement payant.

Nous espérons pouvoir compter sur vous lors de visites ultérieures à Bilbao et ses environs.
PEYRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bon hôtel, confortable, bon accueil, personnel aimable et parlant français, accès parfait pour les fauteuils roulants; dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur, ni le petit déjeuner. Ordinateurs mis à la disposition de la clientèle, gratuitement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéoport de Bilbao. Il est assez facile à trouver.
Les chambres sont propores et agréables bien que peu insonorisées.
Mais tout se complique quand on prend la prestation "park and go".
Pour laisser sa voiture et payer, tout va bien. Pour la navette censée passer toutes les 15 minutes, c'est ici que les choses se compliquent.
A l'aller nous l'avons attendu 30 minutes ce qui nous a valu d'être juste à l'heure pour prendre notre avion. Mais au retour, il a fallu attendre plus d'une heure, avec deux enfants et dans le froid, et malgré trois appels à l'hôtel. Les réceptionnistes nous disaient d'attendre. Cela ne les génait vraiment pas.
Très déçu par cette prestatio;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint Jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel agreable et fonctionnel pour escale à l'aeroport de Bilbao.Propreté et bon accueil.Petit dejeuner simple mais assez complet.Navette tres utile afin de rejoindre l'aeroport.Tarif interessant si vous laissez votre vehicule plusieurs jours sur le parking de l'hotel.(environ 35 euros les 5 jours) au lieu de 65 euros a l'aeroport.
Bon rapport qualité prix..
Sylvie et Olivier

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bilbao.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur l`hôtel et j'espère y retourner pour votre futurs voyages de l'aéroport de Bilbao. Sur notre site vous trouverez le forfait Park&Fly nous sommes sûrs que vous sera très utile.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel tout neuf. Chambres impeccables et fonctionnelles. Personnel à l'accueil très serviable. Seul bémol: c'est un peu le bazar pour le petit déjeuner aux heures de pointe. A recommander pour son prix très attractif. Un bus vous emmène à Bilbao au départ de Derio à un petit km.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Express Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Adresse : Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Derio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Derio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Express Bilbao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Express Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.