“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Hotel Holiday Inn Express Bilbao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday Inn Express Bilbao
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Derio
La Rochelle, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes restés 8 nuits et avons donc eu le temps de nous faire une idée. Dans l'ensemble, c'était très bien et ne pas hésiter pour une période courte. Mais très déçus par certains aspects : chambre dite pour 4 mais pas une seule fois on a eu pour 4 et il nous a fallu aller demander à l'accueil à chaque fois : soit manque de serviettes, soit pas de renouvellement du café, soit pas de verres, soit pas de mouchoirs en papier, ... Des détails mais l'impression que parce qu'on est là pour plusieurs nuits, nous n'avons pas été traités comme pour une seule nuit. Et toujours pour 2 ou 3 mais pas 4 personnes ! A revoir aussi au petit déjeuner les tasses ébréchées et remises quand même par le personnel quand les clients le signalent. Revoir aussi le système des boissons qui coule à côté... Pour le reste, personnel très bien à l'accueil et ménage très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

St Symphorien de Lay
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Coincé dans une zone d'aménagement au cœur d'un nœud routier à proximité de l'aéroport, l'hôtel est un peu difficile à trouver (sur la route de l'aéroport prendre la sortie "Loiu" puis "Derio").
Chambre standard pour ce type d'établissement (grande, claire, climatisée, insonorisée et confortable) n'offrant rien de particulier. La salle de bains est en harmonie et ne souffre donc elle non plus aucune critique.
Le défaut majeur de cet hôtel est sa gestion des petits déjeuners particulièrement indigents par un personnel quasi inexistant et totalement débordé.
Attention!! lors de la réservation par Internet le montant total du séjour est prélevé directement sur votre CB !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous avez un avion à prendre tôt le matin n'hésitez pas choisissez cet hôtel qui vous permettra de rejoindre l'aéroport en 5 minutes en prenant éventuellement la navette GRATUITE de l'aéroport à partir de 05H 30. Il existe également une possibilité de laisser votre voiture sur le parking ( voir modalités avec la réception). Les chambres sont grandes équipées d'un bouilloire avec café et thé. La télévision capte deux chaînes en français. Les salles de bains sont également grandes et d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner peut se prendre également à partir de 05H30.Le choix y est un peu limité . Restaurant dans le même immeuble avec un menu très honnête à 20 euros. Très bon qualité prix ( 55,80 euros chambre double avec petit déjeuner).A savoir si vous arrivez en fin d'après midi le temps vous semblera un peu long car il n'y a rien pour se distraire autour de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HIEXBILBAO, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Upanover,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel.

Petit-déjeuner à l'hôtel commence à 6h30 du matin est pourquoi au début limitée.

Nous espérons que vous restez avec nous la prochaine fois que vous utilisez l'aéroport de Bilbao.

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel à proximité de l'aéroport donc très bien placé mais il reste loin de toute activité et du centre ville. Le restaurant n'ouvre qu'à 20h le week-end et quand vous arrivez en fin d'après midi, l'attente est très longue car il n'y a rien à faire à l'hôtel. De plus le restaurant est très onéreux : 50 euros à deux avec deux plats, deux desserts, eau et pain et la quantité n'est pas vraiment généreuse, cependant la nourriture est bonne: compter 13€ pour un plat (oeuf + frites + tranches fines) et 6.5€ pour un dessert avec quelques tranches de fromage. et 15€ pour un plat avec un tout petit bout de merlu et des poivrons + 6.5 le dessert brownie et glace. L'eau et le pain sont aussi facturés ! Un peu exagéré.
Sinon les chambres sont spacieuses et modernes et le petit déjeuner est très correct.
Nous n'avons pas utilisé le service de navette et nous avons laissé la voiture à l'aéroport. Prix en réservant à l'avance sa place de parking (revient moins cher que le pack park and fly proposé par l'hôtel).
Le personnel fait un effort pour parler français, ce qui est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A recommander!!! Hôtel le proche de l'aéroport ( à peine 10 min en voiture), très bon rapport qualité prix, la chambre très propre avec salle de bain spacieuse. Restaurant avec des prix abordables. N'hésitez plus!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher 570pierre,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que profiter de leur séjour à l'hôtel.

N'hésitez pas à revenir et rester avec nous encore une fois si nécessaire.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très propre et simple. Parking sur place. Très très près de l'aéroport. Une navette le dessert très fréquemment. Calme. Bonne literie. Chambre a partir de 62€ avec Pdj… Et en plus un restaurant très acceptable avec menu à 19€. Soit 4 repas avec vin (Rioja) et café + apéros pour 120€. Rien à dire. Possibilité de laissait sa voiture sur le parking gratuitement pendant une semaine sur entente préalable (a vérifier) . Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher FrancoisB289

Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite et de rester avec nous.

Cordialement
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'ensemble de l'équipe a su nous faire oublier notre passage l'année dernière en nous offrant un séjour agréable pendant lequel tout s'est bien passé.
Le service de navette vers l'aéroport a assuré sa fonction et respecté les horaires.
Chambres agréables et propres.
Le petit déjeuner avant 7 heures est possible mais un peu moins.
Personnel très accueillant et serviables.
Nous y retournerons pour nos prochains vols à partir de Bilbao.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Derio ou ses environs
Hotel Holiday Inn Bilbao
Sercotel Hotel Gran Bilbao
N° 10 sur 41 à Bilbao
Artetxe
N° 9 sur 41 à Bilbao

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Express Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Adresse: Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Derio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Derio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Express Bilbao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Express Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.