“à éviter pour un séjour touristique...” 3 5 étoiles
Avis sur AS Hotel Porta de Barcelona

AS Hotel Porta de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
AS Hotel Porta de Barcelona
2.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista AP-7 km 161 (E90), 08755 Castellbisbal, Espagne   |
Albi, France
“à éviter pour un séjour touristique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits au mois de mars 2011. Nous avions choisi cet hôtel pour ses tarifs promotionnels très avantageux sur internet, et la perspective d'un stationnement facile et sécurisé.
Première surprise : l'hotel se situe sur une aire d'autoroute. Je comprends alors que les lettres A.S. signifient "aera de servicio". Pour accéder à l'hôtel en arrivant de France, il faut donc passer devant l'aire, sortir à l'échangeur suivant, et revenir sur ses pas.
Le site se trouve donc totalement isolé entre l'autoroute, une voie de chemin de fer, ce réjouissant panorama étant complété par une immense zone industrielle.

Le parking est sécurisé par des palissades métalliques et un portail automatique. Le personnel de la réception était très souriant, très disponible. J'ai été renseigné sur les accès à Barcelone, les possibilités de stationnement, et l'on m'a fourni un plan de ville.
On trouve au rez-de-chaussée un petit hall accueillant avec des canapés et un coin avec accès internet.
Notre chambre donnait sur la voie ferrée. Chambre et salle d'eau étaient propres, avec un douche à l'italienne. Elle comportait une petite penderie ainsi que des étagères bien pratiques.
Nous avions demandé un lit double, ainsi qu'un lit pliant convenant pour un enfant, voire un adulte, et qui était confortable. Nous y avons bien dormi, notre chambre étant correctement insonorisée.

Après nous être installés, nous nous renseignons sur les possibilités de restauration mentionnées sur le site internet. Mauvais point : il s'agit de la cafétéria de l'aire d'autoroute... Bruit, courants d'air, plats plus que médiocres à un prix prohibitif... et comme on est loin de tout, on n'a pas trop le choix... C'est assez contrariant quand on se trouve devant le fait accompli, après une journée de voyage avec deux enfants.

L'accès au centre de Barcelone se fait assez rapidement, 20 à 25 minutes... Il faut payer l'autoroute à chaque aller et retour à l'hôtel.

En conclusion cet hôtel me semble très convenable pour y faire étape en cours de voyage.
En ce qui concerne un séjour touristique, privilégier un hébergement à Barcelone intra-muros.
Cela se révèlera beaucoup plus agréable, et le stationnement en ville étant compliqué, il vaut mieux utiliser les transports en commun pour se déplacer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez AS Hotel Porta de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AS Hotel Porta de Barcelona

Adresse: Autopista AP-7 km 161 (E90), 08755 Castellbisbal, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castellbisbal
N° 1 sur 2 hôtels à Castellbisbal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AS Hotel Porta de Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AS Hotel Porta de Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AS Hotel Porta De Barcelona Province De Barcelone/Castellbisbal, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AS Hotel Porta de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.