“Bel endroit de repos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonalba Alicante

Hotel Bonalba Alicante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonalba Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Lausanne, Suisse
“Bel endroit de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hötel est très accueillant dans un endroit magnifique, accueil agréable et tout confort, chambres spacieuses et très bon service. Peut-être un peu difficile pour s'exprimer en français avec les employés du SPA et du bar. Le restaurant n'était malheureusement ouvert que le samedi soir et nous avons profité alors du buffet, correct au niveau du prix. Un peu isolé toutefois et il n'y a pas beaucoup de possibilités pour aller boire un verre ou manger une assiette à proximité. Le SPA est un peu petit et limité, les places pour réserver un soin sont rares...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Subdireccion de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher "Drama_12",

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel.

Merci beaucoup de tout cœur pour ces mots si gratifiant pour les commentaires de votre agréable accueil dans un endroit magnifique et pour les commentaires de les spacieuses chambres et aussi pour le très bon service que vous avez reçu au cours de leur séjour.

Nous espérons avec hâte d´avoir le plaisir de vous voir bientôt de nouveau à l´hôtel Bonalba Alicante. N’hésitez pas à me contacter directement la prochaine fois que voyagez à Alicante. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.

Nos salutations les plus sincères.

Eduardo Doménech
Directeur Adjoint

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Suite à notre séjour sur le golf nous allions prendre les repas et les sangrias dans cet hôtel
je suis très surprise des commentaires négatifs concernant le buffet qui est exceptionnel chaque jour ....Fraicheur, varié, originalité et quantité.
Service irréprochable. Gentillesse exceptionnelle !
Les deux réunis font de cet endroit, quelque chose que l'on aimerait trouver plus souvent ! et ...manger chez soit comme cela .....avant de se permettre toute critique.
J'allais oublier le prix ... très doux ....
Pure Bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AdrianBonalba, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Monsieur Al,

Merci beaucoup de tout cœur pour ces mots si gratifiant pour les commentaires et les félicitations pour la variété, l´originalité et quantité des repas.

Nous espérons avec hâte d´avoir le plaisir de vous voir bientôt de nouveau cette anne à l´hôtel Bonalba Alicante.

Nos salutations les plus sincères.

Eduardo Doménech
Directeur Adjoint
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné pour vos vacances de juillet 2011 dans cet hôtel pendant 11 nuits en pension complète. L'Hôtel en lui même est décoré avec goût, les chambres sont assez grandes (même pour 2 adultes et 2 enfants), la literie impécable et les salles de bain en marbre. Il y a aussi des ordinataurs au rdc pour se connecter gratuitement et une grande piscine bien adaptée aux jeunes enfants.
Par contre, les repas servis sous forme de buffet sont très décevants (c'est mieux en Tunisie). Il y a très peu de choix parmi les légumes et mes filles ont mangé uniquement des frites et des pâtes sur le séjour. Seuls les fruits servis en quantité sont très bons. Même le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et notamment les confitures servis sous petites barquettes.
Mon mari, golfeur a beaucoup aimé le golf qui longe l'hôtel ainsi que son club house. Il y a des prix très intéressants pour ceux qui dorment à l'hôtel.
Il faut aimer le golf pour venir à BONALBA car il n'y a pas d'autres activités aux alentours. Ou bien pour sy' reposer et lire au bord de la piscine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très bonnes prestations. Enfin un 4 étoiles qui les vaut. Piscine extra, belles chambres, bonne literie, nourriture meilleure que sur la côte.

Moins: le serveur du bar traine les pieds, pas de wifi en chambre (il faut brancher câble ethernet), loin de tout, accès au Spa payant.

• Séjour du juin 2011
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Avec mon amie, nous avons profité du week end de la Pentecôte pour faire une escapade en Espagne, comme le temps n'était pas génial en France, nous voulions fuire la grisaille et retrouver le soleil. Nous avons été gâté.
Après 2 heures d'avion et nous voilà à Alicante et sous le soleil !
Nous sommes tombés sur l'hôtel del Alba en consultant différents sites internet et nous avons tout de suite été séduit par cet établissement qui propose de nombreuses prestations pour un rapport qualité prix très intéressant. De plus le fait que cet hôtel soit tout neuf cela nous rassurait sur le niveau de qualité des infrastructures, au contraire de ce qu'on peut trouver sur des stations comme Benidorm voire à Alicante même.
La première chose qui nous a marqué durant notre séjour a été l'atmosphère de sérénité et de calme de l'hôtel. La déco aussi est super, très chic et branché design, ça change des déco d'hôtel trop standardisés ou kitch.
La piscine est gigantesque avec un immense solarium autour pour bronzer et se reposer.
Nous avions réservé une suite supérieure avec vue sur la montagne et même la mer méditerranée au loin. Là aussi, la déco est sympa, c'est spacieux et il y a tous les équipements qu'il faut (il y a même 2 écrans plats pour la TV et des chaînes françaises !!!).
En fait l'hôtel est géré par un groupe français, du coup le personnel parle le français, c'est plus pratique quand on a quelque chose à demander, comme au restaurant par exemple. On a très bien mangé, le petit déj est copieux mais le must c'est la sélection de paëlla, on s'est régalé.
C'est vraiment un hôtel que nous recommandons et d'ailleurs on en a parlé à tous nos amis et à notre famille, du coup nos parents y vont cet été pour 2 semaines, comme ils sont golfeurs, ils pourront jouer autant qu'ils le veulent car l'hôtel est entouré par le golf de Bonalba et il y a beaucoup de parcours aux alentours.
Nous sommes rentrés en France, quittant le soleil pour la pluie, après 4 jours sur place et c'est vraiment trop court pour tout faire, faudra qu'on y retourne, car c'était super.

• a aimé — la piscine et le spa
  • n'a pas aimé — le parking souterrain payant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Adresse: C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne
Hotel Bonalba Alicante Province D'Alicante, Espagne
Del Alba Hotel
Del Alba Mutxamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonalba Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.