“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonalba Alicante

Hotel Bonalba Alicante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonalba Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Certificat d'Excellence 2014
Langon
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Avec un groupe de golfeurs nous sommes restés une semaine, bon accueil très bon restaurant gastro
Une semaine agréable avec un accueil très agréable.
Excellent pour les groupes.
N'oubliez pas de terminer votre séjour par un détour au Palace de Benidorm régal pour les yeux avec un spectacle éblouissant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame "Langon",

Avant toute chose j’aimerais vous remercier pour le temps que vous avez dédié comme membre de Trip Advisor pour donner votre opinion sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba Alicante.

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre restaurant gastronomique et sur l’accueil dispensé par notre personnel durant votre séjour.

Je tiens à profiter de cette occasion pour informer tous les lecteurs que l’opinion de nos clients nous importe au plus haut point et qu’elle nous permet au travers de systèmes que nous avons mis en place, d’évaluer au jour le jour le niveau de satisfaction de chacun de nos clients, dans le but de l’améliorer et de le personaliser au mieux.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Bonalba, n’hésitez pas à me contacter ou tout autre personne du départment de réservation pour tous les détails de votre prochain séjour.

Très sincèrement et… à bientôt!

Pessac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bon séjour pour amateurs de Golf. Fais parti du réseau GOLFY.
Chambre correcte, spacieuse , y manque simplement une bouilloire + qqs sachets de thé ( du vrai!)'...
Personnel très sympathique qui comprend et parle un peu le Français ce qui rend le séjour très facile....
Wifi capricieuse dans les étages.......
Spa moyen....
Repas buffet correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur "Xavicelgab",

Avant tout je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour. C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez pu conssacrer de votre temps pour écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous vous remercions également de votre remarque sur l'habitation, et prenons note concernant la bouilloire et le thé ,qui seront très prochainement disponible dans toutes les chambres.

Nous sommes aussi très flatté de votre commentaire sur le personnel de l'hôtel puisque c'est l'une de nos valeurs les plus importantes, afin que nos clients se sentent satisfaits et gardent une agréable expèrience de leur séjour parmis nous.

Nous espèrons vous revoir de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez donc pas à nous contacter pour tout autres renseignements.

Cordialement.

Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avions décidé de choisir cet hôtel pour les prestations proposées. Nous voulions nous détendre en prenant un package demi-pension avec soins (massages et spa) par l'intermédiaire du site thalaseo. Nous avions choisi la période du 23/12 au 26/12. L'accueil est charmant et agréable aux petits soins pour la clientèle (il n'y a pas de problème de barrière de langue, on arrive toujours à se comprendre). Nous avions pris la junior suite, génial. L'hôtel est très propre . La cuisine de Jérôme , Chef d'origine Française depuis peu dans l'établissement est un excellent compromis de ses traditions françaises et des recettes espagnoles ce qui fait un panachage subtile des deux cuisines ravissant la clientèle étrangère et espagnole, il faut dire que le choix de la direction est très bien puisqu'il a travaillé dans de grands établissements (Trianon Palace, Ritz...). Bravo pour la qualité et la fraîcheur des produits. C'est là que l'on s'aperçoit de la différence d'un chef issu de grands palaces français avec les autres. Un merci particulier pour sa chef de rang et les serveurs. Pour la partie relaxante, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client avec une gentillesse et une disponibilité permanentes. Cadre enchanteur. Que du bonheur. Et encore merci pour le repas de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Monsieur "Petrogujan",

Tout d’abord, merci pour avoir consacré un peu de votre temps pour transmettre vos impressions sur notre établissement et les conditions de votre séjour parmi nous.
Cela a été un réel plaisir que de vous avoir comme clients et nous sommes très fiers de lire vos commentaires sur la prestation de notre Chef Jérome Coufignal ainsi que celle du reste du personnel qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous restons dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région lors d’un séjour que nous nous efforcerons encore d’améliorer pour votre bien être.
Toute l’équipe en mon nom vous souhaite une excellente année 2013.

Bien sincèrement,

Leysin, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

bel hôtel,près du golf,belles chambres propres avec terrasse vue sur le golf que j'ai aimé,excellent petit déjeuner ainsi que le buffet du restaurant,employés sympas,à recommander le massage au spa.seule chose négatif une seule personne pour gérer le pub,le bar et le restaurant le soir,attente pour commander et payer sa consommation(restriction du personnel je pense!)
je pense y revenir
christian

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur "Cris_12_12"

Avant toute chose je tiens à remercier un membre de Trypadvisor pour avoir pris le temps de commenter les impressions de son séjour.

C’est toujours bien évidemment un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits des chambres, du service restauration et surtout du traitement réservé par les employés de l’hôtel à leur égard.

Nous avons pris note de votre réflexion au sujet du service du bar afin que cela ne se reproduise pas.

Nous restons donc dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Bonalba.

Bien sincèrement,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bel hôtel, bien situé près du golf, au calme, en dehors de la ville d'Alicante. Navette de bus pour aller à la plage. Grande et belle piscine dans l'hôtel, cours d'aqua gym très agréable avec une jeune fille charmante, possibilité d'aller à la piscine exotique du golf à proximité. Les chambres sont belles et bien climatisées, salle de bain en marbre, petite terrasse avec table et chaises. Nous nous sommes bien reposés, chambre au calme.
Le personnel est très sympathique, quelques personnes parlent français mais on arrive à se faire comprendre en espagnol ou en anglais.Les repas sont corrects, servis en buffet dans les 2 restaurants. Spa : personnel très agréable, soins des pieds innovants avec des petits poissons, à ne pas manquer ! nous envisageons de revenir dans cet hôtel l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EDUARDO D, Subdireccion de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chers "Josy M",

Avant toute chose nous tennons à remercier un membre de Trypadvisor d’avoir pris le temps de donner son opinión sur son dernier séjour.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur la chambre, les repas, les installations et surtout concernant notre personnel, ce dernier point étant le plus important pour l’hôtel, nous sommes donc très fiers de vos réflexions à ce sujet.

Soyez certains que c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l’année prochaine comme vous en émettez le souhait.

Très cordialement et… à bientôt!

Directeur adjoint
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Si vous recherchez un service de qualité , avec le sourire envers chaque client une pointe d'humour et .....sans jamais faire ressentir le stress malgré le grand nombre de clients à gérer.........................!!!!!! Alors aller déguster une sangria façonnée par Lorenzo. ... et vous aurez l'impression d' être le seul client que ce professionnel a face à lui. Bravo Lorenzo reste comme tu es.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher "AJAJ09" ,

D'abord, je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs sur le service que vous avez reçu par les employés de l'hôtel et spécialement par Lorenzo. Sans doute je transmettrai votre reconnaissance à Lorenzo qui sera très fier de pouvoir lire votre felicitation.

L'équipe humaine qui compose l'hôtel Bonalba est l'une des valeurs les plus importantes que nous avons dans notre établissement et pour cette raison je vous remercie au nom de l'hôtel pour votre félicitation à tout le personnel.

C'était un plaisir vous avoir comme clients à l'hôtel Bonalba par deuxième année consécutive et nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Très cordialement,

Eduardo Doménech
Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hötel est très accueillant dans un endroit magnifique, accueil agréable et tout confort, chambres spacieuses et très bon service. Peut-être un peu difficile pour s'exprimer en français avec les employés du SPA et du bar. Le restaurant n'était malheureusement ouvert que le samedi soir et nous avons profité alors du buffet, correct au niveau du prix. Un peu isolé toutefois et il n'y a pas beaucoup de possibilités pour aller boire un verre ou manger une assiette à proximité. Le SPA est un peu petit et limité, les places pour réserver un soin sont rares...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Subdireccion de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher "Drama_12",

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel.

Merci beaucoup de tout cœur pour ces mots si gratifiant pour les commentaires de votre agréable accueil dans un endroit magnifique et pour les commentaires de les spacieuses chambres et aussi pour le très bon service que vous avez reçu au cours de leur séjour.

Nous espérons avec hâte d´avoir le plaisir de vous voir bientôt de nouveau à l´hôtel Bonalba Alicante. N’hésitez pas à me contacter directement la prochaine fois que voyagez à Alicante. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.

Nos salutations les plus sincères.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Adresse: C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne
Hotel Bonalba Alicante Province D'Alicante, Espagne
Del Alba Hotel
Del Alba Mutxamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonalba Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.