“Séjour au calme proche de Alicante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonalba Alicante

Hotel Bonalba Alicante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonalba Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mutxamel
La Garde, France
“Séjour au calme proche de Alicante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel situė en bordure d'un parcours de golf et à quelques kilomètres de Alicante et de Benidorm (ville très touristique).
Belle piscine extérieure. Équipements de bien être (piscine chauffée,hamam et sauna) de bon niveau mais accès payant.

Astuce pour la chambre : Très bien coté piscine, avec soleil toute la journée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur "Patrick L",

Avant toutes choses j’aimerai vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour donner votre avis sur votre séjour.

C’est un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires à propos de la climatisation de la piscine, du sauna et du hammam.

Nous espérons pouvoir vous revoir comme clients dans un futur proche.

Cordialement .

• Suédois en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel c'est une merveille un endroit féerique un calme absolu c'est avec plaisir que je retournerai à visiter absolument on etait émerveillé par l'endroit et j'en garde un tres bon souvenir

Astuce pour la chambre : et bien un véritable confort allez y vous ne le regretterez pas ce n'est que du bonheur
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur "Moualdi",

Je tiens à vous remercier pour avoir pris de votre temps en communicant votre opinion sur la qualité de votre séjour à l’hôtel Bonalba.

Cela a été un plaisir pour nous de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel plaisir de venir au mois de novembre dans cet hotel. Calme, spacieux, propre et surtout à l'écart.
Le personnel est fort aimable et accueuillant.
Des activités sont proposées. Nous avons aimé cuisiner avec Jerôme et dansé la salsa, le merengué et la batchata le vendredi soir.

C'est notre point d'attache dans la région, définitivement :-)

(nous n'avions pas choisi l'option petit dej/ demi pension, donc nous ne pouvons donner notre avis...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chèr “Daminus D”,

En réponse à votre visite dans notre hôtel, j'aimerais vous remercier pour le temps que vous avez accordé à ecrire votre opinion concernant votre séjour.

Nous somme ravis de savoir que lors de votre troisième visite dans notre hôtel, vous avez pu profiter des activités que nous mettons à votre disposition, comme les cours de cuisine et de danse.

Je vous remercie de la part de tout l'hôtel pour votre commentaire sur notre personnel, que je leurs transmettrai sans faute.

Nous espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Sous Directeur Hotel Bonalba Alicante ****
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil avec bagagiste courtois et discret. Réception impeccable. La chambre et literie très confortables avec café et thé à disposition . Ménage très bien fait tous les jours. Nous avons eut la chance de venir en période creuse, et le personnel y est très accueillant, que ce soit au niveau restaurant, spa, bar, ménage, tout le monde est très agréable et nous accueille avec le sourire.
Service de qualité. La restauration y est excellente, surtout ne pas changer de cuisinier, menus variés , vin espagnol de très bonne qualité.

Chambre 230 du 8 au 16 Novembre 2013

Astuce pour la chambre : en raison de la période nous avons pu demander une chambre côté piscine, nous n'avons eut aucun...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère “Blandine 95”,

Avant tout, merci pour le temps que vous avez accorder à ecrire votre opinion sur votre séjour.

Je souhaite vous remercier pour votre fantastique commentaire sur le personnel de l'hôtel, depuis l'accueil et la réception jusqu'aux cuisiniers et les serveurs qui vous ont fait découvrir notre gastronomie.

N'oubliez pas de nous contacter à cette adresse : reserasamedida@hotelbonalba.com pour organiser votre prochaine visite.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes salutations distinguées

Sous Directeur Hotel Bonalba****
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne peux que reconnaitre que mon séjour du 23 au 29 octobre 2013 a été un des meilleurs de ma vie. Belle piscine, all inclusive a la hauteur et surtout qualité de la nourriture sans défaut et servi avec professionnalisme par Jérôme (très bon chef Français) et toute son équipe (service et cuisine). Seul Bémol, la taille un peu réduite de la piscine du Spa.
J'espère pouvoir y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Vous avez besoin d une voiture mais méfiez vous des offres alléchantes sur le web (évitez Record et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher "Fabrice F",

Avant tout, nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez accordé à donner votre opinion sur l’hôtel lors de votre retour de vacances.

C’était un plaisir de vous recevoir comme client et nous vous remercions pour votre commentaire à propos du service et de la nourriture de notre restaurant et nous nous ferions un plaisir de transmettre vos félicitations à notre chef Jerome Couffignal.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Nos salutations distinguées.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela faisait déjà quelque temps que je voulais inviter ma femme sur la côte Espagnole pour des vacances sans les enfants.
Nous avons trouvé un hôtel au rapport qualité prix excellent au coeur d'un golf avec une belle piscine et des chambres spacieuses.
Nous avons même la surprise d'être servi par un chef français lorsque nous avons eu ce si bon dinner romantique que propose l'hôtel.
Il y avait des familles dans l'hôtel et nous avons eu peur d'être déranger par des cris d'enfant. Mais l'hôtel organise des animations toute la journée pour eux.
Nous avons eu la chance de rencontrer Eduardo, le sous-directeur de l'hôtel a notre arrivée en reception, il est au petit soin avec les clients, de même que le très aimable Miguel qui nous a aider à décharger notre voiture.

Grand bravo!!

Baptiste B.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur "Baptiste B",

Tout d’abord merci pour le temps passé à donner votre opinion sur votre séjour à l’hôtel Bonalba.

C’est un grand plaisir pour nous de lire un commentaire aussi gratifiant que le votre. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tant apprécié le dîner realisé par notre Chef Jerôme Couffignal, sans aucun doute le Menu Romantique est l’un de services les plus estimés à notre Hôtel et à ce titre nous vous remercions doublement pour votre appreciation.

De la meme façon touts nos remerciements pour vos compliments à l’égard de Miguel Angel en charge de l’accueil des clients et qui est attentif à leur bien être àl’arrivée comme au départ.
Ce será un immense plaisir que de vous accueillir de nouveau à l’hôtel .

N’hésiter pas à consulter nos futures offres au travers de email de réservation sur mesures: reservasamedida@hotelbonalba.com

Bien sincèrment,

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A 7 km de la plage sympa de Campello, qui est bien mieux que celle de San Juan, parce qu'elle a très peu d'hôtels et est bien plus tranquille.
Les chambres sont grandes et bien conçues. Bon spa pour les amateurs, mais il manque un gymnase digne de ce nom.
Au niveau des prix, ils se sont vite adaptés à la crise.
On est à 200 mètres du golf Bonalba, très intéressant: parcours varié, bien entretenu, qui fait des offres très sympa et a un bon bar/restau.

Astuce pour la chambre : Côté piscine à éviter pour les lève-tard, cöté golf plus tranquille.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous-Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur "Blcobos",

En tout premier lieu je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre opinion sur l’Hôtel Boinalba.

C’est un réel plaisir pour nous de constater que les chambres ont été à votre goût ainsi que le spa, de la même manière nous prenons bonne notre de vos commentaires sur les installations dyu gymnase. A ce sujet nous désirons faire savoir aux utilisateurs de Tripadvisor que sur demande auprès de notre réception nous avons la possibilité de leur offrir les services du gymnase du club de Golf de Bonalba. Je suis certain que ce dernier répondra toalement aux requêtes que vous avez formulées.

Nous espérons en toute confiance vous revoir de nouveau à notre Hôtel. N’hésitez pas à contacter directement notre département de réservation en appelant le 965 95 95 95 lors de votre prochain séjour dans la región.

Bien sincèrement,

Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante****

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Adresse: C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Alba Espagne
Alba Espagne
Hotel Bonalba Alicante Province D'Alicante, Espagne
Del Alba Hotel
Del Alba Mutxamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonalba Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.