“Pour 3 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonalba Alicante

Hotel Bonalba Alicante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonalba Alicante
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Certificat d'Excellence 2014
“Pour 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel tres accueillant un peu a l'écart de la ville , le cadre est magnifique, la chambre est très propre avec une tv, une belle salle de bain, un balcon et une piscine magnifique!! On en est très content

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Madame "Amélie S",

Je tiens à vous remercier pour avoir pris de votre temps en communicant votre opinion sur la qualité de votre séjour à l’hôtel Bonalba.

Cela a été un plaisir pour nous de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech.

Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel est d'une très grande gentillesse, la nourriture est bonne, mais pour le reste c'est la grosse déception.
Nous avons séjourné en pension complète.
Nous sommes arrivées le vendredi, le samedi il y avait un mariage dans l'hôtel sous un chapiteau juste à côté de la piscine (à 20 mètres des chambres) avec un orchestre. Autant vous dire qu'il est impossible de dormir => heureusement nous avons pu changer de chambre pour la nuit mais avec un enfant de 3.5 ans ce n'est pas facile.
Le dimanche, il y avait plusieurs communions le midi (sous le chapiteau + les deux salles du restaurant).
De retour, la piscine était envahie d'enfants et pour le diner nous avons mangé à côté des tables des communiants (beaucoup de bruit).
Mais ce n'est pas fini, le mercredi et jeudi, nous avons été réveillé à 7h30 par un hélicoptère qui faisait des allers-retours pour pulvériser un produit noir sur les serres qui sont juste derrière la piscine.
C'est dommage avec un personnel et un accueil de cette qualité de tout gâcher en organisant des mariages et communions dans un hôtel => je n'avais jamais vu ça avant.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur "Nicolas M",

Avant toute chose nous voudrions vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez bien voulu y consacrer.

Nous sommes désolés que votre séjour ait coincidé avec un mariage et des communions. Comme vous avez pu le constater nous nous efforçons d’organiser ces évènements de telle manière qu’ils perturbent le moins possible notre clientèle individuelle. Malgré tout ces manifestations, jour excepcionnel pour les intéressés, occupent de l’espace comme le cocktail du mariage au bord de la piscine. Conscients de la gêne susceptible d’être ressentie par nos autres clients nous faisons de notre mieux pour que cela se passe le plus tôt possible.

Comme vous nous en avez fait la remarque dès votre intervention auprès de notre ´quipe de réception pour signaler l’inconfort de votre situation dû au bruit de la “batucada”, cette dernière a immédiatement mis à votre disposition une autre chambre située dans une aile latérale de l’hôtel éloignée de la zone pisicne oú avait lieu la ”batucada” . Nous sommes vraiment désolés que le bruit ait perturbé votre petit garçón de 3 ans.

Le mois de Mai est le mois des communions avec de grandes réunions familiales pour le déjeuner et qui durent l’après midi, nous regrettons que les enfants vous aient incommodés dans la piscine.
Enfin en ce qui concerne l’hélicoptère nous ne pouvons pas dire grand chose a ce sujet d’autant plus que nous ne savions pas nous mêmes que la zone voisine de l’hôtel allait être traitée.

Pour notre part nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre service et la qualité des repas.

Nous restons à votre disposition et dans l’attente de vous revoir…. A un autre moment que le mois de Mai qui vous permettra, nous en sommes certains, d’apprécier pleinement votre séjour parmi nous.

Veuillez croire, Cher Monsieur Nicolas M, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La piscine est sans aucun doute le point fort de cet hôtel, elle est très grande, propre et il y a des parasols et hamacs à disposition.
La chambre était propre et confortable avec un balcon très agréable pour des moments de tranquillité.
Le personnel dans sa totalité (réceptionnistes, serveurs et femmes de chambres) ont été très sympathiques et vraiment serviables : un grand merci à toute l'équipe.
Les animations ont été à la hauteur de nos attentes : activités pour les enfants, spectacles le soir.
Les repas étaient copieux et de qualité.
Toute la famille a été enchantée de séjourner une semaine complète à l'hôtel Bonalba.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée hôtel sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Sandrine,

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à transmettre votre opinión sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba.

Vos commentaires plus qu’élogieux sur ,en particulier, notre équipe d’animation et surtout l’attention que vous avez reçue de l’ensemble du personnel de l’hôtel nous remplissent de satisfaction.

Rien n’est plus gratifiant que de voir nos clients repartir enchantés, reposés de leur séjour parmi nous!

L’environnement de note hôtel avec son jardín tropical et sa piscine de 1200m2 est, il est vrai, un lieu idéal pour se dépayser , se relaxer et se divertir….

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir às nouveau en nos installations, n’hésitez pas pour organiser votre prochain séjour à utiliser le “chat” personne à votre disposition sur la page web de l’hôtel.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech
Subdirector Hotel Bonalba Alicante****
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Super séjour de 6 jours fin juin, je suis rentrée enchantée.

Les moins : hôtel excentré (voiture conseillée), très peux d'animation

Les plus : hôtel entouré de verdure (golf), petits déjeuner avec beaucoup de choix, buffet variés (desserts délicieux), chambre propre et calme avec climatisation, personnel attentif et souriant, navette à 7€ aller/retour pour le centre ville d'Alicante ou la plage de San Juan, grande piscine propre, transats avec matelas, SPA , fish pédicure (à seulement 10€ les 30 min)....

En bref, je recommande ++

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame "Jessica W",

En réponse à votre commentaire,je voudrai avant tout vous remercier d´avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre voyage.

Je vous remercie également pour vos très bons commentaires sur le petit déjeneur, chambre prope et personnel attentif.

De la même manière, nous vous remercions pour vos commentaires sur spa et fish pedicure.

Nos voudrions aussi faire savoir a tout les clients que a le mois de Juillet nous avons animation tous les jours et show nocturne la plupart de les nuits.

Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

2 nuits 29/4 au 1/05/2014
Excellente réception (Amandine, souriante et serviable), chambre confortable et propre, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix.
Hotel situé dans un ensemble résidentiel et en bordure d'un golf, nécessite une voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur "Tauriers",

Je vous remercie également pour vos très bons commentaires sur la réception et spécialement sur Amandine.

De la même manière, nous vous remercions pour vos commentaires sur la chambre, le ménage et la qualité du petit déjeuner.

Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel

Saint-lyé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bien cet hotel. Magnifique piscine tres bien entretenue. Transats et matelas gratuits. Large choix de buffets au restaurant pour le petit déjeuner et les repas.
Belle deco de l'hotel et des chambres. Point negatif peu de places disponibles dans le parking sous terrain. Il faut se garer dans la rue ou sur le parking payant du golf.

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre spacieuse climatisée avec des rangements pratiques. Avec la tele. Tres belle sall...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur "Augustiniels",

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la piscine de l’hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que la nourriture vous a plu puisque nous essayons d’offrir à nos clients la meilleure qualité possible.

Nous sommes également enchanté de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, tout comme nos chambres.

Je respecte le commentaire que vous avez fait à propos du parking, il est possible que les jours où vous êtes venu dans notre hôtel, il n’y avait plus de place disponible dû au fait qu’il y avait beaucoup de monde. Cependant, habituellement nous avons toujours des places de libres.

Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aidera à nous améliorer.

J’espère vous revoir bientôt à l’hôtel

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel situė en bordure d'un parcours de golf et à quelques kilomètres de Alicante et de Benidorm (ville très touristique).
Belle piscine extérieure. Équipements de bien être (piscine chauffée,hamam et sauna) de bon niveau mais accès payant.

Astuce pour la chambre : Très bien coté piscine, avec soleil toute la journée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur "Patrick L",

Avant toutes choses j’aimerai vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour donner votre avis sur votre séjour.

C’est un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires à propos de la climatisation de la piscine, du sauna et du hammam.

Nous espérons pouvoir vous revoir comme clients dans un futur proche.

Cordialement .

Sous Directeur

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Adresse: C/ Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne
Hotel Bonalba Alicante Province D'Alicante, Espagne
Del Alba Hotel
Del Alba Mutxamel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonalba Alicante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.