“Très bel hôtel (et non pas chm d'hôtel) mais un peu cher” 4 5 étoiles

Hotel Filippo II
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Poggio Calvello, 58019 Monte Argentario, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Monte Argentario
Colombes, France
“Très bel hôtel (et non pas chm d'hôtel) mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Mon avis compte pour une seule nuit passée

Hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur la mer pour peu que vous ayez la chance d'avoir été surclassé comme nous. La réceptionniste était tout à fait charmante, très agréable et a pris son temps pour nous présenter les activités disponibles, faire un tour de la chambre (ou plutot de l'appartement), nous conseiller sur les restaurants en ville...Très professionnelle.

Appartement donc, très grand, très propre équipé d'une kitchenette, d'une belle SdB spacieuse mais sans baignoire, d'un lit King Size comfortable, d'une superbe terrasse avec belle vue sur les eaux turquoises. Pas mal du tout.

Accès à une plage privée de l'hôtel, ou plutôt à une mini crique avec digue en bois et deux promontoires en béton, transats, parasols et serviettes de plage fournis par l'hôtel. Pratique pour la bronzette, moins pour la nage ou la plongée (pas mal de rocailles).

Malheureusement peu de places en haute saison, les emplacements sont pris d'assaut...

Petit déjeuner banal, avec du choix mais pas top niveau qualité des produits.

Prix de l'ensemble un peu excessif (presque 200€ la nuit) mais le Monte Argentario est vraiment superbe et les eaux magnifiques. Cependant, vous pourriez peut-être trouver mieux ou aussi bien à proximité pour moins cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Filippo II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Filippo II

Adresse: Loc Poggio Calvello, 58019 Monte Argentario, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Monte Argentario
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Monte Argentario
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Filippo II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Filippo II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Filippo II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.