“trop cher pour ce genre de prestation” 2 5 étoiles

Art Deco Hotel Dellago
Lungolago Motta 9, Melide 6815, Suisse   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Melide
Melide, Suisse
“trop cher pour ce genre de prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bien situé mais chambre rénovée à la va vite, la climatisation n'est pas adaptée attention vous pouvez tomber malade en une nuit, fenêtre ouverte impossible de dormir trop de bruit.
Nous avons mangé en face très bon restaurant italien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
renerenerene, Inhaber de Art Deco Hotel Dellago, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Buongiorno Remi

Vous avez payé CHF 240.- par nuit pour une chambre double climatisée de 24 mq avec une très belle vue sur le lac du 3ième étage, séjour e chambre a coucher separées, stereo avec cd-player e connexion i-pod, TV flat de 80 cm, acces unique et direct sur la terrace au toit de 60 mq, minibar analcoolique e machine de caffé / thé dans la chambre inclus, petit déjeuner jusqu'a 11 h d'un buffet abondant des produits locales ou/et faites en maison inclus e inclus aussi toutes les specilaités de caffé, les boissons analcooliques e le gateaux dans l'après midi...

Si vous connaissez un hotel avec des prestations similiers e moin chèr au milieu d'aout directement au bord du lac au Tessin; je serais content de le savoir: j'y aurais toute de suite moi aussi... ;-)

Cheers,
Rene, Dellago Melide

PS:
sur notre site nous déclarons sincerement ce que vous trouvez de chez nous: toutes les détails des chambres, du mobilier, des materiaux utilisées, la date de la derniere rénovation, grandeur, fotos, plan etc. pour toutes les 21 chambres individuelles et diverses, de la super petite Lucy & Fair avec 11 mq, bain minuscule, fond laminé et mobilier de l'IKEA jusque à la chambre Orient & Express avec 60 mq, bain énorme open space avec bain au vapeur, jacuzzi e douche tropicale e WC separé, fond en bois de palissandre, loggia privé avec splendide vue sur le lac e mobilier design de premier qualité...

the choice is yours...

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons découvert cet établissement la première fois au niveau restaurant et avons de suite été conquis tant par l'accueil que la déco, la cuisine et la présentation des mets !
le tout dans des tarifs très raisonnable. Nous avons alors décidé de prolonger notre séjour et de passer une nuit dans cet hôtel et chaque chambre est de déco différente, c'est très original.
la première ne nous convenait pas et nous avons pu sans soucis choisir une autre chambre correspondant plus à nos besoins. Le personnel fût adorable à chacune des prestations fournies (repas, apéritif, petit déjeuner et ambiance général )
Si vous passez dans la région n'hésitez pas un instant à découvrir le Dellago pourvu d'une vue féerique au bord du Lac !
Bravo et merci à toute l'équipe, vous êtes au top !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Petit hôtel original, les pieds dans l'eau, très bien situé par rapport à Lugano. On peut choisir sa chambre lors de la réservation sur internet (chaque chambre a un thème et une décoration différente). Propretté impeccable, surtout dans la salle de bain. Machine à café très appréciée dans la chambre. Le petit-déjeuner est varié et le personnel nous met à l'aise. On se souvient des délicieuses confitures et de toutes les sortes de pains qui sont proposées. Le bar et le balcon/terrasse sont très agréables; on se détend, on s'y sent en vacances: joli décors, mobilier confortable, vaste choix de boissons, ... La nourriture proposée au restaurant est excellente et bien présentée.

A améliorer: service du soir (au restaurant) pas à la hauteur des prétentions et des prix. Lorsque le prix des bouteilles de vin s'approche des CHF 70.- on s'attend à ce que le service ressemble à celui d'un sommelier! La serveuse se permet de porter un jugement personnel sur le choix du vin, essuie de la sauce sur le bord d'une assiette avec un torchon douteux et ceci à table, devant le client, attention aux portions parfois insuffisantes (p.ex. La brioche a la crème de burrata ou tagliatelles) par rapport au prix. Finalement, un petit regret par rapport au fait que le personnel s'adresse aux clients en allemand, par défaut, alors que la langue locale est l'italien. Encore plus déplaisant lorsque le personnel persiste à s'adresser à nous en allemand alors que nos conversations précédentes se sont faites en Italien. L'authenticité et le charme de la région sont ainsi malheureusement diminués.

En résumé, quelques efforts au niveau du personnel et un petit effort de la cuisine sur la quantité de certains plats permettront à l'Hotel Del Lago de s'améliorer considérablement.

Grazie

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
renerenerene, Inhaber de Art Deco Hotel Dellago, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Buongiorno J W

Merci pour le feedback :-) Vous avez raison, ce soir au weekend du paques etais un peux chaotique et nos deux apprentices etaient un peux nerveus à la premier soirée avec le restaurant plain après un très, très long hiver quasi mort.

Le staff du restaurant est composé des personnes de l'Italie, du Tessin, de la Suisse allemande e de l'Allemagne, mais tous parlent l'Italien et l'Allemand, mème si niveaux diverses et a dependance de la langue maternelle ;-)

Normalement on adresse nos hôtes en Italien, mais nous changeons si ca semble plus compréhensible pour l'une ou l'autre. Si me souviens correctement, à votre table il'y a eu une personne qui parlait très bien le Suisse Allemend e je pense l'apprentice a juste choisi la langue pour elle plus facile e peut etre aussi parce que l'Italien n'etais moins fort que l'allemand entre vous.

C'est quand mème une critique assez amusante, parce que normalement e specialements des Suisses Allemandes nous n'adressent pas en allemand, mais dans leur dialectes incomprehensibles, expectant que tout le monde les compris: dans ce cas, nous ne parlons plus rien d'autres que l'Italien, aussi pour le respect de la culture locale, mème si nous essayons plustot de nous démarquer des clichées Tessinois pour offrir au clients locales - qui représentent a peux préts 70% des clients dans notre restaurant - une cuisine divers e cosmopolitain.

Les prix de la très grande majoritée des vins sur notre carte - à peux près 80 produits - se bougent entre 50.- e 60.- et je pense que nous ne sommes pas sur le niveau de devoir engager un sommelier, aussi parce que notre carte de vins indique pour chaque produit la composition des vignes. En plus, nous faisons des degustations internes et - peut ètre vous n'etes pas d'accord - le gout preféré de chaque personne est bien divers e subjective. Un pro' est bien capable de choisir son vin préferé sans aide, les non-pro's - selon nos experiences - prefèrent d'avoir une suggestion personelle, basé sur le gout de la serveuse: si elle aime un vin, il ne peut pas ètre mal ;-)

Anyway, merci encore pour votre commentaire et j'espère que vous me pardonnez le francais; c'est definitivement la langue plus difficiles pour nous tous, Je suis d'origine zurichois, je parle l'Allemand, l'Italien et l'Anglais assez bien, en Francais je me peux faire compris, plus ou moins... ;-D

Rene
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel un soir uniquement dans la chambre une chambre vue lac très reposante. Les détails simples mais bien faits et originaux font de cet hôtel une étape pas luxueuse mais originale avec beaucoup d'attention portée dans les détails. Il faut impérativement rester dans le restaurant excellent avec une carte des vins très intéressante.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté lac pour éviter les nuisances de la route.
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Excellent hôtel, avec un service à la pointe, aimable et surtout une qualité et des décors extraordinaires. Vraiment un hôtel incontournable. et à expérimenter en amoureux ;) même si les prix restent élevés, ça vaut la peine d'y séjourner pour voir un autre aspect de l'hôtellerie. Musique d'ambiance super agréable et cuisine parfaite. À tendance asiatique.

• Séjour du janvier 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Les chambres sur le lac sont calmes, mais celles donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes. L'image d'un hôtel moderne ne convient pas à ce lieu. L'état du mobilier et des peintures est assez catastrophique. Nous avions 1 chambre basique et la suite avec jacuzzi. La propreté des lieux était limite. On a la désagréable impression que tout le mobilier a été récupéré et pas toujours en bon état. Les parquets ne sont pas en bois et s'écaillent à cause de l'humidité (Cet hôtel est au bord d'un lac et donc humide) Tout est à l'avenant. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une télévision des années 80 avec une image verte. Seuls les sanitaires bénéficient de lavabos et de toilettes de grandes marques (Starck) mais mal montés. Il y a même une douche avec hammam dans la suite. On a l'impression que tout est bricolé...
Le restaurant, réputé pour le poisson, a un mobilier discutable.
Par contre, le petit déjeuner est d'excellente qualité avec notamment de très bonnes confitures.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
renerenerene, Owner de Art Deco Hotel Dellago, a répondu à cet avis, 13 novembre 2010
nous sommes toujours reconnaisantes pour des critiques et nous acceptons la vue personelle, aussi dans les cas ou quelqu'un n'etais pas content e surtout si on nous montres le potential pour nous migliorer.

mais nous avons difficulte d'accepter des commentaires qui critiquent des faits nous declarons ouvertement sur notre site, comme le dellago n'est pas un hotel moderne, ni design, ni luxe, on dis clairement que nos espaces sont limites et que nous ne consiglions pas de venir avec des enfants. nous proclamons que le concept est base sur une structure agee et simple qui se change permanentement comme un stage d'un teatre. on declare explicitement que nos materiaux ne sont pas des grandes marques, qu'on bricole beaucoup avec nos mains propres et on detaille les materiaux e le meublier en toute sincerite pour chaque chambre, avec foto e les inconvenientes comme des baignoires super petits, ou position sur la route etc.

il n'est pas de bonne guerre de critiquer quelque chose qu'on pouvait savoir avant la reservation et puis de rejeter la faute sur nous...

rene probst, hotel dellago
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Superbe petit Hotel très Design, ambiance Lounge, avec chaque chambre dans una ambiance diférente, tourné sur le lac avec un vue imprenable. Restaurant compet quasiment tous les soirs.
A voir absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Deco Hotel Dellago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Deco Hotel Dellago

Adresse : Lungolago Motta 9, Melide 6815, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Melide
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Melide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel Dellago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellago Lugano
Dellago Albergo
Art Deco Melide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Hotel Dellago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.