“Bel emplacement.. dommage l'accueil n'est pas au top” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungolago Motta 7, Melide 6815, Suisse (Anciennement Seehotel Riviera)   |
N° 3 sur 4 hôtels à Melide
Lausanne, Suisse
“Bel emplacement.. dommage l'accueil n'est pas au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Joli hôtel bien très bien situé, les pieds dans l'eau, calme.
Le patron parle le français ce qui est sympa.
Belle terrasse sur le lac, ponton d'accès pour bateau. Chaise longue et parasol à disposition pour se baigner dans le lac et une piscine.. même un pédalo à disposition... ça c'est franchement très très bien.

Nous dormions côté lac. La vue est franchement magnifique. Les chambres sont propres et bien tenue. Manque une climatisation car en été avec + de 30° c'est intenable. Il pourrait au moins y avoir un ventilateur. Donc nous avons du aller en acheter un pour pouvoir dormir un peu !! Un frigo serait aussi très apprécié pour avoir des boissons fraiches en chambre. A améliorer.

Par contre, le personnel n'est pas très acceuillant. On a souvent eu l'impression de déranger soit lorsqu'on désirait manger une glace ou boire quelque chose en terrasse, surtout à l'heure de l'apéro.
Nous étions en demi-pension. Petit déjeunier bien, mais sans plus. Repas du soir correct. Un soir nous avons demandé un autre dessert que celui proposé au menu, nous avons franchement eu l'impression de contrarier la serveuse. Dommage
Parking à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est bien situe, la plage sur le lac et la piscine super, mais par contre, évitez les chambres cote rue. Beaucoup trop bruyante a cause du passage et de la pizzeria d'en face. Dans le descriptif, il était prévu une chambre avec vue imprenable sur la montagne. Nous avons du dormir fenêtre fermées (en plein mois d'aout), sinon, c'était insupportable. Dernier point: personnel sympa et familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très joli hôtel, calme, bien situé. Quelques places de parc à proximité sinon parking pas loin. Accès direct au lac avec ponton. Jolie piscine. Petit-déjeuner buffet et carte du soir bien fournie. Patrons très gentils qui font l'effort de parler en plusieurs langues. Jolies chambres avec vue sur le lac. Pas loin la Swissminiatur. J'ai beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Riaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est souriant, serviable et parle plusieurs langues. Nous avons très bien mangé. La terrasse extérieur est directement sur le lac.
Il y a un parc plublic à 80 mètres de l'hôtel et un garage payant. Une route passe directement derrière l'hôtel mais le bruit des voitures de nous à pas du tout déranger. L'endroit est calme. Nous avons eu un très bon contact avec les patrons et ils nous ont conseillé quelques excursions dans la région.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

L'hôtel est situé au bord du lac de Lugano. La vue depuis les chambres est magnifique. Nous avions une jolie petite chambre avec un petit balcon. Comme nous y étions le week end de Pâques, nous avions droit à des petites attention dans la chambre et le dimanche de Pâques au petit déjeuner. L'endroit est très propre et nous étions bien servi dans la salle du restaurant. La cuisine y est bonne avec quelques spécialités tessinoises. Le personnel y est sympa, le seul point négatif serai peut être que toute la région parle beaucoup plus l'allemand que le tessinois !!! Un parking gratuit se trouve à environ 80 mètres de l'hôtel. Bref ce fut un séjour enchanteur malgré le temps !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Lungolago Motta 7, Melide 6815, Suisse (Anciennement Seehotel Riviera)
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Melide
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Melide
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.