“Formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungolago Motta 7, Melide 6815, Suisse (Anciennement Seehotel Riviera)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Melide
Fribourg
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

L'hôtel est situé au bord du lac de Lugano. La vue depuis les chambres est magnifique. Nous avions une jolie petite chambre avec un petit balcon. Comme nous y étions le week end de Pâques, nous avions droit à des petites attention dans la chambre et le dimanche de Pâques au petit déjeuner. L'endroit est très propre et nous étions bien servi dans la salle du restaurant. La cuisine y est bonne avec quelques spécialités tessinoises. Le personnel y est sympa, le seul point négatif serai peut être que toute la région parle beaucoup plus l'allemand que le tessinois !!! Un parking gratuit se trouve à environ 80 mètres de l'hôtel. Bref ce fut un séjour enchanteur malgré le temps !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Lungolago Motta 7, Melide 6815, Suisse (Anciennement Seehotel Riviera)
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Melide
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Melide
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.