“Bel hôtel aux portes de Lucerne” 4 5 étoiles

Hotel Balm Meggen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Balmstrasse 3, Meggen 6045, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Meggen
Valais
“Bel hôtel aux portes de Lucerne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La chambre quadruple est très spacieuse et propre
L'accueil est très chaleureux et en plusieurs langue
L'hôtel est très bien situé si vous possédez une voiture, à quelques minute du centre le Lucerne et du musée des transport, un grand parking est à disposition devant l'hôtel
Il manquait juste un mini-bar dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous cherchions un bon hôtel à Lucerne ou à proximité avec une chambre familiale, le tout à prix correct en plein mois d'août et nous avons trouvé cet hôtel.
L'accueil est agréable, la chambre sans être luxueuse est très correcte et le petit déjeuner parfait avec vue sur la campagne et une dégustation de fromages Suisses.
Nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique fermé le soir où nous y étions.
A recommander pour les familles car d'un bien meilleur rapport qualité prix que les hôtels à Lucerne mais il faut une voiture pour y aller (10 minutes)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel est le site idéal pour qui cherche un hébergement abordable à proximité de Lucerne (5 min en voiture). Le personnel et les patrons sont très accueillants et bienveillants. Les chambres sont très propres, modernes, confortables et avec une très bonne literie. De plus, celles situées à l'arrière sont plus calmes et offrent une vue magnifique sur le lac des 5 cantons. Le restaurant gastronomique est excellent tout comme le petit déjeuner. Par beau temps, vous pouvez manger en terrasse après avoir bu l'apéritif dans le jardin ce qui est très agréable. A noter, à un quart d'heure à pied, vous pouvez rejoindre une plage aménagée qui vous permettra, contre une somme modique, de vous baigner dans le lac. Seul bémol, les chambres donnant sur la route ne permettent pas de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel super bien entretenu et tout rénové, cadre soigné. Accueil sympa. Chambre familiale spacieuse, calme, très bien insonorisée. Coin canapé-lit séparé par un rideau. Literie de bonne qualité, salle de bain super. Possibilité de prendre l'apéro dans le jardin, relax ! Particulièrement à recommander au restaurant, jouissant d'une belle terrasse abritée : le châteaubriant, servi deux fois avec sauce et garniture différentes... du grand art !
A quelques kilomètres de Lucerne, un parfait point de départ pour visiter la région, magnifique. Ma foi, les prix sont suisses, mais la qualité est au rendez-vous. Vraiment, une bonne adresse que nous recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gruyères, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tout était génial ! Le restaurant offre des plats vraiment bons et le personnel est plus qu'attentionné. Les chambres sont grandes et très propres, les salles de bains ont été refaites. Le parc de l'hôtel est bien entretenu. Même si les prix peuvent paraître un peu élevés, n'oublions pas que nous nous trouvons à proximité de Lucerne ! Nous avons passé un weekend en famille, pour un anniversaire, vraiment formidable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Le cadre et l'accueil à l'hôtel fut comme tout le séjour, excellent! Le personnel est très serviable, efficace et prévenant.
La chambre dans laquelle nous avons séjourné (2 adultes et 2 enfants) était bien équipée et propre. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, de l'excellent pain, des fruits frais, du fromage de qualité, etc... et à nouveau du personnel de service serviable et très accueillant. Bravo.
Cet hôtel est très bien situé tout proche de Lucerne (à 5-10 minutes du centre en voiture), mais avec le trafic dans cette ville, essayez plutôt les transports en commun...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel la veille de notre visite au musée des transports de Lucerne. Il se touve à 10 mn du musée en voiture, l'hotel à un Parking gratuit. Le soir de notre arrivée nous avons mangé à la brasserie. La nourriture était bonne le service sympa et mon épouse à pris le menu du jour trois plat à moins de 30chf donc une prouesse pour la Suisse !
La chambre côté lac était simple et spacieuse divisée en deux parties, le grand lit pour les parents et le coin lit sofa pour les enfants. Le seul bémol côté enfant le store à trou laissait passer la lumière le matin mais le but n'étant pas de faire la grasse matinée ce n'ètait pas un problème. Le petit déjeuner,un buffet copieux et inclus dans les 220CHF de la chambre pour tous. Bref une excellente adresse rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Balm Meggen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balm Meggen

Adresse: Balmstrasse 3, Meggen 6045, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Meggen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Meggen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Balm Meggen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balm Meggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balm Meggen Suisse - Canton De Lucerne
Balm Meggen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balm Meggen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.