“Une excellente surprise !” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Balmstrasse 3, Meggen 6045, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Meggen
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans une suite de cet hôtel. Nous n'avons pas vu les chambres "ordinaires". Notre suite comprenait un coin salon avec canapé convertible qu'on peut isoler de la partie chambre à l'aide d'un rideau - très pratique. On a pu y dormir à 4 sans problème.
Décoration contemporaine de très bon goût, superbe salle de bain rénovée, immense baie vitrée (pas de balcon chez nous) avec vue plein Sud sur le lac, petit déjeuner copieux, personnel serviable et souriant (la serveuse pour le pdj était vraiment très sympathique).
Le Wi-Fi est gratuit et l'hôtel propose en plus un PC en self-service pour qui n'a pas son ordinateur avec lui. Pour les familles avec jeunes enfants, il y a un parc au pied de l'hôtel dans lequel se trouve une petite "ferme aux animaux" avec lapins, chèvres, etc. Très sympa.
En voiture, Luzerne est à 5/10 minutes à peine, le Musée des Transports à 5mn, et il y a un parking gratuit juste devant l'hôtel. Sinon, il y a un bus (assez cher) qui passe toutes les 30 mn.

Quelques points négatifs, quand même, mais très mineurs:
- essayez absolument d'obtenir une chambre du côté lac : le côté opposé donne sur un parking et une route très passante ! Entre le côté Nord et le côté Sud, c'est vraiment le jour et la nuit niveau ambiance.
- Le couchage du canapé convertible est très, très dur - à réserver à des enfants.
- La douche "design" comporte une vitre sans teint qui fait qu'on peut voir en transparence depuis la chambre la silhouette de la personne en train de se doucher. L'avantage, c'est que la lumière naturelle pénètre dans la salle de bains, mais tout le monde n'apprécie pas...
- Les portes se verrouillent uniquement à clé : si vous ne verrouillez pas, n'importe qui peut ouvrir depuis le couloir.
- Pas de chaînes internationales à la TV, uniquement les chaînes suisses et quelques chaînes allemandes.

Au final, un excellent hôtel où nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et mes deux enfants ont dormi sur le canapé-lit. L'endroit est calme mais proche de Lucerne. Le petit-déjeuner était bon. Nous sommes allés au musée des transports qui est tout proche. Le parking est gratuit et pas de problèmes pour trouver de la place. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passés quelques nuits au mois de juin 2010 au Balm hôtel. Nous recherchions un hôtel à partir duquel nous pouvions visiter la région de Lucerne. L'hôtel se situe à 10 min de Lucerne (côté musée des transports) tout en étant au calme, une ligne de bus relie directement le centre de Lucerne, il est donc très bien situé. Un grand parking existe également devant l'hôtel. Notre chambre (assez grande pour 2 adultes et 2 enfants) donnait côté terrasse, donc très calme. Elle était refaite avec tout le confort et d'une très grande propreté. L'hôtel possède également une très bonne table avec une belle salle à manger et terrasse. Une belle place de jeux se situe juste en contrebas de l'hôtel (visible depuis le restaurant), pratique pour les familles avec enfants. Très beau déjeuner buffet. Bref, un hôtel que nous recommandons comme un excellent point de chute pour visiter la région de Lucerne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

nous avons passé une semaine dans l'hotel et nous avons été ravis : acceuil sympa, chambre avec vue sur les montagnes, possibilité de choisir votre budget culinaire : restaurant gourmet ou bistro à prix raisonnables, mais repas très bons.
rien à redire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Tour de Peilz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons été enthousiasmés par notre séjour au Balm. Par la qualité du serviceet de la cuisine ainsi que la gentillesse du personnel. L'hôtel a été modernisé, les chambres sont plus vastes et le rapport qualité prix optimal. De plus, il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui permet de rejoindre le centre de Lucerne en 15 minutes. A recommander sans aucune réserve.

• a aimé — La qualité du service et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Balm Meggen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balm Meggen

Adresse: Balmstrasse 3, Meggen 6045, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Meggen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Meggen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Balm Meggen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balm Meggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balm Meggen Suisse - Canton De Lucerne
Balm Meggen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balm Meggen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.