Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3800 North Ocean Drive, Riviera Beach, Singer Island, FL 33404   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Singer Island
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous étions une famille de 5 personnes (2 adolescents et un enfant de 8 ans). Nous avions une grande suite avec 2 belles chambres, 2 salle de bain, une cuisine et un grand salon. Une pièce séparée avec sèche linge et lave linge et grand placard pour ranger les valises. Tout était impeccable . Nous étions au 19 eme étage et nous avions une terrasse avec vue d.un côté sur la mer et l'autre sur la marina. Deux belles piscines dont une avec un toboggan et chaudes. Accès direct sur la plage. Nous sommes vraiment content de notre choix. Il faut rajouter 20$ de plus par jour pour le parking avec valet. Il nous manquait juste un couchage car nous avions compris lors de notre réservation que le canapé était un canapé lit or c'était un simple canapé mais comme il était large mon fils a dormi dedans sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa

Adresse : 3800 North Ocean Drive, Riviera Beach, Singer Island, FL 33404
Location : États-Unis > Floride > Singer Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Singer Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Island Florida
Singer Island Resort
Florida Singer Island
Resort West Palm Beach
Fl Singer Island
Palm Beach Marriott Singer Island Beach Hotel Singer Island
Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.