“sympa” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Merlischachen
Genève, Suisse
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une nuit du 6 au 7 septembre 2013. Une chambre à CHF 149.- sauf erreur. Une déco chalet Suisse tout en bois. Une salle de bain correcte, mais qui mériterait d'être refaite.
Une plage privée avec chaises longues et tables ... un joli coin pour se reposer. Juste à côté une plage public très sympa également.
Côté resto : bonne cuisine pour la Suisse allemande. Attention les vins sont chers, mais on trouve une bouteille d'entrée de gamme à CHF 49.- et qui est correcte. A j'allais oublier ... un magnifique buffet pour le petit déjeuner.
Une nuit agréable et proche du centre de Lucerne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

J'ai trouvé l'hôtel très bien situé dans un coin tranquille avec une magnifique vue sur le lac, possibilité pour les clients de faire du pédalo gratuitement, joli bar avec cocktail délicieux. Les chambres étaient spacieuses et confortables. Petit déjeuner complet avec fruits etc très bon accueil de la part du personnel. Décoration de l'hôtel très originale

• Séjour du juillet 2013
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Logées dans le pavillon classique en bois, nous avons été ravies, mon amie et moi de l'accueil.Le propriétaire vous accueille en personne, le personnel est trés poli et aimable, les serveuses en costumes folkloriques (dirdnl) trés stylées!!Le petit déjeuner dans le bâtiment traditionnnel , est tout simplement... époustouflant:une profusion de gâteaux, pains spéciaux, fruits frais, charcuteries, ...;;à profusion, ceci dans un décor trés soigné, salles en bois, et décorations trés typiques!!Les chambres à l'étage, sont, soit peu insonorisées , mais les chambres en bois restent trés authentiques et d'aspect rural!
La proximité du lac , la plage privée, les salons de détente dans le gazon avec vue sur les montagnes enneigées , tout cela est simplement sublime!Dans le grand bâtiment , la piscine et le sauna sont ..;surprenant , de belles qualités!Le piano -bar est également trés accueillant , et la musique agréable:le seul bémol est le fait que le tabac soit encore autorisé à l'intérieur!mais la décoration, les nombreux tableaux, la richesse de la décoration, font un peu oublier ce défaut!!
Je dirais pour résumer que c'est une immersion parfaite dans le monde suisse, authentique et chaleureux ; et le trés charmant propriétaire des lieux sait accueillir ses hôtes avec classe et perfection!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous nous étions renseigner par téléphone sur les services disponibles et les chambres pour ensuite faire notre choix. Nous avions opter pour une suite. À notre arrivée, la suite n était pas disponible pour les deux jours que nous avions réservé! Le personnel nous a alors proposé une autre chambre,moins cher. Ce que nous avons accepté contre une réduction. MAIS !! Au moment de payé,le prix était le même ! Nous avons du discuter et élever la voix afin qu ils respectent leur engagement. Nous sommes vraiment déçu de cet hôtel et le déconseillons. De plus, le restaurant et la salle du déjeuner sont exigus(l espace buffet est minuscule) et peu accueillants.

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne peux que recommander cet hôtel au pied du lac. Accueil sympa et très pro. Grande chambre un peu vieillote mais avec une belle vue sur le lac et les montages. Litterie moyenne. Très bon restau - avec des prix très corrects. Bref, vous pouvez reserver les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

hôtel et restaurant top 1ère classe. Gentil, prévenant et extrêmement professionnel, le personnel était dans le haut du panier. Bien situé au bord du lac et très calme. Mérite ses 4 étoiles. Dispose de quelques "art-suite", dont la chambre Jaguar juste phénoménal. La voiture entière est dans la chambre. On se glisse dans le jacuzzi en admirant notre futur lit !

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Enorme surprise puisque pour une réservation tarif économique, nous avons eu la suite nuptiale lit de princesse, cheminée dans la chambre bref séjour de rêve sans compter le souper et le petit déjeuné ou la France aurait bien des leçons à prendre!!!nous n'avons pas pu profiter de la piscine faute de temps. Dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Schloss-Hotel Swiss-Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schloss-Hotel Swiss-Chalet

Adresse: Luzernerstrasse 204, Merlischachen 6402, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Merlischachen
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Merlischachen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schloss-Hotel Swiss-Chalet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schloss-Hotel Swiss-Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schloss Hotel Swiss Chalet
Schloss Hotel Merlischachen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schloss-Hotel Swiss-Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.