“Beau séjour à El Castanar Nazari” 5 5 étoiles
Avis sur El CastaNar Nazari

El CastaNar Nazari a été ajouté à vos Favoris
El CastaNar Nazari
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera A-4132 km 39 Cortijo la Roza, 18416 Busquistar, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Busquistar
Marsalès
“Beau séjour à El Castanar Nazari”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Les chambres sont grandes bien équipées , très confortables...superbes.Le petit déjeuner différent chaque jour offre d'excellents produits servis avec beaucoup de goût.Les propriétaires sont accueillants et très disponibles tout en restant réservés.Un très bel endroit bien situépour découvrir la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le Castañar Nazari est l'endroit rêvé pour une évasion de luxe. Tous les ingrédients y sont pour que le séjour soit inoubliable.
Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à l'hospitalité et disponibilité des propriétaires tout en étant dans un endroit qui comptent avec tous les conforts des grands hôtels.
Les petits déjeuners sont copieux, avec des dégustations de la région et des pâtisseries faites maison, un vrai régal pour commencer la journée en force.
Les chambres sont très grandes mais très chaleureuses, décorées avec goût, bien équipées, et nous avons été accueillis par un feu de bois qui nous a directement mis en harmonie avec l'endroit.
Et pour terminer, un cadre exceptionnel, la nature à portée de main, entourés des montagnes, et d'une tranquillité qui nous manque déjà.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El CastaNar Nazari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El CastaNar Nazari

Adresse : Carretera A-4132 km 39 Cortijo la Roza, 18416 Busquistar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Busquistar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Busquistar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El CastaNar Nazari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El CastaNar Nazari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El CastaNar Nazari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.