“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bierge
Poissy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil simple et très chaleureux. Chambre très correcte et spacieuse. Grande sdb et grande terrasse.
Endroit magique et calme.
Table excellente tant pour le diner que pour le petit déjeuner.
Nous avons pu profiter de la piscine et des transats après avoir rouler plusieurs heures sur nos motos (très appréciable).
Notre hôte nous a très bien conseillé pour la route du retour et nous nous sommes régalés de paysages magnifiques.
Un endroit à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la piscine si vous en souhaitez la vue. Nous étions de l'autre côté mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hosteriadeguara, Propietario de Hosteria de Guara, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel au cours de votre voyage en moto. Nous espérons vous revoir à une autre occasion pour vous faire connaître d´autres lieux magiques dans la Sierra de Guara et le Somontano.

Amicalement. Hostería de Guara

Voyage solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En un coup de fil direct avec l hôtel l accueil est déjà la ! Eva l une des deux sœurs de la maison familiale sait faire ce qu il faut pour vous assurer le meilleur. Des notre arrivee, un accueil familial, chaleureux. Un endroit charmant où l on se sent tout de suite à la maison. Cet endroit est plus qu un hôtel, c est un lieu rare où l on a envie de rester tant il est accueillant. Le personnel aux petits soins, une soirée organisée autour du jazz pour le plaisir des clients, un menu dégustation improvise pour notre plus grand plaisir, tout est fait pour nous satisfaire sans artifice en toute simplicité. Une restauration variée et très agréable au palais, des petits déjeuners comme on les aime, et le bouquet on vous offre même une huile d olive de la région à votre départ. Moi qui suis tatillonne sur les hôtels je suis séduite par l hosteleria de guara et les membres de la maison. Rarement j ai eu cette sensation d être aussi bien accueillie. Je vous recommande cette adresse les yeux fermés. Propreté, accueil, rapport qualité prix excellent, lieu de vie agréable tout sera parfait croyez moi ! Et vous ne pourrez vous ennuyer tant il y a d activités autour et de paysages différents...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hosteriadeguara, Owner de Hosteria de Guara, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Meci beaucoup!! Après avoir lu votre opinion au sujet de notre hôtel, nous devons vous dire que votre commentaire nous a touché le coeur, et aussi savoir que vous vous sentez chez vous pendant votre sèjour. On est contents aussi parce que vous avez bien apprécié l'ambiance de nos soirées jazz. Si jamais vous souhaitez retourner à notre hôtel nous essaierons de faire que ces bonnes sensations continuent dans l´avenir.

Amicalement. Hosteria de Guara.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

10 jours passés à l'hosteria de guara en demi pension en juillet 2013. Deux chambres.

Accueil très chaleureux dans un français parfait (la propriétaire semble parler parfaitement d'autres langues, dont l'anglais)
L'hôtel est très bien placé, à mi chemin entre Alquezar et Rodellar. Les chambres sont spacieuses et la propreté impeccable. Le petit déjeuner, servi à table, est gargantuesque et chacun y trouve son compte : sucré, salé, céréales, fruits, tartine etc.
L'hôtel propose aussi des pique niques à prix très raisonnables, customisables à souhait.
En cas de réveil très matinal (pour un canyon), un petit déjeuner très complet est donné la veille au soir.
Pour le repas du soir, une carte propose six ou sept choix d'entrées, plats ou desserts. Les propriétaires proposent aussi plein d'autres plats type paela ou pizzas, excellents !

Le personnel est très serviable, souriant, et toujours enclin à satisfaire les moindres envies.

Nous mettons 4/5 à la literie pour cause d'un matelas un tout petit peu rebondissant à notre gout et 4/5 aux chambres pour cause de climatisation un peu bruyante et envoyant l'air directement sur le lit (ce n'est pas le cas dans toutes les chambres, nous en avions 2)

Bref, un séjour parfait, nous recommandons et nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de que votre séjour était agréable por les 10 jours.
Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau si vous voulez passer quelques jours dans la Sierra de Guara à l´avenir.

Amicalement. Hosteria de Guara
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits fin juin 2013 à l’Hosteria de Guara. Que du positif ! Petit déjeuner : varié, complet, petit changement tous les jours et tout est bon ; mention spéciale au jus d’orange pressé ! Mieux qu’un buffet car servi à table et de toute façon en suffisance ; le personnel est aux petits soins et vous propose de vous reservir ; les repas du soir (3 services et vin maison + eau compris mais il y a évidemment d'autres vins) sont aussi très bons. Hôtel très propre, spacieux avec différentes belles et grandes terrasses pour prendre un verre ou manger, au milieu des oliveraies, au calme; belle grande chambre très confortable ; grande salle de bain très lumineuse ; wifi gratuit dans le lobby et la chambre ; l’espace piscine est lui aussi très bien et dispose aussi d’une pergola de verdure. La patronne super gentille parle un français impeccable ainsi que l’anglais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le plaisir commence avec un accueil charmant, dans un français quasi parfait. Les chambres sont spacieuses, claires et propres avec, dans notre cas, un balcon donnant sur le village de Bierge et son église. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. En demi-pension, nous avons profité de la bonne cuisine de la maison. Au moment du départ, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir une bouteille d'huile d’olive ! Alors, que demander de plus ? Une réserve ? L’insonorisation des chambres n'est pas parfaite...et, au dîner, deux soirs de suite, des plats figurant au menu manquaient. Pas de doute, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hosteria de Guara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria de Guara

Adresse: Oriente 2, 22144 Bierge, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Bierge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bierge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria de Guara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria de Guara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria de Guara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.