“qualite prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Boltana
bordeaux
“qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

en reservant à l avance on obtient des tarifs tres competitif
nous avions réserve une chambre famille un salon avec 2 lits enfants une chambre pour les parents pour 130 euros avec pitit dej correcte
la partie ancienne du monastere est superbe visiter l eglise qui donne directement dans l hotel
une bonne etape pour visiter le canion d anisclo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est très beau avec un décor original. Nous sommes très satisfaits de otre suite n°1203. Mais la satisfaction s'arrête là. Nous avons été très déçus par un accueil froid, austère, anti-diplomatique de la réception. Elles nous ont donné les clés sans aucune autre indication. Nous avons du chercher ou se trouve l'ascenseur, le chemin vers notre chambre, monter après 8 valises sans que personne nous aide ou nous dit ou se trouve le porte-bagages. L'heure du donner est trop tardive: à partir de 21:00, si on a faim avant, il faudra se contentent et du caféteria, pas commode pour ceux qui paient pour le full-bobard ou half-board. Il nous fallait attendre 25 à 30 mn pour qu'une serveuse vienne prendre nos menus, encore 25 mn avant d'avoir l'entrée, il est déjà 22h00. Notre fils veut aller au lit à cette heure-ci. Les repas servis sont froids, le poisson est en général sans saveur. Le dessert est servi entre 22:40 et 22:50. Le petit- déjeuner est simpliste, ne mérite pas les 5 * car très peu de choix. Le personnel vous accueil avec lassitude et dresse la table toujours avec un couvert en moins et vous donne celui qui manque après 3 demandes. Le dernier jour, nous avons quitté la chambre à 15:00, la femme de chambre n'est toujours pas passée alors que la chambre est à sa disposition depuis 10:30. Le moment du Check-out, les réceptionnistes nous réservent le même accueil froid, antipathique sans aucun remerciement et se forcent à nous dire au- revoir. Pourtant nous avons payé la chambre la plus chère de l'hôtel... Nous sommes déçus par l'attitude du personnel qui n'est pas digne de cet hôtel ainsi que la restauration qui n'est pas à la hauteur et c'est la raison principale de notre mécontentement et notre non- retour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hôtel surpeuplé, impossible de s'assoir au bord de la piscine, musique jusqu'à 1h du matin !!!
De plus le service est bidon et la nourriture du petit dej horrible.
Bref, je le déconseille fortement !

En fin attention aux photos, les photos des parties communes et celle sur les sites ne reflète pas la réalité des chambre qui sont plutôt vieillottes.

• Séjour du août 2013
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

La situation de ce monastère dans une région majestueuse est exceptionnelle. Et le lieu est a la hauteur. Le bâtiment est mis en valeur, les chambres standard sont grandes et ont une belle vue sur les alentours (seules les villas donnent sur le parking).
L'aménagement intérieur est de tres belle qualité (les photos me faisaient un peu peur - on est plutôt moderne - mais c'est finalement très cohérent et moderne).

Offrez-vous le Spa qui est réellement de qualité. Le petit déjeuner ok. Seul point négatif : la restauration. Mais le buffet (24€/personne) le soir peut être suffisant. Il est vrai que le site est assez isolé... Excellent rapport qualité prix et profitez de votre séjour pour découvrir les routes de montagne !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est propre et les chambres très agréables.
Cependant, je ne considère pas cet établissement comme un 5*... Le wifi est payant et je ne parle pas de la location des vélos...
Le personnel n'est pas très chaleureux. C'est l'usine.
Le spa coûte très très cher.
Le petit déjeuner, en revanche, est une tuerie. Sucré, salé, fruits, patisseries, jus frais....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le monastère est sublime avec ses pierres naturelles omniprésentes; le décor est minéral pour tous les lieux communs et les couloirs de chambre avaient d'une déco à tendance "ethnique" avec de tableaux et sculptures de qualité. On regrettera, au moins les tous premiers jours, le manque d'indications pour se retrouver dans le dédale de couloirs et le personnel, certes très correct, mais peu affable. Dommage que les extérieurs soient limités en surface et il n'y a qu'un endroit où prendre un apéritif à côté du restaurant. De très belles salles et patios pour méditer ou simplement se reposer. Attention, le séjour peu devenir "monacal" assez vite une fois la ressource du spa ou de la piscine épuisée. Prévoyez des activités à l'extérieur si vous rechercher fantaisie et découverte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel de qualité. Restauration moyenne qui se veut affichée de qualité. C'est bien mais tellement sans vie, sans piment, sans anarchie. bref c'est un bel endroit, de beaux bâtiments mais sans âmes et avec un service digne des 3xhuits à l'usine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelo Monasterio de Boltana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Monasterio de Boltana

Adresse: C/ Afueras s/n, 22340 Boltana, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Boltana
N° 1 sur 2 hôtels à Boltana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Monasterio de Boltana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Monasterio de Boltana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Monasterio De Boltana
Barcelo Hotel Huesca
Monasterio De Boltana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Monasterio de Boltana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.