“CALME,confort” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Punta Negra Resort

H10 Punta Negra Resort a été ajouté à vos Favoris
H10 Punta Negra Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Punta Negra, 12, 07181 Costa d'en Blanes, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Costa d'en Blanes
auch france
“CALME,confort”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans un endroit très privilégié près de Palma,cet hôtel est une des meilleures affaires dans ce secteur.Tout près de Portals Nous,lieu le plus sélect de la cote sud ouest,il comporte peu de chambres.Il faut absolument,par contre,investir dans les chambres supérieures(vastes avec balcon vue mer) ou dans les "villas" avec terrasse directement sur la mer!les chambres standard donnant sur la route ou sur la deuxième piscine en retrait(et au dessus des salles de réception privées pour séminaires et mariage). Deux petites criques (non aménagées) permettent l'accès a la mer de façon exclusive(eau très propre et claire),sinon deux piscines extérieures et une intérieure(style spa); Le petit déjeuner archi complet(fruit frais,viennoiseries,charcuterie,céréales,fromages,yogourts,thé et cafe nespresso,oeufs etc...) est servi soit dans la grande salle du haut soit(avec un peu moins de choix) autour de la piscine sous les pins....Restaurant de bon niveau quoiqu'un peu cher(mais tous les bons restaurants autour sont chers).Service de conciergerie et de bar -restaurant souriant et efficace,pas de service de bagagerie vous obligeant a porter vos valises en chambre.Parking devant et près de l'hôtel non gardé mais sans risque l'hôtel étant au fond d'une impasse; Vraiment,après avoir trainé nos pas dans toute cette cote,il n'y a pas mieux meme dans les hôtels bien plus chers(sauf le service)

Astuce pour la chambre : chambres superieires ou villas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Petit hotel (135 chambres) seul sur une pointe. Chambre de très bon niveau. Un endroit pour se ressourcer rapidement. 15 min de l'airport. Personnel à l'écoute mais très discret. Petit déjeuner très correcte, clientèle entre 35 et 60 ans. Si vous optez pour la demi-pension le choix vaste et gastronomique est à la carte sans restriction(la très bonne surprise). Fraicheur exemplaire, un régal. Un endroit à partager avec des amis ou à deux pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres rénovées et supérieures, mais pour avoir visité les autres, cela ne s'im...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
rillieux la pape
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits avec ma femme du Lundi 21 au vendredi 25 octobre 2013 via Booking.com en version chambre double classique avec petit déjeuner (426€) réservée en août 2013.
L’hôtel est bien situé : à 25 minutes de l'aéroport, à 2 min de la sortie N°10 de l'autoroute principale, à 15 min de Palma, 45 min de Valldemossa, de Alcudia, 1h du cap de Formentor, des Grottes du Drach.
Il se situe dans un endroit calme, en retrait derrière des Pins.
Un parking gratuit est réservé exclusivement aux clients de l’hôtel.
L’hôtel se compose de 2 bâtiments et de petits pavillons.
Le 1er bâtiment regroupe (outre les chambres rénovées) : la réception, au RC le resto "méditerranée" pour le soir (cher et guindé), et au 1er étage le resto panoramique pour le Petit déjeuner et le dîner.
Le 2ème bâtiment (là où nous occupions la chambre 601 au 2ème étage, coté mer) se trouve les chambres non rénovées, au RC des salles de réunions pour les séminaires, un coin PC avec 2 PC à disposition mais payant (Il me semble qu'il y a aussi un accès wifi gratuit mais à valider) puis au sous sol, la salle réservée au spa avec les soins et les massages payants.
L'accès au parking est plus direct via le second bâtiment tout comme l’accès à la 2ème piscine extérieure + pataugeoire (18°) et la piscine intérieure chauffée (28°) avec jacuzzi, sauna, bain turc (en panne), vestiaires, douches et mini salle de sport. L'eau est très propre, bien contrôlée : tout est super bien entretenu.
Officiellement, leur utilisation gratuite peut se faire de 8h à 20h mais très souvent l'accès est possible jusqu'à minuit...à condition de ne pas faire trop de bruit...
La piscine intérieure bénéficie : de 2 jets extérieures massant, d' 2 zones jacuzzis : 1 position assise et 1 autre position allongée (2 places)
Concernant le buffet à volonté du Petit-Déjeuner (de 7h30 à 11h) : très complet (du chaud, du froid, du salé, du sucré... voir mes photos) et surtout délicieux avec chaque jour une nouveauté.
L’hôtel donne un accès direct et exclusif (via quelques marches d'escalier) à 2 belles petites criques aux eaux limpides, turquoises, l'une avec du sable blanc et avec la possibilité d'avoir pieds sur une vingtaine de mètres (la plus prisée) et l'autre tout aussi magnifique mais avec des galets.
Un accès à une petite plage est possible via le jardin, du coté de la 2ème piscine extérieure.
Nous n'avons pas essayé la 1ère piscine extérieure car étant située face au resto, il y avais trop de vis à vis selon nous.
Par contre, la fréquentation et le vis à vis concernant les criques, la plage, la 2ème piscine et la piscine intérieure était si faible, que nous avons pu en profiter en toute tranquillité.
Quant au climat fin octobre, l'eau de la mer était au moins à 22° (dans les criques), la température extérieure, les 2 premiers jours, il faisait 25° avec une chaleur humide et étouffante donc un ressenti de 35° et les 2 derniers : 27/30° sec avec un petit vent fort agréable qui rendait la chaleur largement supportable avec un ressenti de 22/25°. Le ciel était un peu nuageux et dégagé dans l’après midi.
Le confort des chambres même non rénovées est très satisfaisant (voir mes photos) spacieuses, propres, avec 1 petit balcon. Tous les jours 4 capsules de Nespresso offertes, support pour I-phone (donc pas besoin de chargeur), peignoir, serviettes, chaussons...
Petit Bémol : vue coté mer et non vue sur la mer (sinon prendre chambre supérieure), climatisation un feu fatiguée et 2 lits simples non attachés au lieu d’un King Size comme confirmé par mail antérieurement… (en fait il n’y a pas de Grant Lit mais que des lits simples à attacher : vérifiez qu’ils soient bien attachés…) et un petit oubli de rechange d’1 serviette et d’1 peignoir…rien de bien grave qui ne puisse nuire à notre séjour.
Les jardins intérieurs sont magnifiques et bien entretenus. Des petit coins salon sont aménagés pour prendre des petites collations : on y a même vu un cours de salsa collectif réservé aux client de l’hôtel…
L’accueil était très sympa, on nous a même accordé pour le jour de notre départ un petit déjeuner rien que pour nous à 5h du matin (car notre enregistrement à l’aéroport commençait à 6h20 pour un décollage à 8h20), Nous étions dans la salle de resto du 1er étage avec à disposition grill, café, lait chaud et nourriture froide (yaourts, jambon blanc /cru, emmental en tranche, fruits, pains de mie grillés). Merci encore à l’équipe.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était bien située mais si vous exigez une vue directe sur la mer choisir une chambre s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout d'abord le site de cet hôtel est fabuleux
Il est situé sur une presqu'ile rocheuse au bout d'une rue sans issue donc le calme absolu et pas de circulation de voiture ... ( à 20 mn de Palma en voiture)
Les jardins de l'hôtel étendus sur plusieurs hectares sont une merveille avec un entretien parfait
L'hôtel possède trois piscines dont une couverte avec jets parfait pour se détendre .
Accès depuis l'hôtel à deux petites criques avec une eau cristalline un vrai bonheur
En ce qui concerne les services au client tout est parfait
Nous y allons depuis 6 ans chaque année et d'une année sur l'autre des améliorations sont apportés
Nous séjournons en chambre supérieur avec vue sur la mer . Les chambres ont été rénovées depuis peu et la literie est parfaite . Chambres avec terrasses et climatisation . Accès Wi fi gratuit ce qui est appréciable .Machines à expresso dans les chambres et station réveil ipod iphone
Quant à la gentillesse du personnelle elle est très appréciable à tous les niveaux ( accueil réception , personnel des chambres et personnel du restaurant )
L'hôtel a un restaurant gastronomique ( servi à table pas de buffet ) et la cuisine est délicieuse
Le matin le petit déjeuner est sous forme de buffet ou vous avez tout ce que vous pouvez désirer ( buffet international et spécialités mallorquines) Tout est d'une fraicheur parfaite ( fruits frais épluchés , viennoiseries avec un choix incroyable ....)
La situation de l'hôtel est situé géographiquement sur la partie qui pour nous est la plus belle de l'ile ( la côte sud ouest)
Cela permet de rayonner facilement et de se rendre dans de ravissants villages comme déia ou valdemossa ou encore Soller si vous louez une voiture
Sans parler de la côte rocheuse de la serra tramuntana qui est d'une beauté sauvage à couper le souffe
En résumé nous retournerons sans hésitation l'année prochaine dans cet hôtel que nous apprécions particuliérement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y ai séjourné fin août 2013, grosse déception par rapport aux avis que j'ai pu lire sur le site trip advisor , le site est fabuleux mais pas très bien entretenu par endroit en l'occurrence le lounge qui est à l abandon par rapport aux photos , les criques sont fabuleuses mais aucun confort pas de chaise longue , si vous partez en couple attention aux cris des enfants sur la piscine et sur les criques c'était infernal t'entendre des cris !!!! Le petit déjeuner est médiocre côté choix pour un hotel de standing une honte de proposer un tel buffet de niveau 3* et la je suis plutôt sympa : pas de possibilité d'avoir une omelette vous êtes restreint à prendre soit des œufs brouilles conservés dans un chauffe plat ou des œufs durs , tomate tranchées, une seule variété de fromage industriel et du jambon et c est tout côté sale , pour le sucre des fruits pas très frais et des viennoiseries qui ne sont pas de toute fraîcheur . Vous ne croiserez le personnel qu'au Check in et Check out le reste du temps vous êtes livrés à vous même ! Je devais y passer une semaine et je me suis vite sauvé car le rapport qualité prix ne se justifiait pas du tout : une véritable arnaque !!! L'offre se base uniquement sur le site et aucun effort côté service et prestation offerte : franchement j'ai du mal à croire qu il soit aussi bien noté très sincèrement c'est honteux

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un endroit tranquille, dans une belle pinède et est environné de deux petites criques avec plage de sable parfaites pour se baigner. Le service est cordial, la cuisine à la carte excellente, par contre les petits déjeuners offrent un choix limité et trop répétitif
. Les chambres sont bien,mais les installations de douche dans la baignoire ne correspondent plus vraiment à ce qui se fait actuellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel assez loin des foules. Nous avions loué une villa tout près des petites criques qui jouxtent l'hôtel. La vue depuis la villa, les criques aux eaux turquoises, très agréable. Chambre petite mais lit immense et de bonne qualité. Bon wifi, machine nespresso. Buffet du petit-déjeuner fabuleux. Plein de choix. N'hésitez pas à tester les spécialités locales. Spa ok, salle de gym peu intéressante. La piscine extérieure près du spa est très belle. Restauration sympa. La partie ancienne de l'hôtel est a renouveler mais comme nous n'y séjournions pas, cela ne nous a pas dérangé. Le personnel est aux petits soins et très agréable.
Une voiture est idéale pour visiter les endroits intéressants de Mallorque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Punta Negra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Punta Negra Resort

Adresse : C/ Punta Negra, 12, 07181 Costa d'en Blanes, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Costa d'en Blanes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Costa d'en Blanes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Punta Negra Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Punta Negra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Punta Negra Hotel Palma Nova
H10 Punta Negra Resort Majorque, Espagne
h10 Punta Negra Hotel Costa d`En Blanes
Hotel h10 Punta Negra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Punta Negra Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.