“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Als Hotel

Als Hotel a été ajouté à vos Favoris
Als Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de la Vierge | Ottmarshiem, 68490 Ottmarsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ottmarsheim
Saint-Étienne, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre propre, récemment rénovée, literie impeccable et personnel très accueillant et courtois.Petit déjeuner copieux et varié.
Le restaurant situé à côté de l'hôtel est également très bien, les plats sont copieux et le service impeccable.
à recommander sans hésitation!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint vallier,saône et loire71
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel.Accueil vraiment courtois et sympathique.Bon emplacement,au carrefour de l'Allemagne,de laSuisse,et de lAlsace(idéal pour les marchés de noël de la région).Très calme et un petit déj´copieux,vraiment une adresse recommandable

• Séjour du décembre 2013
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et nous recommandons vivement cet hôtel (en couple). Nous avons particulier apprécié la gentillesse du personnel, propreté des chambres et le buffet du petit déjeuner très varié. Nous recommandons également le restaurant d'à côté Route Romane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est bien situé près de la frontière allemande . C'est un grand hotel avec une jolie façade alsacienne quant à l'hôtel par lui même c'est un bon classique, propre et qui s'avère être une bonne étape . Personnel sympathique quoique un peu distant.
Le restaurant est un bâtiment situé perpendiculairement et les mets que nous avons choisis étaient bons peut être la choucroute un peu décevante comme le reste : classique !
Ne cherchez pas a vous promener et profiter d'un centre ville , en dehors d'une très jolie église romane il n'y a rien d'autre !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la campagne derrière mais quand nous y étions , des travaux comm...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : l'hôtel se situe en dehors de la ville de Ottmarsheim dans une sorte de no man's land verdoyant, à 2 pas de la frontière. Pas de vis à vis à craindre, mais l'endroit est un peu surréaliste !
- accueil / staff : accueil souriant
- ambiance / déco. : minimaliste. Murs blancs, pas de fioritures. pas très chaleureux.
- équipements de l’hôtel : un restaurant se trouve à côté (pas testé)

2. la chambre :
- décoration : comme l'hôtel, hyper basique, pas de déco particulière, le maître mot est la sobriété !
- surface : correcte
- literie : correcte
- insonorisation : rien à signaler
- salle d’eau / toilettes : basique
- propreté : correcte
- équipements de la chambre : rien de spécial
- climatisation : pas de clim.

3. le petit déjeuner : correct. Café machine. des viennoiseries à volonté, du fromage et de la charcuterie. Correct.

4. rapport Q/P : très bon rapport qualité : 59€ chambre + petit déjeuner. L'hôtel n'a aucun charme, mais c'est pratique, correct et pas cher.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

j'y ai séjourné 2 jours... la réception super à partir de 22h il faut rentrer avec un code heureusement on est arrivé vers 21h55 sinon je sais pas comment on aurait fait...
chambre très propre, rénové récemment je pense, salle de bain spacieuse...seul bémol pas de clim mais çà on le savait avant de réserver ... heureusement on avait une chambre qui donnait sur le devant de l'hôtel donc on n'avait pas le soleil durant le journée...
niveau literie matelas assez dur...
le petit déjeuner est basique mais il y a tout ce qu'il faut : café, lait, pain, viennoiserie, kouglof, charcuterie, yaourt, fruit en sirop, thé, confiture, beurre, céréales,....
bref si je reviens sur mulhouse, j'y retournerai à condition qu'il n'y ait pas de canicule

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très agréable tant par sa décoration que par la qualité et le soins apportés aux chambres. Rien à envier aux chaînes d'hôtels. Hôtel de choix dans ce secteur. Personnel agréable et restaurant apposé à l'hôtel qui vous permettrons de passer un séjour agréable sur place.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Als Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Als Hotel

Adresse: Carrefour de la Vierge | Ottmarshiem, 68490 Ottmarsheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ottmarsheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ottmarsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Als Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Als Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Als Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.