Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Un membre de TripAdvisor
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'accueil est agréable, l’hôtel est propre mais il faudra absolument faire évoluer le moelleux des matelas.
Le petit déjeuner est très correct, il ne manque pas grand chose.
cet hôtel est desservi par le tram, chose spécieuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel de chaine bien situé ou l'on peut laisser sa voiture sur le parking de celui ci durant son séjour . Une ligne de tram à 50 m permet de se rendre au centre de strasbourg avec un billet pass de 48h sans limite de trajet. Pour un séjour sans voiture,en toute tranquillité et sans PV
Hôtel bien tenu et propre. Chambre pour personnes handicapées adaptée
Accueil agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hotel est toujours très bien comme l'an dernier. Facile d'accès et très bien situé au Nord de Strasbourg. J'y viens pour le rallye de France et je continuerai d'y venir. Je suis en générale satisfait de mon séjour. Le petit déjeuner est complet. il y a juste un moins que je n'ai pas du remarquer l'an dernier mais ce weekend si.. C'est le matelas, trop dure à mon gout.

Merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je me suis réfugiée à l’Etap Hôtel après avoir fui un Hôtel F1, une autre formule budget du même groupe hôtelier Accor, et quelle différence !

Les chambres sont exactement les mêmes au niveau de la taille et des équipements, mais avec salle de bains en suite et climatisation, donc l’hôtel reste agréable même en pleine canicule.

Le personnel était accueillant et accommodant : j’ai pu visiter et choisir ma chambre et obtenu un oreiller supplémentaire sur demande. La chambre, y compris la salle de bains, était propre. Par contre, pas de frigo à disposition (ni dans la chambre ni par l’intermédiaire de la réception).

Le petit déj était bon, pas mal de choix et quantités suffisantes.

La localisation de l’hôtel est pratique : facile d’accès en voiture et directement en face d’une station de tram, donc très facile de laisser la voiture à l’hôtel et de prendre le tram (10 minutes de trajet) pour aller en ville. Le portail du parking n’est généralement pas fermé la nuit mais le quartier avait l’air raisonnablement sûr, pas de problème.

Dans l’ensemble, je suis très satisfaite et je trouve qu’il vaut vraiment la peine de dépenser 10 euros de plus par nuit pour le confort Etap par-rapport au F1 minable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.