“agéable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
1.0 sur 5 Pension de famille   |   1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
“agéable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

facile à trouver et parking facile et gratuit, l'accueil et chaleureux. Large choix de restauration à proximité. Bonne isolation du bruit extérieur, tout juste moindre vis à vis des autres chambres; globalement c'est un des etap hotel où j'ai été le plus agréablement surpris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'accueil est agréable, l’hôtel est propre mais il faudra absolument faire évoluer le moelleux des matelas.
Le petit déjeuner est très correct, il ne manque pas grand chose.
cet hôtel est desservi par le tram, chose spécieuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel de chaine bien situé ou l'on peut laisser sa voiture sur le parking de celui ci durant son séjour . Une ligne de tram à 50 m permet de se rendre au centre de strasbourg avec un billet pass de 48h sans limite de trajet. Pour un séjour sans voiture,en toute tranquillité et sans PV
Hôtel bien tenu et propre. Chambre pour personnes handicapées adaptée
Accueil agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hotel est toujours très bien comme l'an dernier. Facile d'accès et très bien situé au Nord de Strasbourg. J'y viens pour le rallye de France et je continuerai d'y venir. Je suis en générale satisfait de mon séjour. Le petit déjeuner est complet. il y a juste un moins que je n'ai pas du remarquer l'an dernier mais ce weekend si.. C'est le matelas, trop dure à mon gout.

Merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.