“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schiltigheim
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |

Soisy-sous-Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre disponible à partir de midi, arrivée à 12h22, attribution d'une chambre et celle ci pas prête, retour réception pour attribution d'une autre chambre celle-là sent le tabac froid d'ailleurs cendrier non vidé sur le rebord de la fenêtre sans compter le dépotoir sur la terrasse (voir photos).
Radiateur en panne donc pas de chauffage quand il fait -1° en décembre, le lendemain obligés de subir un réparateur pendant que nous étions là....pas de pancarte "Ne pas déranger".
Ecran de télévision lacéré mais qui marchait quand même...
Salle d'eau, juste une petite étagère au dessus du wc pas très accessible quand on est petit et pas pratique pour poser le nécessaire de toilette sur un lavabo tout petit qui s'écoule très lentement poubelle sans sac plastique, beaucoup de bruit dans les couloirs, petit déjeuner café au lait machine lait + eau et sans le café manque le jus d'orange (pas livré) le 2ème jour il a fallu attendre pour déjeuner pain grillé avait beaucoup grillé fenêtres ouvertes pour faire partir la fumée et l'odeur plus une file d'attente si bien que l'on nous a proposé de déjeuner dans le petit salon du coup nous avions le plateau au niveau des genoux sans compter les couverts en plastique pas facile pour étaler le beurre dur...
le seul plus le tram à deux pas qui nous emmène au centre de Strasbourg.
Je le déconseillerais fortement à mon entourage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Beaucoup de flottement dans l'établissement, on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi !!!!! beaucoup de bruit dans les couloirs qui servent de salle de jeux.Le ménage est ni fait ni à faire, voir hôtel sale. Petit déjeuner limite avec café sans gout ni odeur, pas de jus d'orange.En positif il y a le parking et surtout le tram qui vous emmène en centre ville sans problème. La salle bain est à visiter rien que pour le pommeau de douche entartré et les canalisations à la limite de l'évacuation
Si vous aimez l"exotisme je vous conçois une nuit mais pas plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Serviettes sales remplacées par d'autres serviettes tachées
Porte d'entrée ouverte à notre arrivée...difficulté pour fermer correctement la porte
La chambre ne semblait pas avoir été nettoyée puisque les draps étaient complètement froissés et sales...
Pas assez de places sur le parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.