“un désastre” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
Lempdes, France
“un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Surtout n'y allez pas ! le portail cassé donc aucune surveillance des voitures, chambre sale, évier et douche complètement bouché ou pommeau de douche qui fuit de tous les côtés, pas de sécurité sur la fenêtre qui s'ouvre en entier. La porte des escaliers grince à chaque fois que quelqu'un entre ou sors, pas de télécommande dans la chambre pour la télé, la réception ne vient pas immédiatement quand on les appelle à la sonnette. Le petit déjeuner basique, en alsace on aimerait avoir une petite spécialité tel que bretzel mais là, juste baguette, pain de mie et croissant, la cafetière doit être tellement entartrée que le café met une heure à couler. Le réceptionniste nous a changé de chambre la 2e nuit à cause d'un soit disant problème informatique, notre chambre avait été donné à une famille qui est entrée et a vu nos affaires dedans, bonjour l'organisation, en + nos affaires auraient pu disparaitre si les personnes avaient été malhonnêtes, heureusement que non, obligé donc de revenir à l'hôtel faire le changement de chambres alors qu'on était en balade.. Personnel ma foi aimable et sympathique quand même, et arrêt de tram juste en face, seule chose de bien dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : ne venez pas dans cet hotel c'est plus sur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rethel, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

49 euros pour ca????? C est une blague mais non....hotel crasseux, chiotte degeulasse, pas de serviette en stock, sol salle, olodeur a vomir, sejours gacher ,j aurai mieu fait de dormir dans ma voiture

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 50 sur 128 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 28 sur 128 à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.