“Chambre familiale” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schiltigheim
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France   |
“Chambre familiale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai trouvé cette chambre sur le site, intéressé par le prix très attractif. A ce prix je ne m'attendais à rien d'exceptionnel surtout pour y passer une nuit. Premièrement au moment de payer à l'arrivée le réceptionniste me propose le petit déjeuner je lui ai dit que sur internet il était à 5 euro/pers car il me le proposer à 6.15. j'ai donc refusé car il n'a pas voulu me faire le prix internet mais m'a fait remarquer qu'au prix ou j'avais eu la chambre déjà c'était cadeau alors qu'il l'a propose à 70 euros. C'est sur qu'à ce prix là c'est inadmissible! Ça ne les vaut pas! Arrivé à 4 personnes le lit du haut et le deux places n'étaient pas fait et il manquait 2 taies aux coussins du lit et des draps. Je m'empresse de demander et surprise il n'avait qu'une taie à me proposer et les draps. J'ai du faire les lits. Poussières et sols non fait . 2 serviettes de bain pour 4 pers.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très petite pour 4 personnes , manque d'entretient , personnel introuvable.
Petit déjeuner léger , pas possible d'avoir un café au petit déjeuner machine en panne .
Buffet déjeuner mal réapprovisionner pour les groupes.
juste pour personne de passage pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Overijse, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le séjour s'est très bien déroulé et je n'ai aucune remarque à faire en ce qui concerne la chambre. Le petit déjeuner est sympa malgré qu'il manque quelques fruits et un peu de charcuterie (style jambon). Pour le reste, rien à redire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sainte-genevieve-des-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Parking trop petit pour le nombre de chambre, impossibilité d ouvrir la porte de la chambre, machine a café en panne , attente du bon vouloir du personnel pour la remettre en fonction, un peut décevant pour le petit déjeuner a 6, 5 euros par personne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Strasbourg, pour une nuit, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ibis Budget.

Le petit parking est très mal construit. Des voitures s'étaient installées en dehors des marquages. Nous avons mis plus de 30 mn à nous garer (et nous ne pouvions ouvrir qu'une portière tellement l'espace était étroit). Ce fut le même problème au réveil : certains clients ont eu la joie de se réveiller en découvrant leur voiture rayée ou abîmée par des conducteurs désireux de se placer là où il n'y avait pourtant pas d'espace...

Le personnel de l'hôtel n'a pas été attentif aux remarques de la clientèle. Des employés, certes à l'écoute, qui n'ont rien fait pour trouver une solution ou satisfaire les clients. Comme d'autres familles, notre départ a été retardé d'une heure à cause d'autres personnes qui s'étaient mal garées et restaient tranquillement dormir... Il aurait été souhaitable de recevoir de la part de l'hôtel un geste commercial pour faire passer ce très fâcheux moment - comme recevoir le petit-déjeuner gratuitement par exemple.

La chambre était petite, mais surtout mal entretenue : il manquait une taie d'oreiller, il y avait un insecte mort dans la douche, et cette dernière étant bouchée, l'eau a débordé.

Nous avions dormi la veille dans l'Ibis Budget d'une autre ville, et avons donc tristement constaté les différences entre les hôtels de même standard. Heureusement pour Schiltigheim, il ne s'agissait que d'un passage d'une nuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Deux nuits à l'hôtel IBIS Budget de Schiltigheim qui se sont très bien déroulées. Etablissement correct compte tenu de sa catégorie : chambre et sanitaires propres. Juste améliorer un peu la qualité du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 bis ave. Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.