“Succulent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Specialites alsaciennes maison, la flamenkuche est exceptionnel, la spécialité maison façon grand mére est incourtournable... Et en plus,c'est très copieux !
Le vin au pichet est d'un très bon rapport qualité prix, ayant gouté le fitou et le pinot noir.
J'y retournerai avec grand plaisir,

Visité en novembre 2013

Recommandé par 90 %
Schiltigheim, France
“un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Si vous voulez bien manger, c'est une bonne adresse. A l'apéro, des petites saucisses et olives sot servis. Les tartes flambées sont très bonnes. (A rendre en entrée histoire de gouter). Le reste des plats est très (trop) bien servis. C'est difficile de terminer. En accompagnement, prendre les mehlknepfles, un peu lourd, mai trop rare pour ne pas en profiter. Le service est hyper sympa, agréable et vraiment là pour nous faire passer un bon moment. Tous les produits sont frais.
Seul bémol, j'irai pas forcément avec une future conquête

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SELESTAT
“Cuisine exceptionnelle avec des produits frais et quantité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je recommande ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle, l'acceuil et surtout pour la quantité. Jamais je ne suis sorti d'un restaurant ayant aussi bien mangé.
Ce restaurant vaut le détour... Allez y sans crainte...vous ne serez pas déçu!!!!!

Strasbourg, France
“Un petit restaurant comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un petit restaurant coquet au coeur du vieux Schiltigheim ( avec une très belle terrasse au calme en été ! ) ou l'on vous sert d'excellentes tartes flambées, et d'autres spécialités alsaciennes cuisinées avec amour et copieusement servies. A recommander pour une soirée agréable en famille ou entre amis. Conseil d'une habituée : n'oubliez pas de réserver car ces lieux sont prisés !

Schiltigheim, France
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l accueil est agréable , les plats trés copieux ,ont a envie de tout goûter, les prix sont raisonnables le service est de bonne qualité ,ambiance famillial

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant S'Kastele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.