“BON ET PLUS QUE COPIEUX” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Strasbourg, France
“BON ET PLUS QUE COPIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Soirée en famille. On a voulu tester un restau pas loin de chez nous : très bon et des portions XXL. Tartes flambées très bonnes avec une pâte très fine,croustillante, originale (à l'ail), viandes, moules et désserts très bons et taille XXL. Personnel atentionné et sympa. Nul doute, on va revenir et on va le recommander. Pas fait pour les petites faims. Tout fait maison (sauf les frites mais si vous mangez ce qu'il y a dans l'assiette, vous n'en avez nul besoin). Bravo au patron cuisinier, à sa dame qui s'occupe de la salle et au serveur très bon conseiller. Ca change des "restos" assemblage! Il faut encourager les vrais artisans cuisiniers !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Schiltigheim, Alsace, France
“super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

je recommande les nems de pot-au-feu
c'est délicieux et très bien servi,
mais le reste de la carte est bon aussi!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim, France
“Un petit resto alsacien typique et charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Si on me demande un restaurant traditionnel alsacien c'est à celui ci que je vais penser et si vous avez une fin de loup vous ne serez pas déçu, les assiettes sont plus que copieuses.
L’accueil est très chaleureux le décor agréable et la cuisine très bonne le tout pour un prix plus que correct
A abuser sans modération

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Sans doute le meilleur restaurant de Schiltigheim et des environs, nous y allons régulièrement et amenons chaque fois nos amis, famille, lors de leur visite de l'alsace.Tout y est, la qualité des plats et leur originalité (sans compter leur quantité!), le service irréprochable, le décor sympatique. Par contre, réservation obligatoire !A ne manquer sous aucun prétexte!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bon menu midi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant pour la première fois hier midi, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris ! Le plat servi (quenelles de farine façon grand mère) était très réussi, généreux et goûteux à souhait ! Le servir dans un petit plat individuel est une bonne idée. J'ai également trouvé les serveurs très sympathiques et l'attente n'a pas été trop longue. J'ai hâte d'aller y goûter d'autres plats!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant S'Kastele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.